[Events] Hall des Héros : Dark Magic Knight

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silver Scales

Pourquoi?
Il serait plus avantageux de pas les skill up en necro?
Car si tu max le 3, les skills multi hit 1 et 2 sortiront moins souvent en auto.
Je vais essayer de monter un Magic Knight pour Necropolis donc je me pose aussi la question.

Deja, quel MK utiliser? Lapis ou Lanett?

Le skill 3 de Lanett semble meilleur pour Necro et son lead est meilleur aussi.
Lapis peut servir de farmeur mais il lui faudra sans doute etre runé differemment
(a moins qu'un vampire/revenge marche bien aussi pour Necro?)

Pour les skills, ca semble assez facile:
On perd un peu avec le skill 3 qui fais qu'un seul hit mais on gagne avec le skill 2 qui en fais 4.
Donc sur le nombre de hit ca revient a peu pres au meme

Et on gagne quand meme pas mal en degats
Il faut quand meme pas oublier que le but c'est aussi de faire des degats sur le boss (et sur les vagues precedentes)

Donc faut pas hesiter : si on peut skiller, il faut skiller

Kokoba
Pas mal de monde pense que le HOH vient comme une réponse au nouveau donjon.
Multi attack
Dégâts HP max adversaire
Bon lead
Heal de groupe (léger)

Il a un bon pool compétences, en despair je pense qu'il peut avoir une utilité importante en TOA.
J'ai l'impression que la Wind, c'est Lapis en moins bien. Elle a des effets secondaires sympas, mais seulement 2 ae, et toujours la tare congénitale des Magic Knights : ce putain de 90 spd de base (oui, sauf les 2 qui ont leur +15 spd en awaken bonus) incompréhensible qui en fait les 4* les plus lents du jeu et qui moisi complètement le monstre.

Au final, comme j'ai bouletisé j'en ai fait 700. Ça m'en fait une max skill + soit une deuxième, soit un free up pour Lapis.
Citation :
Publié par Arsh
Avec leur base speed pourrie, t'as vraiment l'impression que leur utilité c'est Necropolis, point barre
Et même là, pour Necro, il faut quand même que les multi-hitter tape en premier, donc les Magic Knight doivent être plus rapide que tes gros dps...
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
C'est sour c'est sour après ça risque quand même de pas être évident d'aligner une bonne team de 5mobs du même élément avec au moins 2 multi hitters ??
Je ne crois pas que toute la team doit être du même élément, juste tes 2 dps... ou si tu as un dps dark/light c'est parfait

Ceux qui seront volés par le boss se sont les plus puissants donc tes dps, suffit qu'ils puissent s'entre-tuer rapidement c'est tout ^^
Citation :
Publié par P.R
C'est pas mieux d'avoir une team mono element pour Necropolis ?
Ce qui est le mieux imo, c'est que ton gros dps soit dans l'élément que le reste de ta team peut défoncer vite. Et pas dans l'élément qui peut défoncer un membre de la team.

Exemple:
Mon gros Dps, c'est Sigmarus.
Dans le reste de ma team il y a Sophia, qui l'OS. Comme ça, ça m'évite de passer trop de temps avec Sigmarus dans les choux...
Et il n'y aura pas de mobs feu dans ma team.

Après, il n'y a pas de règles, le B10, c'est du dark. Juste éviter le light imo (Bella :/).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés