Nouveau joueur? vétéran Aguerri ? Venez vous présenter aux autres coachs !

Répondre
Partager Rechercher
Hello there.
Hello les gens,

Débutant éternel en Blood Bowl (vis à vis et pvp sur le jeu vidéo) comme en peinture de figs, je me joins à votre ligue cette année (sous réserve d'acceptation de nouveaux paillassons) pour ma première saison ever sur le jeu vidéo. Je vois ça comme la meilleure façon d'apprendre !!! (voir par là se faire rayer la partie têtale par les crampons adverses ^^)

JE vous dis donc à bientôt par écran interposé.
Bonjour à tous,

Je suis un grand fan des jeux Game Workshop sans toutefois y jouer par manque de temps. Blood Bowl étant le seul jeux adapté en version digitale tel quel j'ai décidé d'y jouer. Dans le passé j'ai joué aux leagues permanentes de Blood Bowl Chaos Edition jusqu'à être lassé. J'ai décidé de m'y remettre mais en tournoi cette fois. Je suis venu ici car je trouvais les replays commentés avec Dézale, Dminet0 et Jewels (toujours actifs ?) très sympa.

Si j'ai du temps de libre je serais également partant pour faire un "essai" et reprendre le flambeau des vidéos. C'est évidement à nuancer car mon travail et la vie de Paris me laisse que peu de temps libre.

A vous !
Bonjour à tous,

Avant de crier au "OMG on récupère tout les noobs sur bb2, vivement dans un mois ils seront plus la !", j'annonce direct vu comme j'ai bien accroché je pense pas que ce soit mon cas. (par contre pour le noob, oui.)
BB c'est un bon compromis pour un trentenaire bien avancé qui a pu ses réflexes d’antan.

je me suis pas mal documenté (LRB6,bbtactics..etc.), ce qui n’empêche pas mes nains de prendre des corrections assez violentes. (depuis je regarde des replays de nains qui massacre des orcs sur cabal live pour apprendre.)

Cependant il me reste une question sans réponse, je voit souvent du monde parler de saison, mais comment cela fonctionne? est-ce automatique?
Je veux dire par la si on créer une ligue ce sont justes les stats qui sont remise à 0?
si nous sommes dans une ligue à division, la fin d'une saison veut tout simplement dire passage de division?

Bisous sur vos "crâne épais"
__________________
http://www.bad-neighbor.fr/images/signatureoff.png
Pas de souci avec les nouveaux généralement ici.

Pour les saisons sur JOL BloodBowl, cela représente juste notre championnat qui divisé par poule, qui représente 7-9 matches par saison + les matchs bill's cup.

C'est créé et géré par les modos.

Cela permet de faire des poules avec montés/descentes, de changés d'équipe si souhaité, de faire de petite pause sans pénaliser les autres équipes

Hello!
Bon, que dire à part que j'ai découvert BB sur la 1ère version avec fig en carton? Depuis je suis fan
Si une ligue/tournoi se monte ici sur BB2 j'en serais avec plaisir! Open aussi pour donner des conseils, surtout aux nains

id steam: pèrepaolo
Rajoutez moi en FL pour test/trainning
Joueur du premier sur PC mais principalement solo, j'ai bien l'intention de passer au multi pour BB2. Juste le temps de se remettre dans le bain et mes nains vous accueilleront avec grand plaisir au Parc des Pintes!

id steam: akitjai
niveau: Naab

edit:
Citation :
Publié par Proma
cool! mes nains t'accueillerons volontiers au Nabodrome.
Eheheh, une rivalité est en train de naitre!

Dernière modification par akitjai ; 21/09/2015 à 14h47.
Citation :
Publié par akitjai
Juste le temps de se remettre dans le bain et mes nains vous accueilleront avec grand plaisir au Parc des Pintes!
cool! mes nains t'accueillerons volontiers au Nabodrome.

Ps merci funnyvalentine
Bonjour à vous!

Habituellement plus habitué du Forum Pokémon, j'avais découvert Blood Bowl au travers de BB1 sur Xbox 360 et j'avais appris les règles tout seul dans mon coin. Sans jamais réellement jouer en ligne je prenais du plaisir.

J'ai craqué sur BB2, et me voilà de retour sur les terrains.
Je vais essayer de plus m'investir dans le jeu que le 1, et notamment participer un peu aux ligues en ligne. Le manque de races à la sortie me donne un peu la nausée ceci dit... Je sais vraiment pas quelle race jouer car aucune de celles sorties ne me tente vraiment... Enfin bref c'est mon problème ça, on avisera une fois la campagne solo terminée!

Content de vous connaître en tout cas!
Bonjour.
Bonjour.

Je l'appel Walflefou. Je suis sur Jol depuis plus de 14 ans. J'ai même été modérateur et rédacteur sur Star Wars galaxy.

Je reviens de temps en temps pour voir les nouveautés.

Comme je me mets a blood bowl 2 sur xbox one. Je viens ici pour trouver des bons conseils et des joueurs.

Voulu voila
Hello la horde,

Je me prénomme Feanaro, j'ai 42 ans et je suis avant tout un joueur de Warhammer que je pratique depuis l'adolescence.
J'ai joué pas mal de parties de Blood Bowl TT (a sa sortie), et j'ai soigneusement évité la première mouture PC tres moche et tres buggée (désolé pour les aficionados)
J'ai décidé de me mettre au 2 vu les jolis graphismes et l'interface un peu plus lisible.
Comme mon pseudo l'indique, je joue systematiquement elfe ( HE ou Sylvains ) et je déteste les nains. ^^

(...et j'aime aussi papoter sur les forums )

Cordialement. FS

Dernière modification par Fëanáro Séregon ; 30/09/2015 à 13h54.
Yo la troupe,
J'ai découvert l'univers de Warhammer très tardivement dans ma longue carrière de roliste. J'ai actuellement 45 ans et plus toutes mes dents. Je joue à BB depuis trop peu mais j'aime beaucoup le thrill d'une passe réussie ou la colère d'une attaque de BG qui triple 1. Je me suis décidé à acheter BB2 suite aux vidéos de Akwartz que j'ai vu.
Je vous à bientôt sur le terrain.
Bonjour, joueur de warhammer il y a de cela plusieurs années, je me suis toujours intéréssé au jeu BloodBowl sans vraiment avoir eu la possibilité d'y jouer sur plateau, j'ai joué un peu a BB1 en solo et me suis décidé a vraiment me lancer sur le multi a BB2.
Et voila j'ai craqué. Suite aux mauvais retours des premiers jours je pensais attendre une offre promo steam pour le prendre. Deux jours de congés et la présence de Dézale et Luthyen dans la saison 1 de BB2 m'auront fait craquer.


Le tenant du titre du Gob d'Or est de retour !
bonjour a tous

50 ans du nord de la France

je suis fan de Warhammer et blod bowl je viens vous rejoindre pour tenter le multi avec blood bowl 2

a bientôt sur les terrains
Salut à tous,

Aficionados de Francebloodbowl à ses heures de gloires (une bonne dizaine d'années déjà), me voilà de retour dans le monde de BB. J'ai également participé plusieurs fois à des tournois en vis à vis vers grenoble, lyon ou en suisse, à l'époque.

J'habite à Gex, j'ai 35 ans, et j'ai 3 filles à mon compteur.

J'espère pouvoir participer prochainement à une saison, surement sur BB1 puisque pour le moment je crois que c'est la seule version qui tourne sur Mac.

A bientôt sur le pré

Dernière modification par Xirdec ; 06/10/2015 à 23h55.
Ho un ancien de France BB cool.

J'ai aussi repris récemment ( 10 ans déjà? je pensait que ça faisait moins, mais j'ai jamais eu la notion du temps )

J'étais surpris de voire que la version anglaise Fumbble tourne toujours sur le même moteur de jeu. Même graphisme tout moche et tout mais ils l'appellent pas skyjunkie apparemment. ^^

Bienvenue en tout cas.
Une petite présentation s'impose !
Donc je suis Skull, ou skull pour les intimes, jeune vétéran du blood bowl, je n'ai pas connu le jeu de plateau mais autant dire que celui sur Pc je ne l'ai pas manqué. Voilà un sport intelligent !
Du bas des mes 25 années je suis inventif et créatif en matière de stratégie: on fonce dans le tas en gueulant, et si ça marche pas.... On gueule plus fort !!
Mon équipe favorite: les nordiques. Des femmes, de la castagne et une bonne bière du Nord voilà tout ce qu'il faut à un coach écervelé (qui moi ?? Noooooooon, même pas vrai..). Bref voilà déjà plusieurs années que j'aime ces gens du Nord qui court en slip alors qu'il traîne des crampons un peu partout sur le terrain... Ça c'est du mâle !!!
Euh sinon irl j'aime euh... Les femmes, la bière.. Et la castagne... Ça doit être ça... Je crois....
Pour parler sérieusement, je n'ai jamais fait de tournois, je joue en open ligue, ou en solo quand j'ai la flemme d'avoir 1h39m28s et des poussières de match. L'open ligue c'est sale et c'est pas juste, mais en même temps on ne vient pas pour cueuillir des pâquerettes. Dernièrement je me suis mis aux elfes noirs et aux chaos, frénésie et baston... C'est pire qu'une drogue ces machins là... Le beau jeu ?? Le beau jeu.... Mmmmh... Coller un giga mega coup de taloche à un Big Guy, et une fois au sol, une tartine de crampon dans les règles de l'art avec fair play......... Ouaiiiiis ça c'est la recette d'une bonne soirée après une dure journée de labeur.

A très vite sur le terrain, "Toujours avec le sourire" n'oubliez pas
Bonjour a tous

Me voici Swiipy, swiip pour les proches

Bientôt 35 ans, je decouvre bb 2, depuis peu, même si je connias le jeu de plateau depuis fort longtemps, très peu pratiquer

J'ai pas mal pratiquer warhammer et 40 k, en plateau par contre.

J'ai 4 enfant que j'adore et une femme que j'aime encore plus

Je suis artisans donc j'ai des dispo très bizarre ( surtout que je suis boulanger) sa aide encore moins

sa fait bientot 20 ans que je geek

Voila je suis tomber amoureux des skavens et pense meme a reprendre les peinceaux pour eux

j'espere arriver a rejoindre une de vos ligues ( avoir)

Dans l'espoir de vous piétiener un jour, un coup coup des bas fonds

POur ceux désireux de m'ajouter id steam : hebus33

Salut.

J'ai pas mal joué à BB jeux de plateau il y a une quinzaine d'années.
J'ai redécouvert BB avec la sortie de BB2 et je m'y suis remis activement depuis (notamment grâce à tous les guides que j'ai trouvé dans ce forum).

Pil
Salut tout le monde ! Moi c'est Forsaaken, coach de 24 ans qui débute dans BB.
Je suis surtout fan des races de bourrins et mix (c'est sympa le concept des hommes lézard).
Je ne joue aucune classe légère, déjà car je hais les elfes du plus profond de mon âme, (je pense avoir du sang nain ^^) et je suis plus de nature à préférer donner des baffes que recevoir (Sans excès naturellement, je suis pas fan des agressions au sol).
M'enfin j'apprend quand même à mes bourrins le concept du ballon histoire de gagner le match en plus du concours de beigne. (Perdre pour mieux Bash ne m’intéresse absolument pas).
Pour le moment je m’entraîne en ligue solo pour bien intégrer les bases, les priorité etc... . Mais au final je compte bien entrer en ligue Multi et vous rencontrez.
Bonjour,

Pour la petite présentation, donc Heillyon, je suis un coach de 26ans redécouvrant blood bowl et l'univers de warhammer sur blood bowl 2.

Après avoir repris les bases du jeu offline et lu les différents guides disponible sur le forum, je cherche des joueurs pour pouvoir faire mes premières armes online.

Je joue principalement Elfes noirs avec aussi un peu de nains et de skavens.

Je pense aussi plus tard intégrer si possible une ligue multi.

Je suis disponible sous steam avec comme ID Heillyon.
A mon tour,

Donc Gofyk, joueur de blood bowl plateau depuis 1992 , une époque ou les figurines étaient en 2D et le jeu totalement diffèrent.

Gros fan des équipes elfes ( sylvains et Hauts principalement ). Acutellement je joue en ligue publique avec mes hauts-elfes mais autour de 2000 de TV je chain du chaos, des nains et des orques donc mon équipe commence a pas mal souffrir.

je vais monter une équipe pour le ligue publique Jol puis peut être postuler pour un tournoi Jol par la suite si mon emploi du temps le permet.

gofyk en pseudo steam et en nom de coach également pour une partie
Citation :
Publié par Gofyk
Gros fan des équipes elfes ( sylvains et Hauts principalement ). Acutellement je joue en ligue publique avec mes hauts-elfes mais autour de 2000 de TV je chain du chaos, des nains et des orques donc mon équipe commence a pas mal souffrir.
Bienvenue à toi !!

Oui la ligue publique favorise très grandement les équipes "bourrines" car la perte d'un de leurs joueurs joueurs stars est nettement moins impactante que pour des légers (elfes, skavens). Du coup les légers ont du mal à conserver leur équipe en état sur la durée.

Faut juste te dire une chose, les mecs qui jouent ça derrière leur écran ont tous une petite bite
Bonsoir tout le monde.

Après avoir un peu lu votre forum, je me suis dis que finalement, si je voulais avoir des retours et des discussions sur un jeu qui n'a pas de friendlist, le plus simple serait de rejoindre le-dis forum.

Donc voilà, je me présente, Warlord09, coach débutant dans blood bowl de 27 ans. Je ne suis pas très familier avec les jeux de figurines (je ne pratique que Star Wars X-Wing avec des amis, et on a déjà une belle collection, mais aucun tournoi), mais je m'y connais déjà beaucoup plus en jeux de rôles (pleins pleins) et jeux de cartes (Magic The Gathering -- que je pratique à un niveau compétitif d'ailleurs).

J'ai vraiment hâte de m'améliorer dans Blood Bowl et à partager de bons moments avec d'autres joueurs francophones !

Que faut-il faire pour pouvoir jouer avec vous d'ailleurs? Y a-t-il une sorte de ladder uniquement composé de joueurs de JoL ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés