[Wiki]NFL Fantasy 2015

Répondre
Partager Rechercher
En fait c'est plutôt en Charmander que je suis blindé, je me suis trompé

En Charmander, je trade volontiers un RB:

Peterson
Martin
Ivory
McFadden
Murray
Langford
Citation :
Publié par Quint`
Selon ESPN, Nyu, tout heureux d'avoir gagné ses 2 matchs en fantasy, a été vu dansant sur les tombes de ses adversaires, Jewels et Osiris.
Putin oui c'était moche ma semaine en bulbausor... Pas un joueur pour rattraper les autres.
Devinez qui a Romo en fantasy ? Il vient de sortir sur blessure là :

http://puu.sh/lzZf5/4dcdc294ad.png

Tout le monde a deviné que c'était Osiris, bien joué

(ceci dit tu peux quand même gagner vu la gueule de mes receveurs)
Je ne commenterais même pas. Ma ligue en squirtle, honnêtement j'ai plus de mots pour décrire ça. C'est pire que la Madden Curse.
Bon à côté de ça merci le kicker aux 19 points qui me permettent de garder une chance dans ce match, même si de toute façon cette league est plié pour moi. Trop de blessure je saurais même plus les compter là.
Nan mais moi c'est à un niveau au dessus en fait. Tu a perdu un RB ? J'en ai perdu 3, Charles, Foster et Forsett et c'était pas les plus mauvais non plus.
Sachant que je perd Romo aussi et Perryman (bon lui c'était un pari) et qu'en même temps je suis le poutching officiel de cette league avec plus de 150 points encaissé par rapport au reste (voir même 300 de plus si je me compare avec Quint) bah ça te donne un bilan tout pourri alors qu'à la base c'était de loin (et d'après les sites de reviews de draft aussi) la league qui avait le plus de potentiel.
Mes 4 premiers picks en ligue des Vieux c'était:

- Lacy (blessé, benché, underperform)
- Bryant (blessé, QB blessé)
- Hilton (blessé, QB blessé, underperform)
- Luck (blessé)

Heureusement que Bortles, Robinson et Doug Martin me sauvent la saison

Selon un site de review de draft, j'avais 99% de chances de faire les playoffs ^^'
Citation :
Publié par Abraham
Selon un site de review de draft, j'avais 99% de chances de faire les playoffs ^^'
Haha ces reviews c'est vraiment de la merde, toutes les drafts que j'ai fait manuellement, j'avais toujours entre 75 et 95%. Cette année j'étais afk donc auto-draft, les reviews me tuent - maximum j'avais genre 60% dans une des ligues.

Résultat je suis tied for 1st en Vieux Clous, et toujours en course pour les playoffs en Charmander... Vive la fantasy
Non il y a toujours une part d'émotionnel quand même dans la draft, et on peut flairer les "bons coups" ou pas, et se faire avoir comme un bleu par un joueur surcoté.

Elfi, c'est la ligue qui avait déjà eu des soucis sur le waiver wire, ou c'est une autre? Je vais voir ça.
Bah pour ma part, je trouve je m'en sors plutot bien avec une draft où j’avais pas été très efficace mais quelques waivers bien senti et du coup je suis bien placé en Charamander et chez les Vieux Clous

J'ai eu quelques chances sur certains joueurs qui ont sorti des gros matches juste quand il fallait !
Citation :
Publié par Jewels
Osiris, maintenant que Romo est blessé, tu ne veux pas mon Eli Manning contre un receveur ?
A vrai dire j'aurais plus besoin d'un RB même si ma saison en squirtle s'achève la semaine prochaine.

Mais c'est fou qu'en aillant les deux meilleurs receveurs de cette saison la poisse soit autant avec moi. J'ai 1300 points encaissé en 12 matchs quoi. Une moyenne de 108 . Sans parler d'environ une blessure majeure tous les deux matchs qui me plante un matchup.

Du coup ça me dérange pas de trade mais ce serait pas très fair play envers les autre de trade Julio Jones, Deandre Hopkins ou Martavis Bryant contre Eli Manning...
Après Amendola, Crabtree ou Maclin ça me semble déjà plus fair et me pose pas de soucis.
Défaite frustrante cette semaine chez les Vieux Peterson fait 30pts et tout mes joueurs sous performent (pitié la Def des Steelers qui me sort 0 pt, Fitzgerald a 6, Hopkins a 3, Gurley a 3...).

En plus j'ai Gronk blessé
Ben attends, contrairement à Osiris je me suis habitué aux blessures etc donc j'en parle pas, mais là pour une fois que j'ai quelques joueurs qui perf (genre Russel Wilson), je perds quand même mes 2 matchs.
Enfin bon en Squirtle je suis quand même à 7-5 avec 3 victoires en marquant moins de 75 points (et une avec 86 points) dont un fameux 72.7-72.6 contre Shibboleth, un 86.6-85.9 contre Nyu...

Chez les Vieux je fais sans doute l'une des pires saisons de tous les temps, je suis glorieusement à 1-11... en ayant marqué plus de points que la moitié des joueurs
(J'exagère, 4). Quand tu vois que le mec qui te précède au classement c'est Peng à 6-6, c'est à dire à un match de la seconde place de la division, avec 955 points marqués contre tes 1072, tu te dis lol
Et pourtant je continue de militer pour les matchup !

Dernière modification par Quint` ; 02/12/2015 à 15h04.
Perso j'ai des équipes pas terribles mais je suis plutôt chanceux dans mes matchups et je me retrouve du coup à 8-4 et 9-3 ¯\_(ツ)_/¯. Et il n'y a pas que les points encaissés au total, c'est surtout genre je fais mes gros scores contre d'autres joueurs qui font une grosse semaine et mes petits score contre les AFK.

J'ai eu quelques bonnes surprises dans mes drafts (Genre Cam Newton, Deandre Hopkins et la défense des Broncos) et j'ai eu la chance de pouvoir prendre des joueurs fiables en waivers même sans grosse priorité (Genre Deion Lewis dans les deux ligues m'a bien aidé en début de saison).

Dernière modification par Jewels ; 02/12/2015 à 16h11.
Citation :
Publié par Quint`
Ben attends, contrairement à Osiris je me suis habitué aux blessures etc donc j'en parle pas, mais là pour une fois que j'ai quelques joueurs qui perf (genre Russel Wilson), je perds quand même mes 2 matchs.
C'est moi qui t'ai pété en Squirtle Et encore j'ai bench Sammy Watkins ^^
Citation :
Publié par Elfi
Dans la ligue Bulbasaur, je suis toujours 5eme dans les waiver wires, ca n'a jamais bouge, quelqu'un peut m'expliquer?
up pas envie de me faire carotte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés