Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'ai écrit un roman, c'est une super histoire avec des elfes & de la magie.
Ca s’appelle le Sorcier de Mortecouille
Qu'en pensez vous ?
Imo c'est un troll, avec sa dernière réponse. Ça aura été bien drôle quand même

Citation :
Je n'ai pas voulu répondre à la question de mes romans préférés, tout simplement parce que je n'ai jamais ouvert un seul livre de ma vie.
Je viens de voir Sarah Michelle Gellar se faire étriper et je crois que Jennifer Hewitt est la prochaine. Comment puis-je survivre au traumatisme ?
Je cherchais un manga correct qui traite le sport comme du sport.
Major pour le baseball
Eyeshield pour le foot US
Capitaine Tsubasa pour le foot
Jeanne et Serge au volley.

Quid du judo ?
Citation :
Publié par Mickaël.
Major pour le baseball

Quid du judo ?

Yawara de Urasawa
URASAWA BITCHES

Bon par contre, le graphisme hurle " bonjour c'est les années 90 en manga''
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mickaël.
Major pour le baseball

Quid du judo ?
Suzuka pour la course/saut, ça doit être un des seuls truc de sport que j'ai vu
Citation :
Publié par Mickaël.
C'est un manga pour meuf en plus.
C'est pas un manga pour meuf, c'est un manga avec un personnage principal qui se trouve etre une nana.

Oui je sais, c'est une hérésie ce genre de chose, tout le monde sait que les personnage principaux sont forcement des mecs par defaut.
Y'a pas mal de manga pour mecs ou le personnage principal est une nana, ça donne lieu à pas mal de fan service d'ailleurs. Et l'inverse évidemment le manga pour fille ou le mc est un homme très effiminé ou à l'inverse un bishonen.
Par contre les manga de sport je peux pas en vrai. Même si je suis fan de shokugeki no soma et que c'a en reprend tout les codes
Citation :
Publié par Malu'
C'est pas un manga pour meuf, c'est un manga avec un personnage principal qui se trouve etre une nana.

Oui je sais, c'est une hérésie ce genre de chose, tout le monde sait que les personnage principaux sont forcement des mecs par defaut.
Oui mais non.
Comme dit Sance, y'a plusieurs manga ou le heros est féminin et ça pose pas de problème, la le truc ça pue le shojo moisi.

Sakura chasseuse de carte c'était bien.
Citation :
Publié par Mickaël.
Major pour le baseball
Basket : Slam Dunk (ou Kuroko's Basket éventuellement mais c'est encore plus wtf)
Tennis : Prince of Tennis (putain ce manga de l'angoisse)
Karaté : Karate Shoukoushi Kohinata Minoru
Boxe : Ashita no Joe / Hajime no Ippo
Tous arts martiaux en mode n'imps : Noritaka bien évidemment (j'adore ce manga tellement c'est con) / Baki the Grappler / Tough / World's Strongest Disciple Kenichi
(tuning/voitures : Initial D aussi)
Citation :
Publié par Mickaël.
Oui mais non.
Comme dit Sance, y'a plusieurs manga ou le heros est féminin et ça pose pas de problème, la le truc ça pue le shojo moisi.

Sakura chasseuse de carte c'était bien.
Bah ecoute libre a toi de decreter que c'est ''un shojo moisi'' juste en voyant le style vieillot de la premiere couverture ( 1986 le debut quand meme, tu vois l'evolution du dessin, je trouve ca cool )

Lol clamp, qui te ressortent a tout les manga '' la plus belle preuve d'amour, c'est de tuer l'etre aimé ? ''
C'est pas dans card captor qu'une de copine de sakura SORT AVEC SON PROF, alors qu'elles ont quoi, 10 ans ?
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés