|
C'est pas les cc le problème, c'est la surabondance de pets. En particulier, le principal problème, c'est le théu. Quand t'as une classe qui peut gérer 100% des classes adverses, y a forcément un problème (tous les casters sont gérés par des pets, les tanks éventuellement également ou leur dps rendu nul par debuff hâte + bt). C'est juste à cause du théu qu'albion est largement au-dessus.
Sortez en 8v8 avec une compo bi sorc bi méno bi théu clerc moine, vous allez comprendre qu'il y a un vrai problème de balance dans le jeu.
@Mehara : ma proposition, c'est pour nerf la synergie sorc/caba/théu qui est quasiment parfaite.
Si tu veux compter les cc Sixther, il faut le faire avec le cc le plus puissant du jeu, à savoir l'aeroot (hé oui, un aeroot sur les mages/soutiens, ça se place en qc et ça peut renverser un combat ; c'est d'autant plus vrai en 8v8+). Nombre d'aeroot sur mid : on va être gentil, on va dire 1 (celui du rm, je ne compte pas les aeroot gris/vert qui eux sont complètement useless). Nombre d'aeroot sur hib : 0 (pareil, celui du druide est useless), et la seule classe qui en a un correct est l'animiste... Nombre d'aeroot sur alb : 2 en moyenne, voire 3 (théu et sorc en ont un très bien avec des spé très bonnes ; au passage, c'est la seule raison pour laquelle je trouve la spé 39/37 bien meilleure que la spé full terre, comme beaucoup de mes connaissances).
Dernière modification par Squaal ; 28/09/2015 à 19h49.
|