[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kadath
Je vomis mon repas du soir sur cette journaliste hongroise (Petra Laszlo) ! Elle a été heureusement virée.
https://www.youtube.com/watch?v=5USyBlsGMnY
Je vois pas en quoi on en fait tout un plat, elle aide la police, en France elle serait remerciée pour acte citoyen.

Dernière modification par Pride ; 14/09/2015 à 11h26. Motif: Retrait de la balise vidéo dans la citation
Une ville qui s'appelle "L'église de sainte Marie dans le creux du noisetier blanc près d'un tourbillon rapide et l'église de saint Tysilio près de la grotte rouge", quelle idée.
Paris l'angoisse,

Une replique de paris en chine (src)
Ca fait flipper cette brume et cette absence de vie Bon par contre les boulevard remplacé par de grande allées+bassin+verdure je kiff.
L'absence de zic et la voix qui parle de temps en temps rajoute a l'effet du film, j'ai bien aimé le rendu global, meme si ca donne pas envie d'y habiter ^^
Thumbs up
Citation :
Publié par Delicioso Stracciat.
Je vois pas en quoi on en fait tout un plat, elle aide la police, en France elle serait remerciée pour acte citoyen.
Citation :
Publié par Sterling Archer
En plus elle a sa carte du parti d’extrême droite local, que du bon
Elle fait maintenant face à des poursuites judiciaires pour avoir frapper 2 enfants et risque 5 ans de prison en Hongrie.
Que du bon
C'est un marronnier ce sketch. On l'a à chaque sortie d'Iphone.
J'aimerai bien savoir combien de personnes ils ont interrogé pour trouver les 6 qui se font avoir.
Citation :
Publié par Azraëll
Un peu de fap material pour Draker:
J'aime bien ce genre d'innovation en anime, quand ça correspond à l'intention du film. Comme pour wreck-it Ralph, avec les blocs qui dansent de manière super cut. Ou fix-it Felix qui bouge comme dans le jeu.
Mais je fap plus sur de la 2D en général quand même.

genre ça :
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Y'a des artistes bien plus talentueux que ces punks à chiens pour rebelles malodorants.
https://www.youtube.com/watch?v=CIbfdfBeVLY
Tu es une fille de 12/16ans ?

Fauve sonne à mes oreilles exactement comme du Vald (ou autre daube), mais en bien plus hypocrite. Vald sa merde il te la sort brute de décoffrage et au moins sa fait sourire, alors que fauve l'emballe avec un jolie petit ruban rose, mais sa reste la même merde.

Apres, les gouts et les couleurs toussa toussa...

Sinon j'ai un ami pianiste (assez balaise) qui a monté duo qui s'appel POSTAAL, et ce qu'ils font est plutôt sympas, y'a un petit clip en bonus qui viens de l'Ecole Supérieure d'Etudes Cinématographiques de Paris, sa colle bien avec la musique je trouve, la, il y a de l'émotion:

Dernière modification par Pride ; 14/09/2015 à 11h26. Motif: Retrait de la balise vidéo dans la citation

Je ne fais aucune pub on est sur un forum mec, on partage des vidéos on discute, je propose un truc pas connu, frai et bourré de talent et toi tu fait le tocard lobotomisé à coup de fauve.
C'est ton choix, ceci dis si les autres fans de fauve sont aussi fermé que toi, je le plaint !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés