[Wiki]NFL Fantasy 2015

Répondre
Partager Rechercher
Je me disais que la draft était vachement silencieuse et à la fin j’ai vu que j'avais bloqué le chat en haut.

Sinon strategie double WR, on va voir ce que ça donne
J'ai très mal aborder cette draft, j'avais fait une mock en étant au pick 9 pourtant mais ça c'est pas du tout passé de la même façon (ce rush QB quoi).

Bon après j'ai 3 receveurs de seconde année potentiel au breakout. Le truc qui me plombe c'est ce missclick pour wheaton alors que je devais prendre un QB.

Du coup si quelqu'un veut trade marcus wheaton contre un QB faite moi signe rapidement.
Moi j'ai du QB à foison pour trade!

Adriana: c'est pas interdit, mais tu auras 2 WR à trouver la semaine où ils ne jouent pas. Et si l'équipe entière passe au travers une semaine, ça va te faire un sacré retard de points à rattraper.
Bah si tu es intéressé par Wheaton pour un de tes QB n'hésite pas à lancer le trade . Ou si tu vois quelque chose d'autre sur mon bench même si Royall et Adams ne bougeront pas.
Ouais pour les 2 WR c'est pas génial du coup, j'ai pas fait attention à ça Et j'ai pas assez de connaissance des joueurs et des prospects pour faire un truc efficace, même si c'est ma première draft en tant que telle. Même si j'ai Landry et Funchess sur le banc qui devraient pas être trop crados cette année.

Donc au pire si quelqu'un est intéressé par Golden Tate contre un WR potable du coup en Bulbasaur.

Accessoirement, ça vaut quoi Rashad Jennings cette année ?
Citation :
Publié par Adriana
Accessoirement, ça vaut quoi Rashad Jennings cette année ?
A mon avis pas grand chose. Il a jamais été très bon et est souvent blessé. En plus, dans le roster y'a Andre Williams qui risque de choper les goal line carries et Shane Vereen qui est un bon pass-catcher. Donc c'est un choix assez risqué, car y'a beaucoup d'incertitudes (enfin... plus que pour d'autres joueurs quoi ).
Les rb des giants c'est comme les rb des cards ou de dallas (ainsi que NE et finalement tous les committee ou ceux qui en ont encore l'apparence...). Très aléatoire et imprévisibles pour le moment.

Dernière modification par Sorine ; 08/09/2015 à 14h50.
Jennings c'est un des nombreux joueurs la saison dernière qui est pas terrible toute l'année mais qui marque juste 30 points la semaine où il tombe contre moi

Citation :
Publié par Osiris
j'avais fait une mock en étant au pick 9 pourtant mais ça c'est pas du tout passé de la même façon (ce rush QB quoi).
J'ai remarqué ça aussi sur les 3 saisons de draft JOL que j'ai fait, beaucoup de joueurs prennent très rapidement leur(s) backup QB.

Dernière modification par Jewels ; 08/09/2015 à 16h34.
Etrangement, j'ai l'impression d'avoir mieux réussi ma première draft ou j'ai pris un QB assez tôt que ma seconde ou j'ai retardé ce choix. Pour Jennings je demande, car je l'ai pris sur mes deux équipes(involontaire) A priori ils l'annoncent comme RB1 et bon au pire il est sur le banc, pas très grave.

Pour le rush QB, j'ai pas assez d'expérience, mais j'ai pas l'impression que ça soit un choix si urgent que ça, même au niveau des backups, y'a quand même pas mal de choix.
Quasi tous les QB ont été reach par rapport à leur classement ESPN que je trouve lui même assez généreux quand on compare à d'autre.

Et moi d'habitude j'ai tendance à prendre le premier QB qui tombe un peu et devient un bon rapport round/performance.
Bah là je me suis fait couillé .
Bha c’est un problème lié au format des drafts, si plusieurs personnes commencent a reach pour des QB ça pousse tous les autres à le faire aussi. On peut en profiter en prenant de bons trucs et en patientant, mais le dernier aura toujours le 10eme QB

Perso j’ai attendu pour le TE et j’ai donc fait un pari quitte à switch plus tard (bon par contre au final je me suis lourdé dans l'auto pick et je l’ai choisi 2-3 rounds trop tôt...)
Draft en squirtle dans 20mn !

Ordre :
Jewels
Rhaitz
Cyphen
Osiris
Quint
Kore
Nyu
Liiawe
Abraham
Shibboleth

Je déteste être au milieu putain. C'est un coup à avoir ni les premiers studs ni de la bonne value. Nique.
En plus j'arrive le moins préparé que je l'aie ever été. Ca va être n'importe quoi.
C'est super cool ça ! http://subscribers.footballguys.com/...-team/form.php

Mes rapports à moi sont un peu biaisés par le fait que j'ai pas de backup en QB ni TE mais globalement je suis relativement content... ils me donnent tous plus de 50% de chances de faire les playoffs même avec un "average inseason management".
Est-ce que ça pointe vers ma team là ? http://subscribers.footballguys.com/...m=2d68Q967pvTi
J'ai fais via advanced sport perso et je suis pas mal sur la league squirtle grâce à ma position 4 (sauf en week 9 mais c'est normal il y a qu'un seul de mes starter qui est pas en bye en week 9).

Par contre comme je le pensais sur bulbausaur je suis bien moins bon vu que j'ai foiré en partie ma draft (sur les QB&co) et cette position 9 qui m'a bien handicapé car entre les picks 40 et 60 il y a eu 17 picks ou tous les bon QB sont partis.
Bon en remplissant le Doodle j'avais pas fait gaffe que les entrainements auraient repris, du coup, je ne suis pas sûr d'être là ce soir.

J'ai rempli l'autopick strategy au cas ou ...
Citation :
Publié par Abraham
On a déjà pu remarquer que la draft ne faisait de loin pas tout, et c'est souvent le waiver wire qui fait la différence je pense.
oui c'est pour ça que je ne m'affole pas plus que ça sur mes keepers !!
Citation :
Publié par Abraham
On a déjà pu remarquer que la draft ne faisait de loin pas tout, et c'est souvent le waiver wire qui fait la différence je pense.
La draft fait beaucoup quand on draft graham, ball, ellington, keenan allen, patterson dans l'ordre (et sans reach) La waiver m'a surtout permis de survivre jusqu'a ce que je puisse plus suivre en fin de saison pour causes irl. C'est sur que le waiver c'est hyper important mais c’est qu'une correction de la draft

En tout cas lesson learned, j'ai corrigé toutes mes erreurs de cette draft 2014 cette année
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés