[Wiki]NFL Fantasy 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par adokhyel
Bon tout compte fait je regrette un peu moins le Keeper sur Sanders chez les vieux en espérant que ça dure!!
Ah beh ouais je le sens passer le Sanders là
Donc après Bryant et Hilton, voici que je perds aussi Eddie Lacy.

Mais c'est super cette saison! Luck se blesse ce soir ou la semaine prochaine?

Heureusement Allen Robinson me sors un match de ouf pour gagner la semaine
Citation :
Publié par Quint`
Bon et sinon c'est bien Peyton qui a renversé la tendance et pas Mariota qui a confirmé ^^
Perso je garde Mariota sous le coude, on sais jamais :-)
En league bulbizarre je suis prêt à trader un de mes RB pour un receveur parmi : McCoy, Morris, Johnson, Crowell et Johnson version brown. Donc 4 starters et un remplaçant d'un de mes starters.

Adams est blessé, cooks est une blague et avec Brees blessé j'imagine pas la suite. Bref c'est pas cool tout ça. (Et je sais pas quand va revenir bryant).
Je veux bien trade ladarius green aussi si ça intéresse.
Citation :
Publié par Osiris
En league bulbizarre je suis prêt à trader un de mes RB pour un receveur parmi : McCoy, Morris, Johnson, Crowell et Johnson version brown. Donc 4 starters et un remplaçant d'un de mes starters.
Pour info je peux trade john brown, anquan boldin voir amari cooper (je balance ça vite fait sans réfléchir aux trade possibles btw)
Dans ta liste il y a que cooper qui peut avoir suffisamment de consistance à mon goût, même si il va se taper des sacrée secondary... Broncos et chargers x2, browns, jets. J'en viendrais presque à plaindre les raiders.

Du coup je te laisse regarder mon roster et voir ce qui t'intéresse il y a que foster que je traderais pas.
Il peut pas dire non à Amari Cooper.
Je pense pas lâcher Calvin ou Landry, du coup c'est mort, à part si t'a un second RB à trade, genre Crowell ou Morris. J'ai Tate, Harvin, Wallace, Funchess et Crabtree(mais m'étonnera que tu veuilles un second Raiders).

Me plains pas trop sinon, bonne semaine des deux côtés. Mais gros mongol que je suis j'ai oublié d'aligner Terrence Williams.
J'en reviens pas d'avoir perdu contre Quint. C'était tellement serré... Franchement ça c'est joué à un cheveux de chauve.

Je vais devoir appeler la hotline espn pour qu'ils me disent quoi faire...
Bah je vais voir avec Sorine ce qu'il veut pour cooper et si je juge ça trop élevé je viendrais surement te voir Adriana.
Mais sinon Tate, voir Crabtree (mais là je vais pas mettre cher vu les incertitudes sur le bonhomme) peuvent m'intéresser.
Citation :
Publié par Nyu
J'en reviens pas d'avoir perdu contre Quint. C'était tellement serré... Franchement ça c'est joué à un cheveux de chauve.

Je vais devoir appeler la hotline espn pour qu'ils me disent quoi faire...
Haha
T'inquiète moi je suis à 0-2 dans la ligue des vieux (où j'ai déjà fait dernier l'an dernier). Faut dire que j'ai pas checké mes rosters j'ai aligné des mecs out dans les deux ligues. Et le 0.1 de Jeremy Hill il est magnifique...
Citation :
Publié par Quint`
Haha
T'inquiète moi je suis à 0-2 dans la ligue des vieux (où j'ai déjà fait dernier l'an dernier). Faut dire que j'ai pas checké mes rosters j'ai aligné des mecs out dans les deux ligues. Et le 0.1 de Jeremy Hill il est magnifique...
Le plus embêtant c'est que Giovani Bernard a fait un très bon match une fois que Hill a été bench (après son 2eme fumble). Du coup ça risque d'être plus compliqué pour les semaines suivantes, va falloir qu'il marque deux TD par match pour continuer à bien scorer vu que ses yards seront probablement divisés.

Citation :
Publié par Osiris
il va se taper des sacrée secondary [...] chargers x2
Je suis plus tellement sûr de notre secondary vu que Flowers vient de prendre 3 TD en man cette semaine
Bon ça c'est pas fait avec Sorine et je viens de voir que Golden Tate allait jouer les broncos, puis les seahawks et ensuite les cardinals. Donc trois matchup ou je ne l'aligne pas et après j'ose espérer récupérer Dez.
Bah on va voir ce que ça va donner mais de toute façon les mauvais quaterback ont tendance à se concentrer sur leur cible n°1 et oublier toutes les autres lectures donc j'ai pas trop peur à ce niveau et avec cette OL il y aura toujours de bon lancer en profondeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés