Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magic Cat
Youpi je viens de passer le niveau 20 du tribunal ! (on se moque pas )
En hard ?

Personnellement je monte progressivement et ça fait trop plaisir de passer chaque stage après le 90 ! Je viens de passer Zeratu + 2*Rakan et chaque débuff qui passait pas, je sentais la goutte de sueur qui se forme quand le tour de Zeratu approchait !

Encore 3 et lvl 100 me voila
Tournant un peu en rond, j'ai décidé de me lancer dans la dernière fusion disponible pour moi: Kat.

Je fini d'éveiller Sharon et j'invoque Baretta.
Une demi heure plus tard un MS au shop (je commence à voir venir le truc à un kilomètre ça a pas loupé):
> Invocation > Eclairs > Sylph feu

Mais put*§$ de bor*!$ de mer$£*% !!!!!!!! Ils ont callé une putain de ligne "Troller les joueurs" dans le programme du jeu ou quoi?!!?
La plupart des Sylphe sont excellents, si tu as déjà ton Baretta pour pve full skill up, tu peux garder ton sylphe feu pour skill up Tyron si tu le loot un jour.

Mais je comprend ton sentiment, il m'est arrivé la même chose avec la succube feu pour Vero... o
Citation :
Publié par N3o-
Ca loot que de la merde le GB10, c'est plus rentable de refresh le shop
Ne brise pas mes espoirs tout de suite. Btw je m'y attends à ne looter que de la mana, mais ça reste une étape. Après j'irais taquine le DB10.
Citation :
Ne brise pas mes espoirs tout de suite. Btw je m'y attends à ne looter que de la mana, mais ça reste une étape. Après j'irais taquine le DB10.
Ahah depuis que je peux faire le GB10 (une semaine) je n'ai pu loot que des runes 5* ^^.

Bon c'est quand même sympa pour up un peu les runes au départ et je m'attendais pas à une pluie de 6*, mais c'est quand même une bonne claque dans ta gueule
Citation :
Publié par Tihi
1 an de jeu 0 nat4 d&l........
J'allais dire la même chose, mais ce matin, en attendant mon client j'ouvre mon D&L de ToA et paf... HWADAM !
Ce matin, ça m'a pris, j'ai claqué les 1300 pierres qui me restaient histoire de tenter un des 5* (sans grand espoir ) en me disant, au pire y'a des skill up qui m'intéressent.
Résultat : 2 vampires feu, 1 dk feu et 1 nine tail vent + plein de 3*

Du coup, j'ai fait bouffer les vampires au verde de lundi, les skills ups sont partis là où il faut (5/5 sur le 1, 3/5 sur le 2 ^^), j'ai aussi fait bouffer du dk (entre celui là et ceux de lundi) à briand et j'ai maxé son rez (et en bonus, j'ai fini de skill up la mystic witch feu, je ne sais pas si elle servira un jour, mais bon ^^)

Plus d'1 an sans verde, et 3 dans la même rotation (2350 pierres utilisées en tout)... Ce jeu est un troll
Bon bah après ma réussite du 84 hier (je suis allé jusqu'au 92 en en free win, ça se corse un peu la )

Ce soir je me suis fait plaisir en passant en même temps Eladriel et Mei hou wang en 6* , mes 2 ptits loulous de la summon party.
(même si au passage je me suis planté de 5* et j'ai bouffé mon ramagod ... bon osef, je l'utilisais jamais mais quand même ... rip les runes)

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Comment vous faites pour leveler, éveiller, et stuff un monstre, sans jamais le lock ?
Je lock ouais ... sauf lui apparemment je l'avais oublié .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés