[Wiki]NFL Fantasy 2015

Répondre
Partager Rechercher
Pareil je l'ai aussi en finale bulbi... Mais bon j'étais en vacance depuis deux semaine à l'étranger et j'ai pas fait mes lines-up pour la finale donc je pense pas gagner...
Je suis encore plus dégouté de m'être foiré dans mes choix de lineup sur la demi finale en Squirtle, je suis parti pour faire un bon score sur le match pour la 3eme place.

Heureusement j'ai une chance de gagner la finale en Charmander grâce à la défense des Texans (30 points + Bortles limité à 3.6 points en face ). Gronk m'a abandonné par contre donc il me faut une bonne performance de Cam.

Dernière modification par Jewels ; 03/01/2016 à 23h27.
Finish de ouf en finale des Vieux Clous avec Adokhyel... Avec Palmer arrêté à la mi-temps avec 7 points je pensais que c'était cuit... mais en fait en face il n'a plus fait grand-chose non plus. Donc ça se jouait grosso modo entre la D/ST des Seahawks pour moi et celle des Broncos pour lui.

Quand le match de Seattle se termine, je suis en tête d'un demi-point grâce à Drew Stanton qui balance 2 interceptions (si ces couillons de DBs de Seattle avaient pu faire au moins un pick-6, j'étais gagnant)... alors le sort repose dans les mains de .... Philip Rivers, même s'il n'est ni dans mon équipe ni dans celle d'Adokhyel lol.

Si Rivers conduit SD à un TD ou même juste un FG, je gagne. Mais le con balance une pizza, interception, la D/ST des Broncos prend 2 points et Adokhyel gagne de 1.7 points
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Si Rivers conduit SD à un TD ou même juste un FG, je gagne. Mais le con balance une pizza, interception, la D/ST des Broncos prend 2 points et Adokhyel gagne de 1.7 points
Dur de faire pire

Champion en Bulbi, c'est pas trop mal pour ma deuxième vraie saison Je sais pas trop comment, je pensais avoir un roster moins fort et au final, ça s'est bien passé. Enfin si je sais en fait : Cam Newton + Freeman + Calvin. Encore hier ils ont fait le café alors que j'avais du retard sur Osiris après le premier match.
Lol depuis le début je croyais que j'étais en playoffs en squirtle mais non.
Le classement en conférence sert à rien en fait, à part pour la 1ere place. Je finis 5e, à peu près logique au vu de la saison... J'étais déjà 5e et j'y reste en gagnant le consolation ladder quoi.

Et chez les vieux grâce à une victoire en consolation je me hisse à la 8e place avec mon record de 1-12 en saison régulière
Faut dire que j'ai encaissé un nombre de points assez foufou (1380).

Le plus à plaindre à ce niveau, au vu de mes 2 ligues, ça reste le pauvre Osiris qui finit avant-dernier en squirtle alors qu'il a marqué 1300+ points (2e meilleur total...) et en encaisse 1400+...

Citation :
Publié par EZ3ki3l
Finish de ouf en finale des Vieux Clous avec Adokhyel...
Si Rivers conduit SD à un TD ou même juste un FG, je gagne. Mais le con balance une pizza, interception, la D/ST des Broncos prend 2 points et Adokhyel gagne de 1.7 points
HA ha ha

Dernière modification par Quint` ; 04/01/2016 à 11h52.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Finish de ouf en finale des Vieux Clous avec Adokhyel... Avec Palmer arrêté à la mi-temps avec 7 points je pensais que c'était cuit... mais en fait en face il n'a plus fait grand-chose non plus. Donc ça se jouait grosso modo entre la D/ST des Seahawks pour moi et celle des Broncos pour lui.

Quand le match de Seattle se termine, je suis en tête d'un demi-point grâce à Drew Stanton qui balance 2 interceptions (si ces couillons de DBs de Seattle avaient pu faire au moins un pick-6, j'étais gagnant)... alors le sort repose dans les mains de .... Philip Rivers, même s'il n'est ni dans mon équipe ni dans celle d'Adokhyel lol.

Si Rivers conduit SD à un TD ou même juste un FG, je gagne. Mais le con balance une pizza, interception, la D/ST des Broncos prend 2 points et Adokhyel gagne de 1.7 points
Punaise j'avais pas vu que c'était si tendu ! J'étais concentré sur le match des Broncos du coup, je n 'ai pas du tout regardé l'évolution du score à la fin !!! Je suivais un peu au début et c'était une fois toi une fois moi qui passait devant et à partir de la mi temps j'ai plus regardé. J'ai regardé le score à la fin et j'ai halluciné de voir un écart si réduit !
En tout cas ça s'est vraiment joué à un poil de slip !!
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Finish de ouf en finale des Vieux Clous avec Adokhyel... Avec Palmer arrêté à la mi-temps avec 7 points je pensais que c'était cuit... mais en fait en face il n'a plus fait grand-chose non plus. Donc ça se jouait grosso modo entre la D/ST des Seahawks pour moi et celle des Broncos pour lui.

Quand le match de Seattle se termine, je suis en tête d'un demi-point grâce à Drew Stanton qui balance 2 interceptions (si ces couillons de DBs de Seattle avaient pu faire au moins un pick-6, j'étais gagnant)... alors le sort repose dans les mains de .... Philip Rivers, même s'il n'est ni dans mon équipe ni dans celle d'Adokhyel lol.

Si Rivers conduit SD à un TD ou même juste un FG, je gagne. Mais le con balance une pizza, interception, la D/ST des Broncos prend 2 points et Adokhyel gagne de 1.7 points
Arg l'angoisse! Voir ça en direct a dû faire bien mal; perso j'ai arrêté de regarder les scores fantasy en regardant les matchs, tellement je rageais quand je faisais ça. Maintenant, j'ai plusieurs équipes avec plein de joueurs différents, je me rappelle jamais qui j'ai starté dans quelle ligue et quels joueurs jouent contre moi dans quelle ligue, du coup j'apprécie davantage mon dimanche soir (et je rage seulement le lundi matin).

Cette année, tous mes espoirs reposaient sur la ligue Squirtle, où je m'incline néanmoins en finale contre le bro. Pas de contre-performance majeure, simplement une équipe moins bonne que celle d'en face. Bon je paie cash le 4.5 de Roethlisberger à Baltimore en W16 et les bonnes performances de Brandon Marshall en face (40+ pts sur les deux semaines combinées), mais j'ai aussi eu de la chance sur certains scores. Où ça a pêché, c'est plutôt dans le mid-season management où j'ai raté de bonnes occases au waiver wire ou en trades et où j'ai manqué de planification: j'aurais dû anticiper certains schedules en vue des playoffs qui étaient presque totalement acquis (début à 7-0 ou 8-0 je me rappelle plus). Enfin bref, encore raté quoi.
Bah c'etait fun au fond ca rajoutait du suspense a une soiree pas trop fun avec le match Seattle/Arizona qui etait plie et le fait que j'esperais une defaite de San Diego
NFLPOC.jpg
Quand y'en a plus, y'en a encore!

Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai créé un groupe JoL pour le Fantasy Playoff Challenge sur NFL.com. Pour ceux qui ne connaitraient pas, le principe est très simple. Au lieu de se partager le pool de joueurs comme dans la fantasy classique, chacun peut prendre les joueurs qu'il veut.

Chaque semaine, il faut faire sa lineup (QB, RB, RB, WR, WR, TE, K, DST) et ensuite les points sont comptés comme dans la fantasy classique. Seule subtilité, un joueur aligné dont l'équipe gagne verra ses points multipliés par 2 au tour suivant s'il est à nouveau dans la lineup.

Exemple: je start Brian Hoyer en Wild-Card Round, il fait 20 pts (lol) dans la victoire des Texans contre les Chiefs. Je décide donc de start à nouveau Hoyer au Divisional Round, les points qu'il fera dans son match de Divisional Round seront alors multipliés par 2. Si les Texans devaient gagner et atteindre la finale de conférence, Hoyer ferait x3 durant celle-ci, puis x4 au Superbowl s'ils avancent jusque-là (et que c'est toujours lui le starter irl, ) !

A noter, qu'il est aussi possible de start un joueur en bye. Il fera 0pt en WC Round, mais démarre alors avec un bonus de x2 au Divisional Round.

Enfin bon, c'est assez basique, ça prend très peu de temps et c'est plutôt sympa. Tout est bien expliqué sur le site aussi et pour le coup, l'interface est plus intuitive que la fantasy classique sur ESPN. On peut comparer les scores chaque semaine puis après le Superbowl pour le total! Pour jouer il faut juste créer un compte sur NFL.com puis aller sur http://playoffchallenge.fantasy.nfl.com/group/267272

Nom du groupe: JoL Playoffs Challenge
Password: JoL_2016

J'espère qu'on sera nombreux!
C'est fait

J'ai joué toute la saison au perfect challenge, mais je n'ai pas brillé....

Concernant l'office pool , d'habitude il y avait pas les play off dans les pronostiques? cette année ça s'est fini à la 17e journée ?
Citation :
Publié par QotsaM
(autre raison, j'ai un peu plus de mal à apprécier les matchs vu que je suis focus sur les performances de mes joueurs...Je reprendrai quand Manning aura pris sa retraite et quand les Broncos auront gagné un Super Bowl )
C'est bon, comptez moi pour la prochaine saison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés