Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axxou
Ahlala Interfector, tu te fais pull facilement
Bha yen a capable de le dire serieusement alors bon... La pertinence des joliens sur les cartes/deck est tellement pertiniente bien souvent que je prefere tout prendre au premier degré, ca evite aux nouveaux de se faire catch par des commentaires de merde.
Parce que oui, c'est bien rigolo de troll a tout va, mais au final le "partager vos experiences" il perd en credibilité pour ceux qui viennent y chercher de l'info, alors je prefere corriger les malentendu, au cas ou.

Citation :
Et le guerrier fatigue, c'est un deck de ce style?
Oui plus ou moins,

J'ai vu celui la sur le net :
http://www.hearthpwn.com/decks/33006...atigue-warrior

Mais hier j'ai vu Purple (sur HSFR) jouer ca au rang 10-8 (et chuis allé dodo):
2015-10-03_01h46_31.png

Et il etait impressionnant de maitrise avec, meme si c'est sur ca perd parfois il gagnait des match improbable (ca m'arrive aussi mais avec moins de regularité ^^).
Ouais mais les conditions d'activation ne sont pas forcément super simple pour shield slam. Te faut un paquet d'armure que t'as quand t'es devant mais que tu n'as pas forcément quand tu te traines derrière...

Après s'il l'a mis dans son deck c'est pour une raison je pense
Citation :
Publié par Bya
Je trouve vraiment que Crush est une carte sous-jouée... C'est quand même un putain de bon removal ^^'
Grave, un thirion ou une ysera, hop facile. Sans quoi ca peut etre difficile. Et ca demande systematiquement une condition (armure ou pouvoir blesser).
Et dans une jeu qui joue a la fatigue, tu peux pas te contenter de 4 kills de betes (a condition) sur 30 cartes. Bon, ya les 2 bastons mais ca fait pas tout.

En attendant entre ce deck et patron il etait pret a up legende hier s oir le con Moi j'ai up R13 le premier soir et depuis je fais le yoyo entre 15 et 12... j'arrive a rien je capte pas. Bon j'arrive pas a jouer plus d'une heure le meme deck mais meme sans ca, hier j'ai fait 12-15 sans rien pouvoir faire. Avec des deck avec lesquels j'arrive a win prendre 2 rang sans loose ensuite.
Du coup je retourne sur lol faire mes parties de classement pour la peine o/
C'est un probleme de changer de deck tout le temps, d'une part parce que tu ne deviens vraiment bon qu'en jouant et que tu peux arriver légende avec un deck juste "bon" si ti le connais bien et que tu l'as bcp joué contre les autres decks du moment.
Et de deux parce que si tu changes après avoir pris 3 matchups défavorables, au lieu d'en avoir ensuite un bon il va être le matchup défavorable de ton nouveau deck. ^^
Tu peux passer légende avec toutes les classes du jeu, tant qu tu t'amuses pas à jouer un deck complètement à la ramasse. (Ouaaais warlock discard avec des succubes et main de Jaraxxus...en fait non)
Ouais 'fin a ce point la... j'ai toujours fait plus ou moins comme ca et j'arrive regulierement a monter R5 quand j'ai le temps de jouer. La j'avais une petite semaine pépouse pour me poser et bha rien :/ J'ai jamais stagné autant en jouant autant, sans changer mes habitudes pourtant.
Et perso quand je fais 5 loses d'affilé avec le meme deck, j'ai pas la patience d'attendre la 6° game pour "peut-etre" en re-gagner une. La ca m'est arrivé plusieurs fois de chain lose.

Et je suis pas totalement d'accord avec le fait de garder un meme deck tout le temps. Tous les streamer que j'ai vu le disent, ya certain palier ou vaut mieux changer de deck la meta/niveau n'etant pas constante.

Dernière modification par -Interfector- ; 04/10/2015 à 14h00.
Citation :
Publié par -Interfector-

Et je suis pas totalement d'accord avec le fait de garder un meme deck tout le temps. Tous les streamer que j'ai vu le disent, ya certain palier ou vaut mieux changer de deck la meta/niveau n'etant pas constante.
Si tu as des prétentions de ranking le R5 c'est le point de départ, ce qu'il y a en dessous ca compte pas en fait.
Bha en fait ma seule pretention c'est de pas viser legende parce que j'ai pas le lvl/Temps de jeu et de savoir que pour atteindre le R5, faut etre en mesure de passer le R10.
Chacun son niveau, j'ai rien pretendu d'autre, je vois pas pourquoi tu tiens ces propos (faux, parce que oui, suivant ton lvl/temps de jeu ya du chall avant le rang5 et faut passer ce gap).

Pourquoi dire que ca compte pas?? C'est pour valoriser ton R19 que tu denigres tout le reste?
Citation :
Publié par -Interfector-
Bha en fait ma seule pretention c'est de pas viser legende parce que j'ai pas le lvl/Temps de jeu et de savoir que pour atteindre le R5, faut etre en mesure de passer le R10...
Il écrit ça parce que le rank 5 est un véritable mur de difficulté. A ce rank là il n'ya plus de deck fun ou rigolol qui tournent encore et les joueurs font de moins en moins d'erreur. De plus, le temps demandé pour dépasser le rk5 est colossal pour beaucoup car il n'y a plus d'étoile bonus donc il faut obligatoirement un gros % de victoire pour passer les ranks.

Dans une moindre mesure je resens souvent un durcissement du jeu vers les ranks 15-14 : c'est a ce rank que l'on commence a rencontrer en masse des deck lists internet a la carte près (des valeurs sures au niveau efficacité).

Sinon je suis asser pour le fait de ne pas changer de jeu mais de l’adapter suivant l’environnement...et encore c'est traître par exemple sur le début de saison mon tracker me dit que j'ai rencontré 6 chasseurs sur mes dix premier matchs...un collègue au même rank lui m'indique qu'il a affronté 5 palouf et 3 druides sur ces dix matchs là...au même rank.

On a une perception de l’environnement forcement déformée par ce que l'on rencontre.
Citation :
Publié par -Interfector-
Pourquoi dire que ca compte pas?? C'est pour valoriser ton R19 que tu denigres tout le reste?
Parce qu'avant tu peux jouer n'importe quoi, en gros. Et excuse moi d'etre R19 en ayant joué 3 parties de la saison, si t'as une technique pour aller plus haut je t'écoute. ^^
Citation :
Publié par Thotor
Shield Slam et Execute sont meilleur et plus facilement activable. Apres ca fait trop de removal.
Comparer 2 cartes + condition (armurre) a 1 carte ... mouais ...
Cette saison ,voire plus suivant le temps, j'essaie de dorer mon war. Je dois en être à 270++/500.

Le patron je laisse tomber je ne l'aime pas du tout, ni le jouer, ni l'affronter.

je vais tenter en war fatigue, ou war dragon (façon copié collé d'un prêtre dragon), ou essayer peut être si j'ai les cartes le deck de Neira je crois, le "kill them all" un peu différent des autres contrôle.

http://i.imgur.com/dkrcA1y.png

Dernière modification par papillo_On_37 ; 04/10/2015 à 21h01.
Citation :
Publié par -Interfector-
Bha en fait ma seule pretention c'est de pas viser legende parce que j'ai pas le lvl/Temps de jeu et de savoir que pour atteindre le R5, faut etre en mesure de passer le R10.
Chacun son niveau, j'ai rien pretendu d'autre, je vois pas pourquoi tu tiens ces propos (faux, parce que oui, suivant ton lvl/temps de jeu ya du chall avant le rang5 et faut passer ce gap).

Pourquoi dire que ca compte pas?? C'est pour valoriser ton R19 que tu denigres tout le reste?
+1. Si tu n'es pas rang X tu n'as pas encore commencé le jeu blablabla. A part au rang 20-18 où tu peux tomber sur des vrais débutants et encore c'est pas la norme, tout le monde joue de son mieux et dsl, mais dans ce jeu, il faut bcp de temps ou d'$$ pour avoir les bonnes cartes et pouvoir sérieusement monter en rang car le skill sur HS n'est pas le premier atout d'un bon joueur. Celui qui me dit qu'il peut faire mieux que rang 15, même pas plus bas à partir du rang 20 avec juste les cartes de bases, je suis prêt à regarder son stream. A croire que tout le monde est rang 5 et moins sur ce forum. ce qui n'est que 2.5% des joueurs.

En tout cas, je venais initialement juste poster un petit coup de gueule sur quand tu craft un item avec tes précieuses poussières et que tu drop ledit item au prochain booster que tu ouvres grrrr

et +1 pour les serveurs fulls hier soir sur le continent Americain. =O
La grosse difficulté quand tu joues casual, c'est de finir tes quêtes avec des classes que tu ne joues que peu et pour lesquelles il te manque quelques indispensables. Alors certes, la plupart de ces indispensables sont craftables, mais en bon casual, tu n'as pas assez de poussières pour faire toutes les indispensables. Et perso, je galère comme pas permis par exemple avec mon druide, car je n'ai notamment qu'un seul gardien du bosquet, et il faut vraiment savoir quand il est intéressant de le jouer. Or, si tu connais moyennement la classe, tu fais vite des erreurs.
Sans compter avec un jeu moyen le manque de finishers légendaires (au hasard, les dr boom, tirion etc.).

Et là, je trouve un intérêt aux brawls. C'est long et chiant parfois, mais les brawls rng permettent d'utiliser des classes où tu n'as pas les cartes.

Les remarques ci-dessous valent pour moi en classé, car c'est le seul mode de jeu où je joues ma ou mes parties quotidiennes (et ce même avant le coffre récompense)
Citation :
Publié par ShlacK
+1. Si tu n'es pas rang X tu n'as pas encore commencé le jeu blablabla. A part au rang 20-18 où tu peux tomber sur des vrais débutants et encore c'est pas la norme, tout le monde joue de son mieux et dsl, mais dans ce jeu, il faut bcp de temps ou d'$$ pour avoir les bonnes cartes et pouvoir sérieusement monter en rang car le skill sur HS n'est pas le premier atout d'un bon joueur. Celui qui me dit qu'il peut faire mieux que rang 15, même pas plus bas à partir du rang 20 avec juste les cartes de bases, je suis prêt à regarder son stream. A croire que tout le monde est rang 5 et moins sur ce forum. ce qui n'est que 2.5% des joueurs.

En tout cas, je venais initialement juste poster un petit coup de gueule sur quand tu craft un item avec tes précieuses poussières et que tu drop ledit item au prochain booster que tu ouvres grrrr

et +1 pour les serveurs fulls hier soir sur le continent Americain. =O
Si t'es rang 15 déja tu n'as pas les cartes de base.

Y a des joueurs qui sont monté légende en quelques centaines de parties, sans en acheter avec de l'argent réel.
Tu donnes un deck de ouf a un noob, il va tout perdre. Tu donnes un deck de merde a un très bon joueur, il va réussir a gagner beaucoup de ses parties.

C'est facile HearthStone. Si le mec en face gagne car il a de meilleures cartes, c'est la faute au deck. Si le mec en face gagne avec de moins bonnes cartes, c'est la faute au skill. Cette logique est ridicule mais présente chez beaucoup de joueurs.

Pour moi une partie HS, c'est 50% de chance/top deck/collection, et 50% de skill.

Concernant les quetes avec les classes que tu joues pas c'est complétement faux. Si t'as une quete, tu te fais un deck aggro (possible avec toutes les cartes neutres) et tu vas vite fait faire ta quete.
Tu peux toujours perdre une game par déchatte totale, faut juste savoir faire la part des choses, sur 300 parties l'influence de la RNG est négligeable.
Et personne n'a QUE des communes, t'as des paquets et des poussières de départ avec les quêtes que tu as quand tu commences. Avec quelques parties tu grattes facilement de quoi crafter selon tes envies, knife juggler, argus, etc. Le brawl te file un paquet en plus gratosse toutes les semaines.
La difficulté pour le débutant c'est surtout de ne pas crafter et désenchanter n'importe quoi.
Quand j'ai commencé sur serveur Us j'ai pris un deck chaman YOLO bloodlust avec tous les mobs de base qui en summonent d'autres en y ajoutant yeti etc et ca permet de s'extraire du rang 20 sans aucun souci.
Je me suis un peu mal exprimé. Oui, même en casual tu choppes quelques lég, les argus et autres sont là aussi. Mais j'aime bien faire des mid-range (certes, les quêtes passeraient mieux avec du full aggro) et là, il y a souvent la fin de partie qui est difficile si le deck en face est meilleur lorsque la partie traîne en longueur (et si le type fait pas n'importe quoi aussi).
Maintenant, si j'ai parlé de classes peu jouées, c'est parce que justement je fais des erreurs avec, et donc deck moyen+erreur(s)= défaite fréquente.
Citation :
Publié par Saruten
Tu donnes un deck de merde a un très bon joueur, il va réussir a gagner beaucoup de ses parties.
Faux.
Les "très bon joueurs" galèrent avec des deck moyens et sont obligé d'utiliser de vrais deck pété pour monter en ladder, alors leurs donner un deck de merde... un deck de merde ça reste un deck de merde peut importe le joueur, un deck moyen pareil avec moins de victoire pour le débutant car il connaît pas toutes les spécificité du jeu et les deck adverse, c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés