|
|
Ça te permet de pas commencer rang 25. Genre là j'étais rang 5 après le reset je suis 17, ça épargne un peu le bas du ladder j'imagine.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
J'en peux plus des huntard, ya que ça aux rank 18 là
|
|
|
|
|
|
C'est le début du mois, les decks dégeulasses sont à tous les rangs, ca va se tasser d'ici quelques jours.
|
|
|
|
|
|
Du Paladin mécha au rang 19 of course... y'a pas à dire mais Hearthstone ça s'apprécie vraiment qu'à partir du niveau 15.
|
|
|
|
|
|
Les rangs veulent pas dire grand chose au début du mois, entre les rangs 10- qui commencent plus tard et les rangs 25 qui commencent tout de suite ...
|
|
|
|
|
|
Majoriter de druide et hunter pour le moment.
|
|
|
|
|
|
Je tombe que sur des Demon Handlock (rank 18), je commence à comprendre comment jouer contre d'ailleurs
|
|
|
|
|
|
Du hunter, beaucoup, mais c'est pas grave je joue le meme deck palouf qu'au tournoi JOL.
|
|
|
|
|
|
Vraiment lourd les grim patron à force... j'ai l'impression de jouer que contre ça...
|
|
|
|
| #157377 |
| #536001 |
|
|
Il y a pas de strat contre Grim Patron
![]() Le mieux que tu puisse faire , c'est deny des draw et mettre la pression pour le forcer a utiliser ses cartes sans combo. |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #157377 |
| #536001 |
|
|
Le deck Midrange Druide de cette meta vous le placez où au niveau de la difficulté à jouer, sur une échelle de 1 à 10 ?
|
|
|
|
|
|
Midrange druide c'est hyper simple à jouer.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Blink / Morigana |
| Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

au 5eme: encore un putain de prêtre. Je joue ce match et je gagne bah.