[Gastronomie] Le topic de la Healthy Food

Répondre
Partager Rechercher
.

Dernière modification par Compte #22540 ; 20/01/2016 à 13h57.
Citation :
Publié par Estal'exilé
t'es pas obliger de les mixer, tu peux les manger cuit/cru aussi. Et si plutôt que de les acheter le double de leur prix à monop, t'allais au marché, t'aurais juste dire à vendeur ce que tu veux et il fait tout lui-même, t'as juste a payer à la fin.
sincèrement, tu peux merger ce thread avec celui de la malbouffe si c'est pour avaler de la merde liquide hors de prix, c'est comme mcdo & co, des burgers merdique hors de prix.
Oué mais faut les cuisiner et c'est chiant et salissant et ca prend du temps, alors qu'un brique de jus, hop, on verse et c'est pret.

Ya tout un pan de l'economie qui repose sur la flemme des gens, ne vas pas la gacher stp.
Citation :
Publié par Meine
Manuellement tu peux faire des trucs hypers simples, genre des pâtes, huile d'olive, basilic, tomates cerises et ail. C'est 10 minutes, c'est bon, healthy, et c'est vraiment pas la mer(de) à boire.
Je crois que les pâtes faut pas non plus en abuser de trop, vu que c'est pas forcément évident à digérer etc etc.
si c'est ta femme qui la prepares, c'est de la triche.

Citation :
Je crois que les pâtes faut pas non plus en abuser de trop, vu que c'est pas forcément évident à digérer etc etc.
Putain mais on a plus le droit de bouffer quoi que ce soit a vous entendre, a par des endives et des brocolis.
Citation :
Publié par Malu'
Oué mais faut les cuisiner et c'est chiant et salissant et ca prend du temps, alors qu'un brique de jus, hop, on verse et c'est pret.

Ya tout un pan de l'economie qui repose sur la flemme des gens, ne vas pas la gacher stp.
On verse? Quand j'ai une brique de gaspacho (ce qui est rare parce que c'est hyper cher cette merde du coup j'en achète pas) j'ouvre le bouchon je balance les épices/assaisonnement dedans, je ferme, je secoue et c'est pret je boit directement à la brique. Résultat 0 vaisselle.

Dernière modification par Compte #65221 ; 18/10/2015 à 23h09.
J'achète de la bouffe hors de prix, du moins, j'achète pas de "basse qualité", de pouce en l'air and co.
Je prend environ 2 fois plus de temps pour manger qu'il y a un an, et je laisse au moins dix minutes entre entrée et plat.

Depuis, je mange, en quantité, à peu près 2 fois moins, jamais je mange trop, mais à contrario, je mange ce que je veux, et j'y prend plaisir.
Si j'ai envie de n'importe quoi je le mange, stou.

Reste à côté, un problème de santé qui m'emmerde et me fais faire des hypoglycémies de merde mais, ça se gère.
Citation :
Publié par Doudou
T'as pas une brique avec déjà tous les assaisonnements dedans ? Car la faut d'écouter et tout, ça semble un minimum complexe.

En fait ce qu'il te faudrai c'est un service de coursier de repas a domicile genre alloresto delivroo ou ubereat.

Aller au resto c'est surfait, autant se faire livrer le tout chez soi non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
En fait faut que je me trouve une femme. Le truc c'est qu'en ces temps de militantisme féministe, même si j'y arrive, je pense que je pourrais me brosser.
T'as pas mal d'immigrées Syriennes qui débarquent en ce moment (je suppose), t'as juste a te proposer d'en "héberger"une et elle sera tellement contente qu'elle te préparera ta bouffe avec le sourire. Vue comment les Syriens ne sont pas gros en ce moment, c'est tout bénèf pour toi. Et la bouffe méditerranéenne est top pour la santé!

Bon par contre si elle est musulman, oublie le cochon.
Pour manger sain et equilibrė faut une femme mais pour trouver une femme faut etre mince et en bonne sante et pour cela il faut manger sain et equilibre.

Sauf que les gonzesses de nos jours savent plus cuisiner, ou alors faut en prendre une de la generation de ta maman ( et encore)
Citation :
Publié par Doudou
Si je demande une chrétienne uniquement ça sera mal vu non ? Et les yazichaipaquoi, ça mange du cochon ?
Tout est possible, si t'y mets le prix
T'as plus qu'a te payer une semaine de vacances en Turquie et tu choisis à la frontière.
.

Dernière modification par Compte #22540 ; 20/01/2016 à 13h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés