Confessions d'un homme obèse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance²
Y'a bien des gens qui ont inventés ce jeux.
Est ce que je peux avoir l'adresse de ce streameur pour aller lui trancher ses cordes vocales?
il a le rire le plus forcé de l'univers, et c’est le plus mauvais acteur que j'ai pu voir, je préfère te regarder streamer toi.

Dernière modification par Azraëll ; 12/09/2015 à 10h44.
Citation :
Publié par Doudou
Je trouve qu'elle est mieux avec les cheveux longs.
En revanche je trouve la notation dégradante, ce n'est pas gentil ni très gentilhomme de faire cela.
Mon 5,5/10 n'est en aucun cas dégradant mon cher
Elle pourrait même peut-être gagner (ou perdre ) 0,5 selon les autres atouts que son corps peut nous proposer ainsi que son IMC

Mmmh attendez
A y regarder de plus près, elle a pas l'air d'avoir un super grain de peau sur le visage
Peut être les traces d'une adolescence acnéique ?
Malgré le maquillage on remarque assez facilement 2 petits boutons au niveau du menton

5/10

Puis en fait, ce nez, bordel, ça brise toute harmonie imaginable sur le faciès

4,5/10
Citation :
Publié par Aiina
Elle a eu une période brune aux cheveux très courts, maintenant elle est blonde cheveux mi longs. :

Je la tane pour qu'elle redevienne brune aussi.
PLUS JAMAIS ! mes cheveux ont trop douillé !
Ca suffit aiina je ne deviendrai pas ton fantasme !

purée Banane t'es dur ! :'(
Mince t'as brisé mon initiative, j'éditais mon message puis je retournais zoomer sur la photo

Attends je retourne y faire un tour

Bon j'aime beaucoup le dégradé sourcils/blondance
4,75/10

T'as de la chance, ça me fait en quelque sorte penser aux prémices de quelque chose que je ne pourrai jamais toucher, un peu comme si je demandais à ma maman de me ramener un calendrier de l'avent kinder quand elle allait chez Auchan et qu'elle se pointait avec ça
ob_51eda7_lidl282f0000047.jpg

Par contre va sérieusement falloir penser à prendre soin de ta peau

Dernière modification par Banane ; 12/09/2015 à 11h38.
Citation :
Publié par Shagi
Achète des crudités, si t'aimes pas les légumes cuits. Avant chaque repas tu te fais une grosse assiette de crudités, et tu mangeras moins du plat après, et tu vas maigrir sur la durée tout en faisant du bien à ton corps https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pour mes honoraires, compte tenu de la situation j'accepte les paiements différés, on voit plus tard pour le petit virement
Non mais les crudité c'est l'attrape couillon, tu finit toujours pas mettre un verre d'huile d'olive dedans
L'huile d'olive froide ça risque rien.
Résumons la situation pour le prochain qui va sortir '' bah arrete de manger du gras et fais du sport, tu verra tu vas maigrir lol, et si t'as faim, mange une pomme et bois l'eau "


-Mc supérieur a 35 jusqu'a preuve du contraire, poids superieur a un quintal selon les dires de l'interressé.
-a besoin d'un masque a oxygene pour dormir la nuit
-Ne peux pas faire du sport.
-Mode de vie plutôt décalé, vit le soir, dors la journée
-frère qui vient régulièrement lui apporter des pizza chez lui, et ca serai trop bete de pas en profiter, il s'est donner la peine de se déplacer .
-passe souvent par la case KFC/burger/pizza plutôt que course parce que '' la flemme''
-passe des fois la journée sans manger mais se venge le lendemain en devorant de nombreuses chocolatines.
-a horreur des légumes, cru ou cuit , sauf sous forme de soupe finement mixée
-est déjà passé dans sa jeunesse par un centre pour gros et a perdu 20kg ( mais a tout repris), a deja fait plusieurs regime a la mode mais a tout repris




Ya encore des nutritionnistes en herbe qui ont la solution miracle ?
Oui !! Suffit de faire la meme chose avec des autres aliments !!

Par exemple voici comment faire un hamburger diététique :
http://gourmandisesduregime.blogspot...hamburger.html


je suis sure qu'il y a moyen de perdre du poids avec un régime à base de frites légères, pizza, hamburger etc.


Et sinon, as tu déjà essayé un régime sans gluten ? Ca fait des miracles ce truc sur certaines personnes, et tu en fais peut être parti.



Après bon.. c'est beaucoup dans la tete aussi.. J'ai perdu une taille récemment alors que je n'ai rien fais de spécial pour ça. Donc je ne sais pas. Et pourquoi vouloir maigrir Sance?
Sinon c'est combien une abdominoplastie ?

Ca à l'air chaud un régime sans gluten non ?

Citation :
Et pourquoi vouloir maigrir Sance?
J'en ai marre de dormir avec une machine
Owi, pense à récupérer, qu'on fasse du saindoux.


Oh gawd "sans gluten"... c'est reparti pour un tour é_è
Plonge pas dans cette merde, Sance, pls. On a déjà Doudou qui a fait n'imp' avec son corps regarde où il en est.


Citation :
Publié par NeoGrifteR
Un voyage en Syrie.
Il y a quelques centres (ou camps) là bas qui ont des programmes diététiques et certaines activités physiques.
Au pire, ils peuvent fournir des abdominaux en silicone (ils appellent ça du semtex, chez eux).
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Sance²
Sinon c'est combien une abdominoplastie ?

Ca à l'air chaud un régime sans gluten non ?


J'en ai marre de dormir avec une machine

le pire régime !
Citation :
Publié par Sance²
Sinon c'est combien une abdominoplastie ?

Ca à l'air chaud un régime sans gluten non ?


J'en ai marre de dormir avec une machine
Oui c'est assez chiant au début.. vu que pas de blé , pas d'orge, pas d'avoine ni de seigle et donc les pains, les pâtisseries, les pâtes, la semoule sont à bannir aussi.

évidemment si tu retires déjà ça tu sentiras bien vite la différence..

Ma soeur avait 30 kg à perdre et elle y arrive avec le régime.. mais comme elle est végétarienne, et que ce sont surtout les protéines qui aident à maigrir ça prend un peu plus de temps mais c'est quand meme déjà super efficace.

Et étant une graaaaande migraineuse elle a remarqué aussi que ses migraines sont moins fréquentes depuis ce régime.. Donc c'est aussi bien à retenir de ce point de vue.

Je tiens à préciser qu'elle a commencé ce régime suite aux recommandations de son médecin donc je ne pense pas que ce soit mauvais pour la santé. Mais cela dit, chaque métabolisme est différent donc il va probablement falloir que tu testes plusieurs choses pour voir ce qui te correspond le mieux.
J'entends par là qu'il ne faut pas que le fait de faire le régime te déprime .

Dernière modification par Anawlis Morissette ; 12/09/2015 à 14h40.
Citation :
Publié par Sance²
Mais le riz c'est bon ou pas ? Parce que sinon je peux le faire
Oui le riz c'est bon !

Mais tu peux aussi faire du pain sans gluten , tu peux faire des desserts sans gluten. Suffit juste de s'y intéresser.
J'étais sceptique au début mais depuis que ma soeur m'a préparé des plats je me dis que finalement ça doit être supportable.

Après bon ce sont des habitudes à changer aussi, à voir ce que tu préfères, et quels efforts tu as envie de faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés