Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Ouais pour mon 3 eme mois de jeu, j'ai fini rang 15 woohoo! (18 le premier mois, 16 par chance le 2eme mois). Bientot le rang 5 et puis le rang 1! mwahaha.

Ca avance petit à petit. Je n'ai pas re-vu le level 20 ce mois-ci et c'est déjà ça surtout quand il me manque encore pas mal de cartes (pas de Dr.Boom par ex)
Citation :
Publié par Sangwiss
Du Paladin mécha au rang 19 of course... y'a pas à dire mais Hearthstone ça s'apprécie vraiment qu'à partir du niveau 15.
Les rangs veulent pas dire grand chose au début du mois, entre les rangs 10- qui commencent plus tard et les rangs 25 qui commencent tout de suite ...
Le truc c'est qu'ils arrivent a chaque fois a te voler la partie, de 1pv et toi full hp + quelques gros serviteurs / provoc => tu passe a 0 pv ou presque, 0 serviteurs sur table et lui 2x armures + 1 pv et board blindé de serviteurs intuable sauf gros sort de zone.

Dernière modification par Compte #157377 ; 01/10/2015 à 21h51.
Grim Patron c'est un bon deck, mais ce qui le rend vraiment fort c'est que les gens ne veulent pas apprendre à jouer contre. Si tu joues contre un handlock, tu réfléchis deux fois avant de face, si tu joues contre un Grim, tu joues around, c'est pareil. :/
Citation :
Publié par Thotor
Il y a pas de strat contre Grim Patron
Le mieux que tu puisse faire , c'est deny des draw et mettre la pression pour le forcer a utiliser ses cartes sans combo.
Non mais regarde son avatar ^^
Regarde ton rang 6378409850.png
Si t'as une bonne pioche tu mets la pression, si t'es pas spécialement bien dans ton early, tu poses pas comme un débile. Y'en a il provoquent le OTK et ils s'étonnent.
Vu que ça m'a remis rang 20 au reset et que j'avais une double quête quotidienne victoire avec prêtre (carac que je ne joue jamais car je déteste) je me suis dis bah pourquoi pas. Au level 20, par principe, je ne joue pas quand le héros en face est le même que le mien ce qui dans ce cas serait un autre prêtre. Je concède le match. Donc, je tombe sur un prêtre et j'abandonne. Second match: un autre prêtre , j'abandonne, 3eme: encore prêtre, j'abandonne encore, 4eme: prêtre. mais rah! j'abandonne au 5eme: encore un putain de prêtre. Je joue ce match et je gagne bah.

Sinon, ça m'a dit qu'avec mon joli petit level 15 pour le mois de Septembre j'étais dans le top 30%. Woohoo. C'est pas mal déjà pour un 3eme mois.
Citation :
Publié par Thotor
Il y a pas de strat contre Grim Patron
Le mieux que tu puisse faire , c'est deny des draw et mettre la pression pour le forcer a utiliser ses cartes sans combo.
Je trouve que midrange shaman s'en sort toujours pepere contre, t'as silence, hex qui lui pourrisse ses petites cartes à pioche et à armure, avec un totem ou un drake azur t'as une aoe à 3+, les élementaires de feu, la legendaire à 3 d'attaque fury charge bouclier provoc, les totems qui te rajoutent les deux points d'attaque qu'il faut pour tuer ses cartes, la hache croc machin, et s'il pose pas son jeu tu peux le tuer assez vite, t'as un gros finisher avec furie sanguinaire. Toutes tes cartes sont faites pour le controler. Par contre c'est un peu plus compliquer comme deck à jouer que la moyenne.
Citation :
Publié par Cycah²
Je trouve que midrange shaman s'en sort toujours pepere contre, t'as silence, hex qui lui pourrisse ses petites cartes à pioche et à armure, avec un totem ou un drake azur t'as une aoe à 3+, les élementaires de feu, la legendaire à 3 d'attaque fury charge bouclier provoc, les totems qui te rajoutent les deux points d'attaque qu'il faut pour tuer ses cartes, la hache croc machin, et s'il pose pas son jeu tu peux le tuer assez vite, t'as un gros finisher avec furie sanguinaire. Toutes tes cartes sont faites pour le controler. Par contre c'est un peu plus compliquer comme deck à jouer que la moyenne.
Shaman meilleure classe du jeu on est d'accord !
Citation :
Publié par Lord_Kraken
Shaman meilleure classe du jeu on est d'accord !
bof,
le grim, la meilleure façon de le gérer, c'est d'éviter qu'il pioche.
pour les jeux hors rush : ne jamais blesser ses créatures il faut les tuer direct
ne pas mettre plus de 2 créatures surtout en fin de game
détruire son arme 4/1
si on a un deck lent, ne pas le frapper

j'arrive maintenant à mieux les gérer avec mon demodrake
Citation :
Publié par Floribus
Le deck Midrange Druide de cette meta vous le placez où au niveau de la difficulté à jouer, sur une échelle de 1 à 10 ?
C'est un deck simple à jouer moyennement, après il y a pas mal de petites subtilités pour vraiment bien le jouer je pense. Ceci dit maintenant avec Darnassus Aspirant druid est beaucoup plus stable, fluide et agréable à jouer donc ça rend la vie plus facile.

Les bases en vrac je dirai, ne pas hésiter à mulligan agressivement pour un des 6 accélérateurs, se battre pour le board control (pas vraiment de possibilités de revenir), calculer le potentiel de dégâts face à chaque tour (en version intermédiaire ça veux dire savoir préparer le lethal un tour avant).
Savoir quand hero power et prendre des dégâts face peu être important. Notamment ne pas toujours chercher à utiliser Wrath à 1 pour piocher souvent il vaut mieux hero power et avoir au tour d’après l'option de Wrath à 1 ou 3 c'est peut être la carte à choix la plus délicate au final les autres en général c'est assez limpide.
Ne pas gâcher Innervate, autant double innervate un drop 7 tour 2 ou 3 c'est fort, autant un Innervate pour suivre avec 2/3 tours de hero power n'est pas forcément pertinent des fois il vaut mieux attendre un tour et intégrer Innervate à une courbe de mana où on pose une crea à chaque tour.
C'est en vrac ce qui me viens à l’esprit.
Citation :
Publié par Soumettateur
Midrange druide c'est hyper simple à jouer.
Pas aussi simple qu'un Hunter ou Secret Paladin

En terme de difficulter a maitriser , mon classement de deck , ca serait :
Patron Warrior ( le plus dur ) > Rogue > Priest Controle > Dragon Mage > Handlock > Druid > Shaman Midrange > Paladin mid/controle > Demonzoo > Tempo Mage > Dragon Priest > Controle Warrior > Mech Shaman > Hunter Mid > Mech Mage > Pala Secret > Hunter face

Si druid etait si simple a jouer, on ne verrai que ca. Depuis TGT , il y a tres peu de mauvais match up.
Citation :
Publié par Thotor
Pas aussi simple qu'un Hunter ou Secret Paladin

En terme de difficulter a maitriser , mon classement de deck , ca serait :
Patron Warrior ( le plus dur ) > Rogue > Priest Controle > Dragon Mage > Handlock > Druid > Shaman Midrange > Paladin mid/controle > Demonzoo > Tempo Mage > Dragon Priest > Controle Warrior > Mech Shaman > Hunter Mid > Mech Mage > Pala Secret > Hunter face

Si druid etait si simple a jouer, on ne verrai que ca. Depuis TGT , il y a tres peu de mauvais match up.
Assez d'accord avec ta liste à part pour le druide mid/combo que je trouve plus facile à jouer que le paladin mid/control. Sinon j'intègrerais le Freeze Mage entre Rogue et Priest Control.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés