[Wiki]NFL Fantasy 2015

Répondre
Partager Rechercher
Les projections sont de toute façon uniquement indicatives évidemment, c'est du bon sens. Elles ne servent qu'à classer plus ou moins les joueurs, c'est surtout le texte explicatif que je lis après (genre pour voir si un RB est passé starter par ex). Parce que sinon faut vraiment s'impliquer pour savoir qui chercher, et si on n'a pas envie ou le temps de le faire c'est relou.
C'est tellement énervant des fois d'avoir plusieurs ligues.

Dans une, je m'en sors pas mal grâce à la performance d'ODB : 31 points. Problème, dans mon autre ligue, c'est lui qui fait la plus grosse perf de l'équipe d'en face. Du coup, ce match là, je mène de 0.4 points, mon adversaire (Ez) a encore Jonathan Stewart qui va jouer. Je pourrais espérer qu'il fasse 20 yards mais avec un fumble, ou 0 yards, soyons fous.
Sauf que dans mon équipe portée par ODB, j'ai 3,7 points de retard, avec encore un joueur en lice : Jonathan Stewart.

J'ai eu la même chose la semaine passée ou celle d'avant avec Greg Olsen, je gagne le premier match car il score 18 points mais je perds le second car il est en face. Je vais sûrement perdre contre Lolizo qui est afk à moins d'un match horrible de Luck ce soir. Le plus génial c'est que j'ai 3 QB dans le roster, Fitzpatrick - Rodgers et Tannehill, le meilleur a scoré 7 points ce week-end
Bah écoute allons casser les dents de jonathan stewart et qu'il ne joue pas ce match. Sinon comme d'hab en squirtle je suis top 3 dans les points marqué mais je bouffe encore un énième joueur à 30 points en face et je vais perdre. Le problème c'est que comme je marque plein de points bah je suis pas dans les premiers dans les waiver et je peux pas toujours remplacer mes blessés (genre j'ai pas eu West pour remplacer Charles...)
Citation :
Publié par Adriana
J'ai eu la même chose la semaine passée ou celle d'avant avec Greg Olsen, je gagne le premier match car il score 18 points mais je perds le second car il est en face. Je vais sûrement perdre contre Lolizo qui est afk à moins d'un match horrible de Luck ce soir. Le plus génial c'est que j'ai 3 QB dans le roster, Fitzpatrick - Rodgers et Tannehill, le meilleur a scoré 7 points ce week-end
En même temps ya un seul vrai starter dans tes 3 !
Bon bah après la perte de Foster je perd Leveon Bell..
On rajoute Megatron qui est sorti sur blessure et on ne sait pas ce qu'il en est pour le moment.
J'étais bien parti en 6 à 1 ça va se compliquer
Citation :
Publié par Ingrid deClignancour
Bon bah après la perte de Foster je perd Leveon Bell..
On rajoute Megatron qui est sorti sur blessure et on ne sait pas ce qu'il en est pour le moment.
J'étais bien parti en 6 à 1 ça va se compliquer
Il me fallait ça pour gagner de justesse contre toi cette semaine.

Sinon le match de la honte en Squirtle :

shame.png

On avait des points sur le banc genre Gurley, Colston, Dion Lewis et Eli Manning mais quand même ça fait peu. Bon ça reste une victoire

Dernière modification par Jewels ; 03/11/2015 à 10h00.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le waiver en squirtle a été reset ? J'avais fait comme chaque mardi mes picks waiver sauf que ça n'a pas été pris en compte alors qu'en bulbausor tout est passé. D'ailleurs on remarque que juste deux personne y ont participé cette semaine ce qui est un peu inhabituel. (Vous avez fait vos picks assez tard ?)

Du coup là ça me fous vraiment dans la merde cette histoire. Déjà que c'était pas la joie sur cette ligue avec toutes les blessures mais si en plus quand j'avais besoin de Langford, que j'avais la priorité et que c'est mon opposant de cette semaine qui le récupère j'ai un peu la haine.
Citation :
Publié par Adriana
Et encore il a du bol, j'ai oublié d'aligner Austin au lieu de LaFell
Assez improbable qu'il score que 60 points alors qu'il tourne à 130 quasiment depuis le début surtout.
Ouais super quoi. J'ai ragé en direct à Wembley en voyant Stafford faire de la merde, mais au final Rodgers a fait pire

Bon, on va oublier cette week 8 où mes 5 teams ont pas scoré plus de 60pts -__-

Edit: et effectivement il y a un truc bizarre avec les waivers sur la league Squirtle. P.ex ça me dit que CJ Anderson a été drop vers 6h, puis picked up à peine une demi heure plus tard, alors que normalement il y a un cooldown de 2 jours
J'ai beau retourner le truc dans tous les sens je comprend pas pourquoi mes options sur le waiver ont été effacé. Bon avec le bug des 48h j'ai récupéré C.J Anderson mais ça compense pas vraiment.
Vu ce que tu m'a mis en squirtle (puntching ball !!!!) sans parler d'avoir choper langford à cause de problème de waiver je ne te plaindrais pas désolé .
Citation :
Publié par Jewels
Je suis en galère de receveurs en Squirtle, si quelqu'un a besoin de QB je peux proposer Eli Manning en échange
Je suis plus en recherche de RB moi ^^
Citation :
Publié par Abraham
J'ai du running back à revendre sur la squirtle, et je suis pas contre un bon WR
Je regade le trading block Abraham ou dit moi lequel de tes RB tu lacherais ^^

Dernière modification par Cyphen ; 19/11/2015 à 21h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés