Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Putain je dois aller au resto ce midi alors que j'ai des tonnes de trucs à faire...Et puis je devrais être à l'eau plate pendant tout le repas...je préfère me faire un bon BK....chienne de vie
Citation :
Publié par MrGoibniu
Coup de gueule :
Mon boulanger à oublié de faire les pains aux chocolats... Du coup, je me tape des vieux croissants
T'as qu'à prendre des pains au chocolatヽʕ •ᴥ•ʔノ

Dernière modification par Compte #65221 ; 23/09/2015 à 09h30.
Citation :
Publié par Pride
Je suis le seul à avoir un gène anti comédie série musicale etc ?
Je sais pas, j'ai vraiment bien aimé Pitch Perfect 1&2.
Les compétitions d’a capella sont vraiment cool et c'est assez drôle. Puis un film avec un cast majoritairement féminin c'est plutôt sympa.
C'est pas vraiment comédie musicale par contre imo.
Enfin j'ai jamais vu ce dont vous parlez, mais les Misérables ou Mamma Mia! c'est assez spécial quand même.
Si on va plus loin, je suis un gros fan des Step Up perso (Sexy dance en français je pense), ça vole pas haut mais c'est sacrément bon.
Sexy Dance ? Reprends-toi Mimu ce n'est plus possible.
Ils ont dit quoi tes collègues de travail ?
Et ton patron, il commence pas en avoir marre de toi ? Il doit pas te trouver super fiable.
Tu penses qu'ils feront un petit truc pour fêter ton retour au travail ?
Citation :
Publié par Doudou
Bein je fais de la rééducation, je sors dans deux semaines.
Est-ce qu'on a le droit de venir te voir?

Je suis sûr de pouvoir mieux te rééduquer que le kiné de l'hôpital. Ces bâtards là c'est du genre à te conforter dans ton nouveau rôle d'handicapé. Avec moi dans un an tu oublieras que tu es en chaise roulante pour le reste de ta vie
Na mais c'est vrai ton histoire Doudou ? Ou tu racontes des conneries depuis des semaines pour nous attendrir ?
Citation :
Publié par Sweet serial killer
Na mais c'est vrai ton histoire Doudou ? Ou tu racontes des conneries depuis des semaines pour nous attendrir ?
En fait c'est un fake géant, tout le monde était au courant sauf toi.
Mon bateau avait en fait la coque fissurée, du coup j'l'ai pas acheté. Back to the start. Je suis triste irl et vener contre les escrocs de ce monde.
J'en ai marre de mon job.

Ma présence ici n'a aucun sens, mon volume de travail est ridicule, je passe mes journées à me tourner les pouces, à arriver en retard et partir en avance, et tout le monde me dit que je suis au paradis parce que j'ai 3 mois de vacances par an - putain, vla le paradis.

J'en ai marre, je veux un autre taff, et mon contrat finit qu'en Mars, je vais me tirer une balle.
Je suis pas fonctionnaire mais je bosse pour l'état.

Mais plus globalement, les fonctionnaires au Japon ils bossent comme des chevaux c'est ouf. Non c'est juste que comme je sers à rien et que je fais l'équivalent d'un temps très partiel en étant là de 9 à 5, bah quand je disparais personne remarque. Alors que je suis le seul blanc à 10 bornes à la ronde.

Le truc c'est que je suis prof de collège, et mon affectation change tout les ans. Cette année je bosse dans deux écoles (à base de 7 jours/3 jours sur deux semaines). La petite école, je la trouve sympa, c'est campagnard et bonne ambiance. Mais la grande, putain mais c'est un truc de ouf, y'a une prof qui s'est faite étrangler par un môme, un gamin s'est suicidé au printemps, hier y'en a un qu'à défoncé les vitres de la salle des profs laisse tomber comment ils en ont rien à branler de trouver des méthodes pédagogiques pour apprendre l'anglais quand entre chaque cours ils sont obligés de monopoliser 10 profs pour rassembler tout les mômes à problèmes dans leurs salles de classe ...
Re-fuck le matin

Et puis surtout fuck le moi du soir qui se couche tard en laissant les problèmes au moi du matin.

Dernière modification par DFS O. ; 24/09/2015 à 08h00.
Citation :
Publié par Val'[II]
En fait c'est un fake géant, tout le monde était au courant sauf toi.
Putain coup de gueule contre ce complot !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mais la grande, putain mais c'est un truc de ouf, y'a une prof qui s'est faite étrangler par un môme, un gamin s'est suicidé au printemps, hier y'en a un qu'à défoncé les vitres de la salle des profs laisse tomber comment ils en ont rien à branler de trouver des méthodes pédagogiques pour apprendre l'anglais quand entre chaque cours ils sont obligés de monopoliser 10 profs pour rassembler tout les mômes à problèmes dans leurs salles de classe ...
N'importe quoi, je suis resté au japon un week end, ça ne se passe pas du tout comme ça.
Arrête de vouloir imposer ta vision du nippon à tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés