|
Altarec Smith a publié le 11 octobre 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :
Citation :
|
11/10/2015, 12h36 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Essayez gratuitement l'alpha de Star Citizen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah, encore la possibilité de refaire des tests de grande ampleur avec tout plein de matos ... Kewl !
|
11/10/2015, 12h36 |
|
|
|
11/10/2015, 13h09 |
Duc / Duchesse
|
[Note d'Altarec : Pour les liens de parrainage, merci d'utiliser le sujet dédié. ]
Dernière modification par Altarec Smith ; 11/10/2015 à 14h05. |
11/10/2015, 13h26 |
|
Alpha & Oméga
|
C'est quoi l'histoire des 15000 UEC ?
Dernière modification par DarkShaam ; 11/10/2015 à 14h36. |
11/10/2015, 14h30 |
|
Alpha & Oméga
|
|
11/10/2015, 14h44 |
|
|
Il est en français ou pas encore au fait ce jeu ? Je veux parler des textes bien entendu, pas des voix ^^
|
11/10/2015, 15h32 |
|
Invité
|
Citation :
|
11/10/2015, 15h38 |
|
#57536 |
|
Je croyais avoir lu une fois sur un site non officiel de SC que c'était en cours depuis un moment déjà mais merci pour la réponse !
|
11/10/2015, 15h42 |
|
|
Pour être plus précis, on a eu un début de traduction des textes à un moment, mais ça a été retiré.
Cela dit, à terme il y aura bien une traduction ainsi qu'un doublage en français. |
11/10/2015, 16h06 |
|
|
c'est toujours autant ... vide
1 ans et les ajout se compte sur les doigt d'une main y a un genre de tuto mal foutu (pas clair) [avec un coequipier qui a une jambe de bois quant il marche] et un hangar d'exposition tres joli mais vide. ..1 ans 1 ANS J'ai vue des projet rpg maker fait par des gosse de 8 ans plus actif en contenu... Et c'est joli ,ca c'est indéniable ...même si l'anti aliasing semble etre le cadet de leurs souci tout comme les temps de chargement de 4minute mais c'est joli... Les fan du projet peuvent m'explique ? svp ? pourquoi en 1 ans si peu de chose on changée ? je veut pas troller mais l'année passée j'ai défendue le jeu comme quoi c'était encore une alpha qui avais pas de contenu mais que ça allais arriver... waip..1 ans plus tard je le voie pas Alors ? quoi ? je doit applaudit le deplacement moins robotique ? les animation des loupiote du tableau de bord ? dite moi pourquoi je doit encore y croire... Et ne venez pas me dire qu'il est encore en alpha ,même DayZ que j'execre plus que tout a plus évolué que Star citizen en 1 ans de temps. Alors Svp ,dite moi... Dernière modification par Seikana ; 11/10/2015 à 19h14. |
11/10/2015, 19h07 |
|
Alpha & Oméga
|
Le module Arena commander n'a pas vocation a évoluer plus que ça a l'heure actuelle en terme de contenus, a part des nouveaux vaisseaux. C'est une zone de test, c'est tout.
L'ajout le plus intéressant, selon moi, durant cette année fut le module Planetside, on peut ainsi voir a quoi ressemble une zone d’atterrissage puis se mettre a imaginer ce que sera Moscou ! Le vrais contenus c'est l'alpha de l'univers persistant qui arrivera après la période gratuite, afin que nous backers puissions en profiter...euh tester aussi cette zone afin de faire des retours. Peut être que tu verras la 1.3, mais je pense que cette maj arrivera le 25 octobre, pour nous, les riches ! |
11/10/2015, 19h25 |
|
Dauphin / Dauphine
|
tu te moques de nous Syte? avoue... parce que bon, je confirme sur l'alpha, seulement 2 maj en un ans... et encore même avec l'accès autorisé au nouveau module sociale, je n'ai jamais pu y accéder... pendant des mois il me disait "connection error" et maintenant que c'est open bar, il me dit "trop de monde connecté essayez plus tard" wtf... genre il peut y avoir que 10 personnes dessus ou quoi? ca annonce rien de bon pour l'avenir un module sociale limité et instancié .... pas très sociale ça...
et les vidéos de citizencon? avec des persos qui sont moche, balai dans le cul mal modélisé en X année de développement, c'est vraiment abusé. Par exemple les scènes de combats de drone quand on meurt, on voit les autres pilotes "IA" jouer et là on voit qu'ils sont tous super mal modélisé avec des faces toutes fixe... Le problème c'est qu'ils font de la modélisation de vaisseaux, du contenu de type ship et un peu de contenu de type "planetary" mais ils mettent un temps fou à le faire là où d'autres sociétés vont beaucoup plus vite avec un rendu bien plus joli même en alpha. Ne pas déjà avoir la base du moteurs d'animation et de rendu des personnages et des environnements en plus de 5 ans pour un contenu de plus de 40 Go c'est d'un ridicule. Du coup leur alpha sert à quoi si on peut pas tester le vrai contenu? c'est juste de la poudre aux yeux pour un mega vaporware... Quand le jeu sortira, il sera technologiquement dépassé depuis des années lumières par toute la concurrence. |
11/10/2015, 19h29 |
|
|
Sympa le niveau des trolls
|
11/10/2015, 19h46 |
|
|
Citation :
|
11/10/2015, 20h02 |
|
|
Citation :
Mais forcément, pour le spectateur lambda avide de nouveautés visuelles, ça donne l'impression que rien n'avance, alors que c'est au contraire des éléments charnières du jeu qui ont été accomplis cette année (et des éléments que ni DayZ, ni un gamin avec RPG Maker ne seraient capables d'accomplir). Sans compter que si tu n'as pas suivi la CitizenCon, rappelons que l'équipe n'a atteint sa taille et sa vitesse de croisière que cette année. Et non, un an, ce n'est rien à l'échelle du développement d'un titre de cette ampleur. Il va falloir s'armer de patience pour la suite. |
11/10/2015, 20h12 |
|
#57536 |
|
sympa pour les donateurs !
|
11/10/2015, 21h08 |
|
Empereur / Impératrice
|
Si vous ne voyez pas les changements en un ans, je pense pas qu'on puisse y faire grand chose. Chaque semaine il y a des informations sur l'état d'avancement des modules, des Q/A pour développeurs, les producteurs, les rédacteurs (script, dialogues?). Des vidéos traitant montrant les modifications et les améliorations. Et chaque mois, il y a un gros pâte de texte récapitulant les différentes améliorations et le travail effectué.
Forcement, si on ne suit que l'actualité de JOL, ben on loupe certaines choses (il y a bien les traductions, et je remercie l'équipe !), car il y a bon nombre de vidéo, d'articles, de postes sur les forums, et sur d'autres supports de communication qui ne sont pas relayés ici. Pour la durée du développement du jeu, apparemment c'était la troisième année. Je ne sais pas si c'est traité dans un commentaire en dessus (voir les suivant), mais c'est un point qui m’énerve, les gens n'ont aucune patience et mériteraient vraiment des claques de temps à autres. Ici, la durée de développement de certains MMO comparé a Star Citizen : http://testgaming.net/2015/07/mmo-development-time/ La plus longue durée de développement (c'est un top, donc c'est pas représentatif de la moyenne, et ce ne sont pas des MMO, car oui Star Citizen se rapproche plus d'un MMO que d'un Hack & Slash solo) http://overmental.com/content/10-gam...elopment-2-672 Il faut bien comprendre, c'est que Star Citizen à été révélé trèèèèèès tôt dans sa phase de développement, là où les autres studios de développement sont encore en train de nier dur comme fer qu'ils sont en train de développer un nouveau jeu. Alors ouais, c'est pas des plus passionnant ces changements, la plupart des gens s'en foutent de savoir que le studio X est en train de développer un système de grille, et que l'autre s'occupe de la réverbération du son en milieu fermé ou je ne sais quelle autre fonctionnalité, mais voilà, c'est ça le développement d'un jeu. C'est pas uniquement un teaser full HD bourré de scriptes puis, 1 ans après, un jeu tout beau tout propre Après, si vous tenez vraiment à comparer Star Citizen avec d'autres jeux, autant prendre des MMO de simulation spatial. Il y a bien Elite: Dangerous, mais je n'y joue pas, donc je peux pas vraiment comparer. Tout ce que je sais c'est que le jeu a été développé en 2(1/2? +?) ans, c'est court, mais est-ce qu'il y a tout ce que CIG veut faire avec Star Citizen dans ce jeu ? Bref, de toute façon, faut attendre. 2016, probablement 2017, 5 ans de développement ça me semble pas si long si tout ce qu'ils veulent faire y est. Wait & See. |
11/10/2015, 21h39 |
|
|
Citation :
|
11/10/2015, 22h20 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|