[Wiki]NFL Fantasy 2015

Répondre
Partager Rechercher
Putin la fantasy Jol cette année. D'un coté j'ai mes deux meilleurs receveur out, enfin pour Adams ce soir il était out (à 18h) du coup je le bench avant le lancement de 19h et finalement il pourrait jouer... Et de l'autre je suis le poutching ball, cette fois-ci c'est randle qui colle 30 points en une mi-temps.
Surtout qu'en plus de Randle j'ai Peterson qui met un TD de 43 yards pendant que tu écris

Ceci dit dans cette ligue j'ai pas de receveur et dans l'autre mes RB sont Lamar Miller et Jeremy Hill donc je le sens quand même pas trop ... (pour le reste de la saison je veux dire, cette semaine ça devrait aller avec Randle dans les deux ligues)
Big ben out avec une blessure au genou :<

Sinon une action très drôle de brandon marshall qui essaie de faire une passe pendant qu'on le tacle, résultat : fumble

Début très lent pour atlanta avec des cowboys qui avait l'air d'envoyer du lourd sans romo. Bon aprés que davonta freeman ait sortit le match de sa vie et que matt ryan ait fini par trouver julio jones ça a changé

Dernière modification par Sorine ; 27/09/2015 à 21h48.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Plus jamais je laisse Steve Smith sur le banc... 30 points ce soir :s
Pareil et Edelman score que 8 points contre JAX.
Mais j'suis parti quelques jours en congés, du coup pas le temps de suivre correctement le truc, j'ai aligné Lynch et Williams. Par contre j'ai eu la présence d'esprit de mettre Devonta Freeman qui me score 37 points
Ridicule ma fantasy. Chaque semaine je vois les projections, soit en ma faveur soit kif kif, à chaque fois je finis à 30 points de moins et l'adversaire à 30 points de plus. Même si c'est bien plus compliqué que les projections, c'est significatif d'un manque de moule au bout d'un moment.

Ok mon équipe est merdique avec Jeremy Hill qui fait même pas 3 points en deux semaines, et Blount qui fait 27 points sur le banc (lol fucke NE) mais de toute façon en face les 2 WR + le TE de Kore 500 yards et 6 TD, 85 points environ lol.

Dans l'autre, match gagnable, sauf que Gore marque 2 TD en face pendant que pour moi Lynch est actif mais finalement porte le ballon 5 fois et personne marque 10 points à part la défense que j'avais l'intention de changer mais oublié
Citation :
Publié par Quint`
Blount qui fait 27 points sur le banc (lol fucke NE)
Les RBs de NE c'est ingérable. Logiquement la semaine prochaine soit Bolden va faire 30 points, soit ils vont même pas courir du tout, soit faire courir Gronkowski lol...
Citation :
Publié par Quint`
Ridicule ma fantasy. Chaque semaine je vois les projections, soit en ma faveur soit kif kif, à chaque fois je finis à 30 points de moins et l'adversaire à 30 points de plus.
C'est marrant, j'ai la même sensation que toi. A chaque fois je me retrouve avec 60 points le lundi matin.
Dans je ne sais plus quelle ligue j'ai mes 2 rb qui ont fait 0 points. Bon l'un est blessé mais quand même.
Puis j'aime bien voir que mon adversaire a fait 30 points avec sa défense alors qu'il m'explose déjà.
Sans parler ofc de mon gars sur le banc qui te sort 30 points alors que la semaine d'avant il avait été nul à chier et que je venais de le remplacer par un autre gars qui la semaine dernière avait fait 30 points sur mon banc.
De toute façon je ne connais pas suffisamment les joueurs et les équipes pour faire un truc correct. Je sais pas quelles équipes sont fortes contre la passe ou contre la course, quelles équipes sont fortes à la courses ou à la passe, la relation entre un QB et tel ou tel receveur, les joueurs diminués dans l'équipe adverse, ce genre de trucs. C'est sur que si je potassais comme un dingue j'aurais des réponses mais les fantasy ça reste du pari style PMU. Tu peux connaitre tous les chevaux, tous les jockeys, t'es jamais sur de rien. Les très bons étant ceux qui sur le long terme obtiennent de bons résultats. Moi je dois juste espérer que mes joueurs soient dans un bon jour.
Le déroulement des matchs joue beaucoup aussi, par exemple si une équipe mène largement au score très tôt elle va principalement courir pour manger le chrono alors que l'équipe en face va faire plus de longues passes. Il y a aussi le problème du garbage time qui fausse les scores de fantasy avec des grosses actions encaissées par la défense qui se relâche à +21.

Après c'est sûr qu'en début de saison c'est un peu la loterie mais plus ça avance et mieux tu peux prévoir les matchup de tes joueurs si tu connais bien chaque équipe et ses forces/faiblesses en défense. (Typiquement, je peux te dire que si tu as un RB sans commitee qui joue contre les Chargers il va faire au moins faire 100 yards et marquer un TD )
RBBC (Running back by commitee) en gros les équipes qui ont un backfield assez rempli et qui font tourner leurs Rb en fonction des tentatives et de la position sur le terrain. Par exemple les Bengals avec Hill et Bernard, les Chargers avec Gordon et Woodhead, les Browns avec Crowell et Johnson, les Patriots avec tout leur roster + leurs jardiniers etc...

C'est l'inverse des équipe avec un "Bell cow" (ou every down back) qui va être là quoi qu'il arrive sur la plupart des snaps en attaque. Par exemple Le'von Bell, Charles, Forte, Peterson, Lynch, Lacy, Foster etc...

Et donc la tendance qui complique la vie des joueurs de fantasy c'est qu'il y a de moins en moins d'équipe avec un seul running back qui reste sur les 3 tentatives et en goal line pendant tout le match. Du coup les points sont dispersés entre plusieurs joueurs et selon la semaine l'un ou l'autre (voir les autres) ne vaut rien en fantasy.
La fantasy c'est plein de facteurs hyper simples qui se transforment en casse tête imprévisible une fois mélangés

Du coup la plupart des gens aiment bien les joueurs qui éliminent certains facteurs via leurs qualités (consistency et matchup proof en tête) en particulier dans les first pick.

Dernière modification par Sorine ; 28/09/2015 à 18h53.
Haha Osiris tu vas encore râler. Charles dans ta lineup a mis 3 Td sauf que Rodgers en a mis 5 chez moi. Du coup tu perds en ayant marqué 153 points

Par contre je vais vraiment avoir du mal, mon kicker a marqué plus de points que mes deux WR et mon TE réunis...
En charmander je me prend une belle raclée face à Elynn qui a 5 joueurs à plus de 25 points : Charles, Freeman, Jones, Fitzgerald et la D/T des Cards.....

Difficile de résister en plus mon QB qui se blesse.... bon, mon banc fait 72 points mais ça n'aurait pas suffit...
Citation :
Publié par Jewels
Mince finalement Randle n'a pas du tout gagné de point en 2eme mi temps, il en a même perdu.

WTF sinon Phoenix 162 points en ayant laissé Brees :

ss+(2015-09-27+at+10.19.12).png

Ca va Abraham ?
Me prendre 160 pts par un afk, ça ça ne m'étais encore jamais arrivé

Bon ma team sux de toutes façons, et j'ai moi aussi mis 160+ pts sur une autre ligue (Rodgers + Charles ) donc ça va!
Ce qui est ouf avec toutes ces perfs c'est qu'à part AJ Green, pour tous les autres quand ils font 10 points c'est champagne. Et là y en a eu beaucoup d'un coup, quand tu regardes le top des perfs hors QB, au-dessus de 25 points ya 12 joueurs, et ya que 2 studs. Enervant
Je pense que les soirées comme ça en fantasy c'est plutôt l'exception que la règle. Quoique côté stud RB on voit de moins en moins de constance malheureusement, les committee amènent trop de variance à mon goût
Citation :
Publié par Abraham
Je pense que les soirées comme ça en fantasy c'est plutôt l'exception que la règle. Quoique côté stud RB on voit de moins en moins de constance malheureusement, les committee amènent trop de variance à mon goût
C'est aussi ce qui apporte du charme à la Fantasy, on s'aperçoit que rien n'est joué d'avance, même en alignant des supers joueurs !
Un ouragan menace la tenue du match Eagles-Redskins de dimanche 13h ET.

Si le match devait être reporté à une autre semaine carrément (par exemple lors de la bye des deux équipes, la semaine du 1er novembre), je ne sais pas comment la fantasy en serait affectée. Je cherche des infos à ce sujet, elles devraient apparaître au fur et à mesure que l'on aura des prévisions météo plus précises.
Bah heureusement il y a peu de joueur d'impact dans ces deux équipes. Cody parkey vient de se blesser pour le kicker, les défenses sont moyennes, Desean Jackson est blessé. Donc il va rester qui ? Morris, Ertz et Matthews.

Je pense qu'une fois leur propriétaire informé du danger si le match est annulé il faut juste considérer ça comme une bye week.

(Je dis ça en ayant Morris)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés