Confessions d'un homme obèse

Répondre
Partager Rechercher
CATFIGHT ! J'ai loupé un épisode sur la querelle Analis/JNH ? C'est juste que la seconde peut pas blairer la première ou y'a des raisons plus profondes encore ?

D'ailleurs JNH je te trouve très agressive depuis quelques semaines, alors que tu étais relativement gentille avant. Aurais-tu aspiré la méchanceté d'Attel irl ? Ceci pourrait expliquer beaucoup de choses.
Analis > A la base j'avais foutu un avatar avec un lama hipster, et certains se basant sur les avatars pour identifier les posteurs en furent fort surpris, dont effectivement ta meilleure amie JNH.
D'où la résurgence de ton pseudonyme ici, alors qu'on devrait discuter des tailles de futales de Sance.

Tiens d'ailleurs Sance, moi j'en ai une pas mal : pendant un moment j'ai pas changé de taille pareil, et y a quelques années en achetant un nouveau jean j'ai eu la surprise de ne plus rentrer (tout juste) dans la taille que je portais (genre le jean que je portais en entrant chez Levi's, quoi). Je soupçonne un complot franc-maçon sur le rétrécissement des tailles de pantalon.
Citation :
Publié par Asylum
CATFIGHT ! J'ai loupé un épisode sur la querelle Analis/JNH ? C'est juste que la seconde peut pas blairer la première ou y'a des raisons plus profondes encore ?

D'ailleurs JNH je te trouve très agressive depuis quelques semaines, alors que tu étais relativement gentille avant. Aurais-tu aspiré la méchanceté d'Attel irl ? Ceci pourrait expliquer beaucoup de choses.
Moi aussi j'aimerais savoir !!
Citation :
Publié par Aiina
C'est quoi votre délire avec les gros tas? Vous trouvez qu'il n'y a déjà pas eu assez de morts avec les Tsunamis a Jakarta pour vouloir mettre des coups de rein là dedans?
Elle est anorexique sur la photo de gauche, les hématomes à cause des protubérances osseuses c'pas mon truc :/
Il faudrait un juste milieu entre les deux mais, on a pas donc, je préfère clairement le milieu.

Mais, faut voir les jambes pour avoir un avis tranché, c'est ce que je regarde en premier :/
Mais où vous voyez querelle ? On n'a plus le droit de ne pas aimer des gens. Mais vous savez y en a plein que j'aime pas, ça vous importe tant que ça de savoir ? Mais ptin allez lécher les orteils de quelqu'un d'autre pour qui l'attention ça compte. Merssi :|
Citation :
Publié par Kirika
Elle est anorexique sur la photo de gauche, les hématomes à cause des protubérances osseuses c'pas mon truc :/
Il faudrait un juste milieu entre les deux mais, on a pas donc, je préfère clairement le milieu.

Mais, faut voir les jambes pour avoir un avis tranché, c'est ce que je regarde en premier :/
Je préfère les petits cul moi, ça fait du bien a mon égo.

Mais je plussoie : les cuisses c'est largement la partie la plus sexy chez une femme.
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
mais je t'ai pas déjà sur steam ?

Merci
Non je t'ai pas sur Steam, c'est bien dommage.
Attention aux sourcils quand même, tu vas finir comme Cara Delavigne et Banane va vouloir t'épouser.
Citation :
Publié par JNH
Avec ta
Mais ce RP est déjà pris par Korgana ! (si c'est pas ça je vois pas pour arriver à pétrir avec !)
cela dit, loin de moi l'idée de jouer dans la même cour. même avec toute la mauvaise foi du monde je n'atteindrais pas la moitié du seizième de la chose de korgana
Citation :
Publié par Maiky.
Non je t'ai pas sur Steam, c'est bien dommage.
Attention aux sourcils quand même, tu vas finir comme Cara Delavigne et Banane va vouloir t'épouser.
Je posais la question à Asylum

C'est cool les gros sourcils , aucun intérêt d'avoir des sourcils fins
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
Je posais la question à Asylum

C'est cool les gros sourcils , aucun intérêt d'avoir des sourcils fins
Ah mince. Me voilà triste
Citation :
Publié par Elthachou!
Asylum, tu paies pour headspace ?
J'ai pas fini mon take 10, encore 2... Par contre j'ai vu les séances de médiation d'urgence, pour la créativité et tout, ça a l'air intéressant. Je verrais quand Andy me renverra une réduction. Tu as vu son TedTalk d'ailleurs ?
Nop, je viens de finir mon take10, j'essaie petit bambou là, c'est un peu pareil mais il parait que les séances payantes durent 20min et ça fait un peu long du coup.
Le problème d'headspace c'est la langue, du coup c'est emmerdant si je ne suis pas seul.
Quild aka le chevalier blanc en pince pour toi Analis.
Si aider à construire les ponts de l'amour fait de moi un cafteur, je plaide coupable.
J'aurais pas aimé être ton voisin pendant la guerre La Balance Attitude.
IRL ça se traduit comment, tu fais des soirées Zadistes (les vol terres) et t'appelles les flics juste avant de partir du squat ?
C'est bien connu les mouvements ne tombent pas à l'eau à cause de la matraque des crs.
Citation :
Publié par Elthachou!
IRL ça se traduit comment, tu fais des soirées Zadistes (les vol terres) et t'appelles les flics juste avant de partir du squat ?
Avec ton nouvel avatar on pourrait croire que t'es un roux sot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés