Skull the Kid

Dernières publications

RSS
15 septembre 2017 à 16:54 - Messages
Bonjour la compagnie, j'ai eu beau éplucher le sujet, je reste bloqué avec mon dilemme. A savoir : mon premier coureur viens de... Lire la suite
Je suis plutôt agressif, quoi que le sauvetage d'une mort in extremis d'un blitzer m'a bien calmé de ce coté. Pour ce qui est d... Lire la suite
Sur un minus qui n'a que 2FO, c’est intéressant dans la mesure ou il ne se mangera plus du 2 dés en 1v1 ;)... Lire la suite
15 octobre 2015 à 14:38 - Messages
Au final Pro est rentable sur le Big, il a sa relance perso en cas d'échec, nous faisant économiser une relance d'équipe. Mais ... Lire la suite
15 octobre 2015 à 14:14 - Messages
Dispo ce soir je dirais à partir de 19h on est en exercice au taf. Et je n'ai pas encore regardé les modalités pour ts.... Lire la suite
14 octobre 2015 à 22:07 - Messages
Un autre roster mais ayant moins d'impact physique : -1 Yéti -1 LGN -2 berserker -1 coureur -5 3/4 -2 relances Reste au choix ... Lire la suite
Exactement ça ! Le lanceur s'obtient assez rapidement, et à partir de là une passe courte ou une transmission peut sortir de ... Lire la suite
En effet c'est peut être un peu cher payer le receveur qui comme tu dis attirera toujours quelques mouches... Je vais étudier... Lire la suite
13 octobre 2015 à 17:01 - Messages
Perso j'ai abandonné une fois quand je me suis retrouvé face à une équipe dont la Tv était 1,5x la mienne. Malgré les primes, l... Lire la suite
13 octobre 2015 à 16:05 - Messages
Enlever ? Comment ça enlever ? Tu veux dire changement de compétences à la carte ??? 0o......... Lire la suite
Aaaaah on est d'accord, tu étais à 2 doigts de te faire faire chatouiller les intestins par un troll x).... Autrement je suis ... Lire la suite
13 octobre 2015 à 14:52 - Messages
Je testerai, mais de mémoire on ne peux pas relancer une relance, tout comme esquive, dextérité ou passe. Après le fait qu'i... Lire la suite
Je me disais bien que ce serait trop beau pour être vrai :ange:... Lire la suite
13 octobre 2015 à 13:26 - Messages
Une petite présentation s'impose ! Donc je suis Skull, ou skull pour les intimes, jeune vétéran du blood bowl, je n'ai pas co... Lire la suite
8 octobre 2015 à 17:31 - Messages
Merci pour les infos ptitgars, j'y vois déjà un peu plus clair dans la gestion de mon BG, particulièrement en matière de placem... Lire la suite
7 octobre 2015 à 23:07 - Messages
Moui je suis assez d'accord sur le fait que le big est plutôt situationnel, mais les équipes n'en disposant pas ont généralemen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skull the Kid n'a publié aucune critique de jeu.