[Gastronomie] Le topic de la Healthy Food

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aiina
Quelqu'un a ramené ces fameuses nugget's eco+ a la soirée ou j'étais samedi : conclusion, c'est bien dégueulasse.
C'est pas eco+ c'est du carrefour, du coup c'est pas dégueulasse c'est juste ultra-fade problème vite résolu en noyant de sauce le nugget. Sinon now je prend ceux de liddle ils sont meilleurs (enfin après je mange pas des nuggets tout les jours, contrairement à certaines personnes que je ne citerais pas)

Par contre la en mode gros rat j'ai les ravioli carrefour, 1,40€ le kilo ça fait ~70cts le repas et c'est plutôt équilibré

@Maiky: je sais pas d'où tu sors tes soufflé caca, mais c'est pas de moi
Citation :
Publié par Elthachou!
La crise a frappé si dur que ça ?
Je suis étudiant et j'ai des revenues assez limité (bon ok je suis surtout radin )

@Mimu: contrairement à la plus part des personnes ayant posté sur ce thread, je ne suis pas gros.
Je vous donne un bon conseil vite fait parce que j'ai le temps, en passant : allez au marché, un vrai marché populaire, et achetez-vous des fruits et légumes frais qui viennent du maraîcher, de la viande qui vient de vrais animaux qui broutent de la vraie herbe, et des bons fromages du fromager qui a une moustache et une tête de gaulois. Ensuite vous revenez chez vous, vous cuisinez avec des recettes de grand mère ou d'internet. Ca sera beaucoup plus sain que vos machins américains.

Pour les fruits, vous pouvez acheter en grosses quantités aux vendeurs maghrébins, et vous en servir pour faire des jus de fruits frais faits maison. Encore une astuce. Ca coûte très peu et c'est excellent à tous points de vue.
Mon problème c'est que, le marché le plus proche se situe dans un quartier plutôt rempli de gens un peu .... " difféwents", même si ils se ressemblent tous. 1273.gif