[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je suis en train de bosser sur ma team DB10.
En monstre j'ai : https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/

la je le fait en manuel avec : baretta (L) / Veromos / Bella / Chasun / Briand-Basalt-megan-delphoi (j'ai test avec Sigmarus aussi mais non)
Quelques mort sur un reset de zaiross & sur le boss quand j'ai trop de dot sur la tronche

Mais je manque de speed sur Veromos (100+51 ), du coup il suffit de monter un mob immunité pour aider au dispell !

J'ai donc 3 candidats (niveau devilmon il m'en faut encore 1-3 pour finir Sigmarus) :

- Delphoi : 4/5 tours de CD, pour 2 tours d'immunité et qui dispell. Mais elle est Vent (trop fragile en 5*) et n'apporte rien d'autre ici (enfin un mini heal)

- Draco : 4/5 tours de CD, 2 tours immunité et boost ATB, AE break def, mais pas de dispell (et 3 skill-up en stock)

- Fedora, le DK eau : 5/6 tours de CD, 2 tours immunité qui dispell (et buff endure), break def&atk single target 3tours de CD, élément eau

fedora est peut être plus efficace pour DB, mais je préfère les 2 autres pour le reste, Draco le non-dispell est t'il trop impactant ?, ou "juste" passer delphoi 6* devrait suffire ?

Edit : ow même pas, j'avais trop peu du dispell random, à voir s'il tient le coup (runes bien nazes avec de la resistance en slot 6 ^^), je vais voir dès que je récupère un peu d'énergie

mouais, je saurais sa à partir de samedi prochain je crois , c'est une chips molle (8595+5725 hp :< ) mon kona

Dernière modification par dunkel ; 06/10/2015 à 12h19.
Bonjour

Je cherche a accélérer ma team DB10 que je trouve lente ^^

J'ai actuellement :
Verde bella Vero sig Briand, je fait focus Droite puis boss autours 3m30/3m40

Je cherche a passer sous les 2 min 30.
Ma team pourrais être :
Verde Bella Vero Baretta Hwa

Qui a deja tester ce type de team, est ce efficace ( >95% succès ) , et suffisamment rapide ?
Salut les auto farmer !

Je viens recueillir vos conseil pour mes team GDB10, voici mes mobs.

Pour GB10, je passe en auto avec: Sig (L) / Veromos / Chasun / Bella / Bernard (5*)
Ça passe plutot pas mal en 3-4min, je suis satisfait de cette équipe. Mais j'avais cru comprendre que Acasis facilitait énormément GB10 mais j'avoue que j'ai pas vraiment trouvé comment l’intégrer efficacement dans une équipe.

Pour le Dragon je me cantonne au niveau 9 voir 8 car je manque vraiment de vitesse sur mon Veromos.
DB9: Barretta (L) / Veromos / Chasun / Bernard / Shannon mais le taux de réussite me satisfait pas du tout.
J'envisageais de monter Woosa (en plus il est bientôt full skill) pour gagner en immuniter.
Ou même Yen pour remplacer Shannon et avoir un truc qui tape un peu et debuff speed, en plus elle me servira aussi pour Necropolis.
Remarque j'ai le water Horus aussi, ca peut être un bonne solution, slow, decrease atk bar.. je l'avais complètement zapé lui

Qu'en pensez vous ? Merci !
DB9 : Vero (L), barreta, shannon, bernard et bella (si ça passe avec Baretta lead ce sera plus rapide :boss direct.

DB10 : Sig(L), Vero, Ahman, bella + 1 rez (tu n'as pas de rez il me semble edit : voir si ça passe avec Michèle mais j'ai un doute) : droite, gauche boss
Kler elle ne servira qu'à rez le mob qui meurt sur les tours du boss (si elle est encore en vie à ce stade), le mieux et d'avoir Briand (bcp de PV et du débuff).
Après tu peux aussi regarder sur youtube : farmable DB9 team par exemple, mais il faut se méfier car souvent les teams proposées sont souvent runées violent (alors qu'au départ si on veut farmer dragon c'est qu'on a pas de violent).
Citation :
Publié par pif128
DB9 : Vero (L), barreta, shannon, bernard et bella (si ça passe avec Baretta lead ce sera plus rapide :boss direct.
Ca passe plutot pas mal avec Baretta en Lead pour palier à mon manque de vitesse et Chasun à la place de Bella qui heal pas assez.
Je crois que Lushen a divisé par 2 mon runtime sur GB10.
Sigma/Lushen/Shannon/Bernard/Belladeon => 2 min 15

Si je mets Lushen en lead, ça a des chances de fail pour un gain de temps marginal.
Merci au rerunage, je passe enfin DB10 à 100% (enfin pour le moment, sur 10 try)

Verde(L) /Chasun / Chloé / Vero / Briand


Par contre, c'est pas rapide... Faut que je check si Briand apporte vraiment un truc, parce que je suis pas sûr qu'il fasse un seul rez... Et dans ce cas ajouter Theo ou Baretta, voir Jamire pour accelerer le run.
Citation :
Publié par Istorias
Si la rng se met mal ton Lushen peut prendre cher non ?
Bah de toute Lushen peut mourir, je perdrais juste du temps mais je finirais le run avec les 4 autres mobs.
Ça fait très très lgtps que j'auto GB10, avant de mettre Lushen, j'avais déjà remplacé Acasis par Julien.

J'ai les batiments 10%def 14%hp, je pense que ça aide pas mal à la tankiness de la team.
Citation :
Publié par pif128
DB9 : Vero (L), barreta, shannon, bernard et bella (si ça passe avec Baretta lead ce sera plus rapide :boss direct.

DB10 : Sig(L), Vero, Ahman, bella + 1 rez (tu n'as pas de rez il me semble edit : voir si ça passe avec Michèle mais j'ai un doute) : droite, gauche boss
et si ont a pas de rez, je prend qui a la place pour DB10 ?
la fusion de mikene ? avec sig c'est presque sur que c'est lui qui tuera au moins la tour de gauche

sinon j'ai decouvert (mieux vaut tard que jamais) le double veromos (merci aux jolien qui l'ont en rep), sa trivialise completement le fight - presque autant que verde, c'est dire !


je le semi auto depuis le rerunage avec baretta lead / vero / chasun / bella / briand (basalt est mieux mais les cristaux avec zaiross aime bien break def mon vero apres son tour...) tous 40 sauf briand&basalt, me faut une immunité !

par contre le boss en lji même sa passe tranquilou, malgré le kill quasi systematique de la tourelle gauche par mes mobs :rolleyes (6 fois sur 8 cette sessio )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés