|
Suite de ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1301668
Coucou a tous, C'est partie pour mes premiers pas, j'ai enfin décider, et réussis avec ma petite CB Grec a me payer ce jeu avec l'addons pour pouvoir faire connaissance avec cette licence que je n'ai jamais jouer dans ma vie ! J'ai donc commencer un petit Sorcier en partie normal que j'ai monte rapidement 10 ce matin en essayant avant de partir au boulot ! Mes premières question vont donc être vraiment Basic . Je souhaite jouer avec de nouveau copain, j'ai donc lancer en mode public a un moment donner, mais rien de différant, aucun coupaing c'est joint a moi ? Why ? J'ai vu que sur le forum de Blibli on pouvais faire des recherches, je vais jeter un oeil par la . Ou alors faut que je passe la difficulté en difficile pour espérer trouver des joueurs ? Quel est la différence entre le mode Saison, et le mode normal, de souvenir je crois avoir lancer en normal, cela change t'il quelque chose ? Pourquoi quand je parle dans le tchat, j'ai mon pseudo Blizzard, mais pas mon pseudo personnage ? Autres questions j'ai au 10e level reçu mon arbre de compétence, en quoi je dois m'aider pour pouvoir faire un build correct ? J'espère que la communauté saura être gentil pour me répondre, Cordialement Tony. Dernière modification par Recasintra ; 08/09/2015 à 14h30. |
![]() |
|
Aller à la page... |
C'est partie pour mes premiers pas sur Diablo !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
Ah je ne me souviens pas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Édité par Uuvvww : ...]
Dernière modification par Uuvvww ; 17/09/2015 à 16h29. |
![]() |
|
|
[Édité par Uuvvww : ...]
Dernière modification par Uuvvww ; 17/09/2015 à 16h29. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
|
J'ai jamais compris pourquoi il fallait opposer les 2 modes ?
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve la faute d'accord dans le titre foutrement insultant
![]() J'avoue que le HC c'est du skill, tu perds ton perso au moindre souci réseau, nif |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|