[Actu] Pas de microtransaction dans Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un doute pour un futur Premium. Normalement c'est le genre de chose qui est proposé en précommande, il vont pas nous faire acheter le jeu avec ensuite vendre un premium qui comprend le jeu+ les dlc.

Par contre la version deluxe débloque plusieurs armes/accessoires censé être acheté avec la monnaie gagné lors des parties, une sorte de micro-transaction boost. Assez contradictoire avec leur texte.
Normal qu'il n'y a pas de premium.. les DLC seront gratuit (enfin le premier c'est sûr) :


Citation :
Un 1er DLC a été annoncé, il s’agit de la bataille de Jakku. Ce DLC s’inspire sur des événements qui se sont déroulés entre l’épisode VI et l’épisode VII.
Il s’agit d’une bataille atmosphérique entre l’Empire galactique et l’Alliance Rebelle survenu peu de temps après la bataille d’Endor sur la planète Jakku. Le désert de cette planète en garde des traces.
- DLC gratuit
- 2 maps supplémentaires
- Disponible le 1er Décembre pour les précommandes, et le 8 Décembre pour tout le monde.
- Présence du « Batle Beyond », d’après DICE ce DLC nous placera dans une immersion comme si la bataille faisait rage au dessus de nous. Pluie de débris notamment.
- Présence de débris de vaisseaux comme dans les trailers de l’épisode VII.

Donc au final à la sortie du jeu, nous aurons :

- 4 planètes (Endor, Sullust, Hoth et Tatooine)
- 12 maps ( 3 maps par planète) + 2 lors du DLC
- 2 factions jouables: L'Empire Galactique et l'Alliance Rebelle
- 3 héros actuellement annoncé (Dark Vador, Boba Fett et Luke Skywalker)
- Actuellement 11 modes de jeu annoncé (Blast, Fighter Squadron, Walker Assault, Survival, Supremacy, Drop Zone, Cargo, Droïd Run, Heroes vs Villains, Batailles, Epreuves)
- 9 véhicules actuellement annoncés (TR-TT, Speederbike, Swnowspeeder, X-Wing, TIE Fighter, A-Wing, TIE Interceptor, Millenium Falcon, Slave 1)
- 3 véhicules actuellement annoncés contrôlés par l'IA (TB-TT, Y-Wing, Navette Lambda)
- "Battle Beyond" Système d'évolution de la map permettant de connaître la faction en train de gagner
- Pas de campagne scénarisée ou de campagne solo
- 13 armes actuellement annoncées (A280, CA87, DH17, DI44, DLT19, DLT20A, E11, EE3, Electrobinoculars, Rocketlauncher, RT97C, SE14 et T21)
- Divers accessoire tel que le détonateur thermique ou le jetpack
- Etat-major, mini-jeu de l’Aide de Camp qui permettra de gagner des bonus pour Star Wars Battlefront disponible sur AppStore et Google Play.
- Aide de Camp. C’est une sorte de Battlelog où l’on peux voir nos statistiques et notre progression disponible sur Navigateur Web, AppStore et Google Play.
De ce que je vois sur twitch, ça à l'air rigolo quand même. A voir sur le long terme quand même mais ça peut faire un bon défouloir.
Beta pré chargée sinon, je testerais demain
Citation :
Publié par Adriana
Pas de micro-transactions, mais des booster XP, des packs de classes/armes et des DLC, comme tout jeu EA qui se respecte(cf Battlefield)
Ce dont tu parle c'est justement des micro-transactions, et donc non il n'y en aura pas.
Citation :
Publié par Urleur
Le DL de la béta en combien de temps ?
C't'un peu vague comme question
Suivant ta connexion, entre 450h et 1 min 30 min.

Bon les premiers retours des gens sur la beta sont plutôt positifs, ce sont surtout ceux qui n'y jouent pas encore qui ont l'air de dire que c'est nul

A voir sur la durée, Titanfall c'était génial mais au final il a été déserté dans le mois de la release.
live terminé a 19H33 , et bien on as vu de belles choses dans l'ensemble

superbe graphisme, musique et son retranscrit avec fidélité sur l'univers star wars en tout cas .

Gros dynamisme dans le jeu, les joueurs du genre snipers vont déchanter je crois ...

Un compteur pour le lancement beta public de battlefront est en cours sur le launcher Origine , lancement de la beta dans 20H ... reste plus qu'a attendre demain


ps:
le client beta fait 10,80 GO .

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 07/10/2015 à 19h43.
Je me méfie de tout maintenant surtout avec EA... Mais bon on verra bien.

En passant, vu que je suis le jeu de plus ou moins loin, il n' y aura que 2 factions In game ? (rebelles et empire ?) Pas d'armée républicaine ou fédération du commerce ?
Citation :
Publié par GroKouik
Je me méfie de tout maintenant surtout avec EA... Mais bon on verra bien.

En passant, vu que je suis le jeu de plus ou moins loin, il n' y aura que 2 factions In game ? (rebelles et empire ?) Pas d'armée républicaine ou fédération du commerce ?
Atm seulement 2 factions.

Le jeu se situe après SW 6 donc c'est logique.
Citation :
Publié par [0]Draki
Atm seulement 2 factions.

Le jeu se situe après SW 6 donc c'est logique.
Après sw 6 ?

Pourtant il a été dit il me semble qu'il n'y aurait aucun mode histoire, et dans les extrait c'est les batailles mythiques de Hott et Endor, on voit bien ce cher Vador qui a finit dans le barbuc à la fin du 6. Je me trompe ?
Sur le site officiel :
QUE VOUS SOYEZ JEDI OU PADAWAN…
Passez facilement de la vue à la 1re personne à la vue à la 3e personne.
Collaborez avec un ami en mode multijoueur en ligne, partagez vos bonus et couvrez-vous mutuellement sur le champ de bataille.
Battez-vous pour l'Empire ou la République hors ligne, en solo ou avec un ami, dans des missions conçues spécialement.

L'empire ou la république



Il y a une erreur ou je suis perdu dans le temps? ou qui sont les rebelles, l'Empire et la république ne font plus qu'un

Edit: PS: Et même la première phrase n'a pas lieu d'être sur battlefront, On joue des soldat pas des utilisateurs de la force...


Dernière modification par N° 408 449 ; 08/10/2015 à 06h26.
Citation :
Publié par MrGoibniu
Non, non, non ! La sortie du jeu se passe sur les épisodes 4 / 5 / 6 puis le DLC prévu en décembre c'est une bataille entre le 6 et le 7.
les maps pour la précommande sont les bataille de jakku , batailles qui ont lieux juste entre l'épisode " le retour du jedi donc le 6 et le futur épisode 7 " Le Réveil de la Force "
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
les maps pour la précommande sont les bataille de jakku , batailles qui ont lieux juste entre l'épisode " le retour du jedi donc le 6 et le futur épisode 7 " Le Réveil de la Force "
C'est ce que je viens de dire... <<
Citation :
Publié par N° 408 449

Edit: PS: Et même la première phrase n'a pas lieu d'être sur battlefront, On joue des soldat pas des utilisateurs de la force...

[/center]
On peut jouer un utilisateur de la force comme dans le 2, c'est timer mais c'est bien là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés