[Events] Hall des Héros : Dark Magic Knight

Répondre
Partager Rechercher
Vu que je passe pas le B3, j'ai recup mon dark magic knight et je stop. J'ai déjà du claquer 200-250 energy pour l'avoir en B2, la flegme de continuer
pareil, 1 à farmer, B3 ne passe pas :<

avec vero / shannon / chasun / bella
5* baretta / basalt / bernard

je dois être à 15~/50 avec le bug d'hier soir, j'en refait ce soir !
sympa les récompenses 100cristaux, 2*50 NRJ et 12h xp boost c'est sa ?
par contre ils prolongent le Hoh (suis au boulot) ? sa risque d'être just pour faire les 50 pièces
Je ne sais pas si c'est parce qu'il a la dalle, mais entre 12 et 14H là, le BBQ dark a bouffé mon Ahman sur 3 trys d'affilés... 21 énergies, cher le menu.
Moi j'ai arrêté après 150 "token", c'est long, c'est chiant et j'ai encore trop de fail à mon goût en B3...
Faut vraiment que je prenne le temps de farm de meilleures runes pour mes monstres lvl40.

Sinon la compo la plus fumée que j'ai vu c'était hier sur Twitch, un chinois qui faisait des run express à coup de double perna et sans heal (à part ceux des deux perna ^^ )...
Bon sinon y a des joueurs comme Barion là qui farm le B3 en 2 min... ça fait rêver...
Il y a cb de magic knights qui valent le coup ?
Je pense monter le dark pour avoir un deuxième mob dark (c'est rare...) et aussi pour Necropolis.

Mais un autre vaut-t-il le coup ?
Citation :
Publié par Shaknag
Moi j'ai arrêté après 150 "token", c'est long, c'est chiant et j'ai encore trop de fail à mon goût en B3...
Faut vraiment que je prenne le temps de farm de meilleures runes pour mes monstres lvl40.

Sinon la compo la plus fumée que j'ai vu c'était hier sur Twitch, un chinois qui faisait des run express à coup de double perna et sans heal (à part ceux des deux perna ^^ )...
Bon sinon y a des joueurs comme Barion là qui farm le B3 en 2 min... ça fait rêver...
C'est quoi sa team ? J'essaierais bien un truc autour. Les deux perna.

Edit: j'ai test Verde perna Bella Véro perna 35 tous violent sauf Verde, ça passe mais c'est plus long qu'avec Lushen

Dernière modification par Umi ; 12/09/2015 à 20h19.
Coucou,

J'auto B2, j'ai fais deux invocations du chevalier magique dark. Je suis entrain de faire un 3ème.
Dois-je en faire un 4ème ?

Car en fait, je pensais up 5* un chevalier en donnant en food pour le up les autres chevaliers, comme ça ses skills seront un peu améliorer en même temps.

C'est une bonne idée ? Ce chevalier en vaut-il la peine ?
Vous en avez entendu du bien sur lui ? ^^
Citation :
Publié par Istorias
HoH, c'est vraiment pas friendly pour les nouveaux joueurs
Carrément. J'suis à 23 pièces sur mon alt. C'est ennuyeux à mourir et long, le B1.
Je me demande comment j'ai fait pour farm le HoH de Draco.
Mais bon, on va pas se plaindre, c'est du nat 4 gratos .
En même temps si vous montez sérieusement vos alt... Les runs DB10, GB10, Toa sont assez longs comme ça !

B3: Je suis passé de Veromos Lead, Colleen, Bernard, Shanon, Iona à
Veromos Lead, Bella, Bernard, Spectra, Iona. (Seulement foiré une foire, j'sais pas trop pourquoi. Surement le Barbaric King qui a du proc 3 ou 4 fois sur Iona ).
Bon d'ici ce soir jvais avoir de quoi full skill une magic knight ... par contre laquelle est est la plus worth it entre lapis et lanett??

Edit :
Citation :
Publié par Ex-voto
Si tu veux les utiliser en nb10, la question de les max skill est a se poser.
Pourquoi?
Il serait plus avantageux de pas les skill up en necro?

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre

Dernière modification par Silver Scales ; 13/09/2015 à 15h43.
Chuis un âne, j'ai farmé hier toute la journée sans oser remplacer Chasun par Bella. Je viens d'essayer et moralité, ça passe très bien et je gagne une minute par run
J'en suis à 500, fullskill Lapis me permettrai de considérablement accélérer faimon hell.

Édit Istorias: despair /revenge spd/cr/atk, j'avais pas assez de crit rate pour mettre une cd en 4.

Dernière modification par Umi ; 13/09/2015 à 12h01.
Vampire revenge serait peut être mieux pour farmer , non ? Le despair revenge a l'avantage de servir aussi en ToA .

Sinon, pour le sujet, je m'en tiens à une invoc, jà ne m'en servirai pas pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés