Confessions d'un homme obèse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lba.
Quild aka le chevalier blanc en pince pour toi Analis.
Chevalier NOIR, PUTAIN !
C'est pas compliqué pourtant.
Batman c'est le Chevalier Noir !

Tain on me l'a sortie lundi en plus Chevalier Blanc déjà en debriefant le WE du 15 août (bon j'ai pas trop râlé parce que mon exploit n'avait probablement pas les nobles motivations qu'on me prêtait).
Citation :
Publié par Quild (afk)
Chevalier NOIR, PUTAIN !
C'est pas compliqué pourtant.
Batman c'est le Chevalier Noir !

Tain on me l'a sortie lundi en plus Chevalier Blanc déjà en debriefant le WE du 15 août (bon j'ai pas trop râlé parce que mon exploit n'avait probablement pas les nobles motivations qu'on me prêtait).
Batman c'est moi.
Citation :
Publié par Sance²
Mais je trouve ça horrible, on dirait du suicide assisté
Un suicide collectif par la bouffe, comme dans "la grande bouffe", je trouve ça classe.
Sinon y a un film d'horreur sur le sujet bien glauque, à petit budget, et bien sympathique, qui s'appelle Feed.
En tout cas je me demande pourquoi vous faites toute un foin soudainement de ce fétiche attendu que j'en ai déjà parlé il y a des mois voir des années et que j'en ai reparlé dans ce topic même.
J'ai l'impression que le forum entier m'a mis en ignor list
La prochaine fois fait comme moi : un reply voyeuriste façon Streap Tease avec un link doctissimo pour montrer des cassos de ouf qui font passer Sance et sa pizza Giuseppe double pepperoni pour un commercial Weightwatcher.
Citation :
Publié par Sance²
Je te mettrais jamais en IL mon Ombrelle <3, je me disais aussi qu'on en avait déjà parler de cette pratique horrible
Sance <3

Tu sais toi et moi, on pourrait inventer notre propre fétichisme erotico-morbide.
Ca serait également basé sur la modification corporelle.
Sauf que là, je t'affamerais et nous regarderions ton être diminuer.
Pour moi ce serait le plaisir du contrôle absolu d'un corps. Pour toi celui de t'abandonner totalement à une volonté extérieure.
Ce serait une façon ludique de maigrir, que ton corps soit totalement transformé et déshumanisé par un pygmalion créatif et aimant.
Je te laisse réfléchir à tout ça. La nuit porte conseille.
Citation :
Publié par Sance²
Mais on baiserait ou pas ? Faut bien brûler les calories
Doudou aussi a voulu brûler des calories au soleil, on a vu ce que ça a donné.
Citation :
Publié par Sance²
Mais on baiserait ou pas ? Faut bien brûler les calories
Ca aurait été avec plaisir, vraiment, malheureusement une perte de poids extrême entraîne une perte de libido.
Par contre le jeune entraîne aussi un état non loin de la transe et de l'extase.
C'est vrai qu'elle est pas dégueu, en plus elle est forte sur counterstrike y parait.

Mais bon, je dois faire les courses ce matin, j'achetes quoi ?

Dernière modification par Sance² ; 12/09/2015 à 08h21.
Achète des crudités, si t'aimes pas les légumes cuits. Avant chaque repas tu te fais une grosse assiette de crudités, et tu mangeras moins du plat après, et tu vas maigrir sur la durée tout en faisant du bien à ton corps https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pour mes honoraires, compte tenu de la situation j'accepte les paiements différés, on voit plus tard pour le petit virement
Citation :
Publié par Orald
Du blanc de poulet et des légumes.
J'ai pris des fruits, des oeufs, de la soupe et des pâtes.
Je passerais tout à l'heure chez le boucher acheter mon poulet .

Shagi j'ai horreur des crudités
Citation :
Publié par Sance²
J'ai pris des fruits, des oeufs, de la soupe et des pâtes.
Je passerais tout à l'heure chez le boucher acheter mon poulet .
Tu manges pas de yaourt ?
Elle était pas brune Analis ? Je sais pas pourquoi, je la vois mieux en brune.
Citation :
Publié par Malu'
Tu manges pas de yaourt ?
J'essaie de réduire les produits laitiers en dehors des burgers/pizza, un peu de parmesan pour les pates, stou
Citation :
Publié par Sance²
J'essaie de réduire les produits laitiers en dehors des burgers/pizza, un peu de parmesan pour les pates, stou

meme pas du yaourt 0% ?

giphy.gif

reaction du gymnaseux de base a cette revelation
Citation :
Publié par Sance²

Mdr, abandonner les yahourt pour se concentrer sur les pizza-burger.
Je kiffe ton régime Sancounet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Sance²
Ah si mais je sais que je rajouterais du sucre ou de la confiture :/
crème de marron ou nutella, le bonheur est de ce côté là.
La vie est pleine de mystère Azrael écoute.
Y'a bien des gens qui ont inventés ce jeux.
Alors tu sais un mec qui perd du poids en bouffant des burgers une ou deux fois par semaine, est-ce bien surprenant ?

Citation :
Publié par Sance²
Alors tu sais un mec qui perd du poids en bouffant des burgers une ou deux fois par semaine, est-ce bien surprenant ?

Bah non, vu que tu perds pas de poids, cqfd.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés