Enfant moche : Que faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Mon meilleur ami a eu un enfant il y a quelques mois.

Au début c'était assez drôle de le voir endosser ce rôle de futur père durant la grossesse, de nous envoyer un petit SMS avec le poids et la taille du petit le jour de la naissance.
Puis il a commencé a poster des photos sur Facebook, c'est vite devenu chiant #ilestbeaumonfils

Et depuis peu, il nous (ses amis) invite régulièrement chez lui, et forcément le petit est là.
"Ecoutez il dit glouglouglagla."
"Regardez il fait une 'tite grimace"
"Ah hier il a dormi près de 6 heures""
etc..

Et puis la question "Il est pas trop chou non ? Il ressemble pas a son père ? haha "

Le problème c'est ça, il ressemble a son père. Et son père est moche, mais le petit l'est encore plus.
C'est cruel, mais c'est un fait. Personne n'ose vraiment répondre, mais étant donné que c'est un ami, cela devient génant de voir tout le monde se moquer de lui sans qu'il n'en ait conscience.

A un point où plus personne ne vient aux soirées, de peur de croiser le visage difforme de son enfant.

Forcément, il est heureux.. et j'aurais du mal a lui gacher son bonheur. Mais je ressens beaucoup de peine.

Pensez vous qu'il soit judicieux de lui faire comprendre que son enfant est laid ?
Déjà fait.

Ca a fait exactement ça :
Papa : "Il est pas mignon vraiment ?"
Ami 1 :" Bah, vu qu'il te ressemble, pas vraiment enfait"
Papa :" lol zetes cons"
Ami 2 : "Non mais.. sérieusement".
Papa :" Hahaha.. come on dude"
Ami 1 : "Vraiment. Il est peut etre même handicapé".
Papa :" Hahaha.. vous etes vraiment trop cons"
Moi : "Après te formalise pas, il va surement changer".
Papa :" Bon arrêtez vous n'etes plus drole là."

Fin de la discussion.

2heures après il m'a envoyé un snapchat avec son enfant en forme d'étron.
Si c'est ton ami, dit lui clairement qu'il te casse les couilles avec son gosse et qu'en plus il est moche comme 90% des gosses. Il comprendra .. ou pas. Et s'il comprend pas tant pis, continuez les soirées sans lui, il finira par se remettre en question.
Un bébé c'est rose et frippé, donc pas très beau de base, mais c'est mignon parce que ça serait inhumain de lui foutre une peigné. Laisse lui le temps de se sauver de son statut de moche, il a encore le temps.
Vous ne comprenez pas.
La charte m'empêche de poster une image du gamin, mais il n'y aura aucune évolution favorable pour lui dans un avenir même lointain.

A titre d'exemple, prenez une photo de Sance que vous réduisez à l'echelle 1/10, et évaluez le résultat.
Sinon tu adopte un bébé serpent/mollusque/mygale ou que sais-je (renseigne toi sur ses phobies) et dès qu'il poste une photo de son marmot, tu lui envois une photo bien flippante de ton animal.
"Regarde comment mon enfant s’endort c'est trop choupi"
" Y a ma mygale qui est en train de muer, comme c'est beau"
/
"Aww regarde ce qu'il fait avec le chat hihihi"
"Oh moi mon serpico qui est en train de bouffer ses souris vivante regarde, c'est tellement cute"

Au fur et à mesure il va associer son fils à ces images cauchemardesques. Il devrait arrêter de te harceler, et il détestera son enfant le reste de sa vie.
Citation :
Publié par Stratietas
Quand j'étais petit, mes propres parents m'appelaient Fétide, comme dans la famille Adams parce que j'étais moche. Et maintenant, je suis beau. Rien n'est perdu.

Prove it. Pics.
c'était quoi vos centres d'interet avant que ton meilleur pote soit papa ?

prochain coup tu le rebranches dessus en lui disant ou en lui faisant comprendre que son môme, ça te branche pas vraiment comme délire...

après qu'il soit moche ou pas, RAF, c'est pas le tiens, donc bon...

Dernière modification par Birdie / Snoun ; 30/09/2015 à 11h02.
Citation :
Publié par Gerard Mendubol

A titre d'exemple, prenez une photo de Sance que vous réduisez à l'echelle 1/10, et évaluez le résultat.
Je ne te trouves pas très sympathiques qui-que tu sois, espèce de cuistre.
Ça existe vraiment des parents comme ça?
Perso j'ai un couple de potes avec une fille (plus beau bébé ever btw, encore un peu plus de 17 ans à attendre) et quand je suis avec eux le bébé est là car il faut s'en occuper, mais sinon on discute normalement. Pareil j'ai reçu une photo à la naissance et une vidéo marrante c'est tout. Choisis mieux tes amis dude.
Peut-on réellement accorder du crédit a quelqu'un qui lache un "plus beau bébé ever btw" ?
J'ai l'impression d'entendre mon ami, c'est horrible.

Nos centres d'intêrets c'était de cliquer sur des boutons de souris devant un écran. Mais le problème c'est pas le fait de ne pas le voir, ou qu'il me parle de son enfant. Je n'ai rien contre les enfants, j'ai d'ailleurs mon BAFA.
C'est juste que celui-ci est affreusement laid et qu'il me donne des haut le coeur.
Un peu comme si je devais diner aux chandelles avec Sance.
Peut-être qu'en plus d'être moche, son pote est con et ne comprendrait pas. L'OP semble s'entourer d'amis de qualité.
Je pense que même si tu dis que l'enfant est moche il ne te croira pas . C'est son enfant et forcément à ses yeux il est le plus beau du monde.
Parcontre ça ne se fait pas d'avoir des amis moches .Change d'ami.



La fille de mon beau père a aussi eu un enfant trèèès laid. Il a un front qui pourrait servir de piste d'atterrissage pour un hélicoptère , il est roux et il louche. La totale .
Du coup j'ai bloqué ses notifications facebook pour ne pas que des photos viennent gâcher ma journée et je ne vais pas lui rendre visite.

Sinon j'ai un ami qui a eu un enfant magnifique et lui il peut sans problème m'envoyer des photos tellement son gamin est à croquer.
C'est un papa très gaga mais ça ne me dérange pas ça me fait un nouveau prétexte pour me moquer.
.

Dernière modification par Compte #22540 ; 30/09/2015 à 11h46. Motif: Je suis incroyablement mal embouché ce matin :/
Citation :
Publié par Elthachou!
Il n'y a pas d'enfant moche, il n'y a que des adultes difficiles.
Ouais euh...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/2qijkhn0ctpwx8acoz5fxkpvtmr4nbh$scxr7bq1pu0ry2uwr7kqwz3lmzdxjg6/10670263_217034285155347_1897403619991829998_n_j.jpeg


Quand t'as 1/3 de boite cranienne, c'est plus trop une histoire de gout quand meme ^^
Mais putain, c'est pas interdit de s'acharner médicalement pour que ce genre de malformation survive ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés