[Wiki]NFL Fantasy 2015

Répondre
Partager Rechercher
Bah je sais pas, tu es 6e au classement, donc tu pick 5e...

Et difficile de remonter plus loin, mais au vu des résultats de la semaine 12, en semaine 11 tu étais également 6e au classement. Je ne sais que dire.
Et du coup c'était la dernière semaine de saison régulière, on connaît donc les qualifiés pour les playoffs !

Grâce à ma victoire contre cet afk de Kore je les accroche en Squirtle malgré des scores minables. Je continue de cruise à 1 win chez les vieux.
Je termine à 9-4 dans les deux ligues. Mais mes équipes s’essoufflent vraiment en fin de saison vu j'ai progressivement perdu la production des backups récupérés en waivers avec leurs blessures ou le retour des titulaires. (Genre Dion Lewis qui m'avaitbien aidé dans les deux ligues sur tout le début de saison ou plus ponctuellement Karlos Williams et Charcandrick West). D'ailleurs dans les deux je suis parti bien armé en QB RB mais très court en WR, pas sûr que ça soit payant comme stratégie de draft parceque je n'a rien réussi à ramasser aux waivers à ce poste (l'an dernier j'avais récupéré Beckham Junior en waiver c'était plus simple).

Je pense me faire sortir directement des deux côtés, surtout sans Gronk pour gagner les matchs tout seul

Dernière modification par Jewels ; 08/12/2015 à 18h48.
Sur une autre league que Jol je viens de louper les playoff dans un face à face qui se termine à seul petit point d'écart (ils comptent pas les dixièmes) avec adrian peterson qui fini avec 1 point pour 19y. Genre il tendait le bras et j'étais en playoff quoi .
Du coup 2/4 sur mes leagues, 1 ou je fini premier avec un bilan de 11-2 bien solide malgré la perte de nombreux joueur (Bell, Foster et Rice mais heureusement j'avais Deangelo Williams)
En Bulbozor je fini 4ème et encore je perds encore un face à face pour un meilleur seed face à Adrianna. Pourtant c'était de loin ma plus mauvaise line-up à la base.
Une autre ou je fini 5ème à un point la loose total.
Et le league squirtle qui est la blague de l'année. 1400 points allowed rien que ça... Qui dis mieux ? Ah et je parle pas de Jamaal Charles, Forsett, Foster, Johnson mes 4 RB blessés. Oh puis romo pendant qu'on y est .
Pfff sale semaine pour moi... N'importe quoi...

En Squirtle je pouvais toucher les play-offs... Sauf que j'ai perdu cette semaine...

Performances catastrophiques d'Alfred Blue (1,4pts), de Jarvis Landry (0,5pts) qui a pourtant une moyenne assez élevée (plus de 10pts par match), de la D/ST des Panthers qui fait 0 (alors qu'ils sont à quasi 12 points de moyenne et 2ème défense de la NFL). Dur... Je perd de 7 pts et la saison est terminée (enfin dans le bracket qui compte). 5ème.

Chez les Vieux... Immense blague d'Abraham qui score 147 pts avec Bortles qui fait un absurde 33pts... Javorius Allen qui fait un improbable 23pts, Allen Robinson qui fait un ubuesque 33pts, l'inutile Richard Rodgers qui fait 20pts... A l'inverse, de mon côté, Landry et Gurley font de la merde et Gronk blessé (+ Manning, la larve inutile et irrégulière en QB).

De la première place je tombe à la 3ème alors que j'ai un bien meilleur "Point Average" qu'Adokhiel (mais ça compte les résultats en division alors qu'il y a joué moins de matchs que moi :s).

Les blessures vont me pourrir les play-offs :/
Citation :
Publié par Osiris
En Bulbozor je fini 4ème et encore je perds encore un face à face pour un meilleur seed face à Adrianna. Pourtant c'était de loin ma plus mauvaise line-up à la base.
Oui clairement, mais j'ai tellement eu de gros bides que je suis pas mécontent de faire 92, sachant que moi à contrario c'est ma meilleure team.. Et autant Lacy je l'ai bien cherché, autant la DST des Pats à -1 ou comme dit Cyphen Landry qui finit à 0,5...

Du coup 9-4 en Bulbi mais la division était plus faible, du coup ça va être chaud même si j'ai une équipe sympa. Et 6-7 en Charmander, ce qui est pas si pire sachant que j'étais en 2-6 à un moment donné. Mais trop de bides, Gore, Williams, des blessures avec Smith Sr, Edelman ou Lynch.

Mais du coup j'ai pas compris, j'ai encore des matchs de prévus alors que je suis 4e de ma conférence ? Ou alors c'est juste pour la forme, genre match de classement inutile histoire de nous occuper ?
Citation :
Publié par Cyphen
Chez les Vieux... Immense blague d'Abraham qui score 147 pts avec Bortles qui fait un absurde 33pts... Javorius Allen qui fait un improbable 23pts, Allen Robinson qui fait un ubuesque 33pts, l'inutile Richard Rodgers qui fait 20pts... A l'inverse, de mon côté, Landry et Gurley font de la merde et Gronk blessé (+ Manning, la larve inutile et irrégulière en QB).
Welcome!

Sur les 4 leagues JoL, je fais les playoffs dans 3 d'entre elles, en finissant 1er dans 2. Faut enchaîner maintenant.

Et Adriana oui, c'est des matchs de classement!
Pfff la blague en Squirtle. Calvin fait 1,6. Blue 0. En face j'ai Russell Wilson qui fait un 32, De Angelo Williams qui fait 21, Jeffery 17 :s

Chez les Vieux DeAndre Hopkins a fait une perf minable, Gronk a joué (je pensais pas qu'il reviendrait donc je l'ai pas fait joué cette semaine). J'ai un peu d'avance mais est-ce que ça tiendra ?
Citation :
Publié par Cyphen
Pfff la blague en Squirtle. Calvin fait 1,6. Blue 0. En face j'ai Russell Wilson qui fait un 32, De Angelo Williams qui fait 21, Jeffery 17 :s
Moui tu vas un peu chercher la petite bête là quand même, ou alors tu sors d'une grotte. Aucune des stats que tu sors n'est hallucinante.
Rien que Wilson par exemple son 32 c'est son moins bon score des 3 dernières semaines hein (). Williams et Jeffery c'est pas des scores de fou, c'est des scores de starters avec du TD, ça arrive relativement souvent (et plus rarement pour moi qu'en face lol ).
Blue était blessé ils se font blow out bah voilà. Calvin c'était relativement prévisible aussi.
Lol mais comment ce AFK de Kore a pu s'immiscer dans les playoffs des Vieux ? C'est vraiment n'imp la fantasy.

Heureusement il y a des valeurs sûres, comme Odell qui pète les 28 points pour me donner 45 points d'avance et une qualif quasi sûre pour la finale
C'est dommage que ça se finisse bientôt et que je sois pas en playoff en Bulbasaure, vu la forme de mes joueurs.
274.9 points sur le match aller-retour.
Ça se joue sur les bancs dans mes dex matchs.

Je suis bien parti en Charmander parcequ'en face il y Desean Jackson et Emmanuel Sanders sur le banc et je suis mal parti en Squirtle parceque j'ai Danny Woodhead (wtf je regarde pas le match des Chargers et il met 30 points ? ) Jordan Matthews et Kamar Aiken sur le banc.
Citation :
Publié par Jewels
Ça se joue sur les bancs dans mes dex matchs.

Je suis bien parti en Charmander parcequ'en face il y Desean Jackson et Emmanuel Sanders sur le banc et je suis mal parti en Squirtle parceque j'ai Danny Woodhead (wtf je regarde pas le match des Chargers et il met 30 points ? ) Jordan Matthews et Kamar Aiken sur le banc.
Megatron à pas joué encore faut pas vendre la peau de l'ours :P

Le problème c'est surtout mes Rb.. J'ai perdu Bell Foster cj2k et maintenant Stewart du coup j'ai plus de RB1 en stock
Bon malgré des RB totalement pourri (j'avais Charles, Foster, CJ2K et Forsett perso ) je passe en finale pour la bulbi. J'ai totalement l'impression d'être un imposteur dans cette league vu mon roster. Alors qu'en squirtle je continue à me faire défoncer magré un roster qui envoie du lourd.
Citation :
Publié par Ingrid deClignancour
Megatron à pas joué encore faut pas vendre la peau de l'ours :P

Il t'aura complètement plombé sur les playoffs au final :/ Surtout que j'ai Golden Tate qui fait 19 et 16 pendant que Megatron fait 1.6 1.9.

Un peu blasé en squirtle par contre, j'avais ce qu'il fallait dans mon roster :

http://puu.sh/m4yJB/d92ef9f431.png

Mais autant Tate et Aiken j’aurais pu me laisser tenter vu leur bonne dynamique autant Woodhead et Matthews qui font moins de 2 points sur la moitié de leurs matchs j’aurais jamais osé...

Dernière modification par Jewels ; 22/12/2015 à 09h26.
Bon... Play-offs finis pour moi...

Chez les Vieux: Je menais contre Adokhyel de 26pts après la semaine dernière... Et qu'est ce qui se passe en WK15 ?!

Je fais un petit 78 (avec McCoy qui se blesse etc.) mais surtout mon adversaire fait 121pts... Oh non pas à cause de multiples bonnes performances mais surtout grace à David Johnson qui fait un absurde 40,9pts... Du grand n'imp'
Bon bah je compte sur 2 pick ups de derniere minute pour la victoire finale contre Adokhyel en Vieux Clous (Cameron Artis-Payne et Karlos Williams) vu que Stewart et Yeldon sont outs plus ce boulet d'OBJ qui est suspendu. Putain les playoffs auront decime mon roster, si je gagne c'est la classe/chatte ultime.
Ça sent la défaite en finale pour moi vu que Karlos Williams est out sur blessures en 1ere mi-temps, Barnidge et Martavis font rien, ainsi que...Odell

Au pire moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés