[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas encore il sort en novembre, je l'ai commandé un peu au hasard en tombant dessus, il à l'air un peu moche vu que c'est une amélioration de Hollow Fragment un jeu ps3/psvita sorti l'an dernier, mais bon https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Dernière modification par Sance² ; 09/10/2015 à 21h35.
Ouai enfin moi l'aspect graphique d'un jeu j'en ai strictement rien a foutre

Bon je vais pas le préco j'ai deja MSG a finir et Dragon Quest qui arrive et Stars Wars en Novembre, mais je garde un oeil dessu.
Je comprend pas l' emballement pour ce remaster.
Il est bon (techniquement), mais comme Last of us, le jeu de base était déjà très impressionnant, donc c' est pas non plus le choc.
Ils ont retirés tout le multi joueur.
Aucun bonus, making of, ost ou autre.
Ils vendent ça plein pot.
Y'a un mode de difficulté rajouté quand meme, bien équilibré en +

Spoil UC1

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Myrhdin
Haha, non, j'ai pas le contact presse de SE, et je doute fort qu'on les intéresse. On va continuer avec les contacts actuels et on verra comment ça se développe.
Ah oui, j'ai bêtement pensé que c'était un titre de Koei Tecmo. Tant pis, je le prendrai quand il sera trouvable à bas prix .

Citation :
Publié par Maugz
Je comprend pas l' emballement pour ce remaster.
Il est bon (techniquement), mais comme Last of us, le jeu de base était déjà très impressionnant, donc c' est pas non plus le choc.
Ils ont retirés tout le multi joueur.
Aucun bonus, making of, ost ou autre.
Ils vendent ça plein pot.
Il y a quand même quelques avantages :
- Il s'agit de trois jeux complets.
- Sur le plan technique, le jeu semble impeccable (1080p, 60 FPS constants, des bonus techniques que je suis incapable de comprendre, etc.).
- Il offre l'accès à la bêta d'Uncharted 4.

Néanmoins, je suis d'accord que cela ne reste qu'un portage, ce qui en limite l'intérêt. Je préfère cependant nettement les collections de ce type aux portages uniques (comme pour GoW). Bon, je ne suis pas certain d'y jouer parce que les vidéos montrées du 4 ne m'ont pas intéressé du tout, mais peut-être que je redonnerai une chance à Naughty Dog si je trouve la collection pour 10 ou 15€ un jour (le seul jeu auquel j'ai joué, c'était le premier Jak and Daxter, dans lequel je n'avais pas dépassé les premiers mondes. Depuis nada, malgré le fait que j'ai acheté la PS3 et la PS4 dès leurs sorties).
Citation :
Publié par Alandring
- Il offre l'accès à la bêta d'Uncharted 4.
Pour le coup je trouve que c'est un truc de gros con ça, j'pensait que seulement Square Enix se risquait a ce genre de méthodes commerical.
Tiré sur la corde sensible des gros fanboy qui ont déja fait les 3 UC en long en large et en travers juste pour leurs tiré 60€ de plus pour essayé 2 niveau avant les autres...
Je vois pas trop comment il peut s'en sortir là

J'ai fini les 3 jeux en mode "super difficile", mais je ferai l'impasse sur le mode "brutal"
Si tu appuis sur O de mémoire tu te met en planque directement derrière les caisses en plus...
Il n'est pas "si mauvais" que ça, on a vu des Tales of moins bon que lui encore. Le souci, c'est la communication désastreuse qui a réussi à faire passer un perso secondaire pour un perso principal durant la campagne de pub, la politique de DLC honteuse et le portage PS4 d'une fainéantise à pleurer puisqu'ils n'ont strictement rien amélioré. D'ailleurs, je te conseille la version PC qui, au moins, permettra d'activer l'anti aliasing et je doute qu'il demande une grosse bécane vu les textures d'un autre temps.

Face aux trois autres jeux de ta liste, c'est le vilain petit canard boiteux et malade.
Citation :
Publié par Seiei/Tof
Crénom...

le mois prochain vais avoir du mal à choisir... entre

Divinity Original Sin Enhanced edition avec une manette pour jouer avec ma chérie
Dragonquest Heroes
Disgaea 5
Tales of Zestiria...

nondidju ca va être dur !!!
Tu à aussi wasteland 2 et FF 7 qui sort aussi le même jour
Putain j'avais zappé FF7 avec le DLC witcher, la trilogie Drake et Fallout 4 je suis déjà pas près de voir la lumière du jour. :/

Il sort quand FF7 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés