Haderus : campagne 7 jours .... On en cause ici

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
J'ai sûrement loupé des trucs c'est possible mais bon je suis templier spé Heal, du coups le farm des pierres de Teltruc (pour le stuff) est loin d'être une obligation pour moi
si pour les glyphes (800 telvar le petit caillou taillé)
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
si pour les glyphes (800 telvar le petit caillou taillé)
C'est pas du farm ca
Une solution pour pas payer les runes de puissance
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
si pour les glyphes (800 telvar le petit caillou taillé)
Alys un astuce pour éviter de payer les runes chez le marchand, si tu as du bol en farmant la CI on loot assez souvent des Glyphes nommées "Glyphes SUperbe" un truc comme çà. Je l'ai ai DEZ et hop j'ai récupéré pour l'instant 5 runes de puissance niveau 10
Message supprimé par son auteur.
En tout cas Prootch merci d'avoir farmé à 1wb et demi vendredi soir sur Viveflamme car du coup vous avez excités pas mal les rouges/jaunes qui se sont pointés en masse le reste du weekend pour notre plus grande joie

Pour le coup un weekend aura suffit pour restuff.


[Modéré par Lugnicrat : raté... ]

Dernière modification par Lugnicrat ; 07/09/2015 à 12h59.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Deux sorties en wb hier sur haderus. La difficulté est de trouve un ennemi structuré dans les égouts. Ceci dit tout le monde est plus ou moins en phase de stuff, je suppose que les affaires vont reprendre en cyro quand tout ce petit monde aura grind son armure/arme.

Par contre la répartition des effectifs entre cyro et la ci est assez chiante: on ne sait pas ou se trouve l'effectif adverse.
J'avoue que j'attends un peu la fin de l'hystérie autour de la Cité Impériale pour reprendre le vrai RvR, en tout cas celui que j'apprécie, avec la carte de Cyrodill qui dans le fond est pas mal.

J'ai participé aux premiers jours en mode à fond dans les égouts, j'étais en vacance cette semaine là, mais ce n'est pas trop ma tasse de thé.
Je suis tranquille sur un reroll en attendant...

LonSorc.
Mais qu'est ce que l'on se fait chier sur cyrodiil..... Entre le depop en boucle de 30 jaunes sur la ferme de roebeck et une explosion beaucoup trop de fois d'affilé d'un groupe rouge qu'on déteste...
Citation :
Publié par Loicozor
Mais qu'est ce que l'on se fait chier sur cyrodiil..... Entre le depop en boucle de 30 jaunes sur la ferme de roebeck et une explosion beaucoup trop de fois d'affilé d'un groupe rouge qu'on déteste...
T'as raison, on gagne plus de points dans la CI

Franchement, c'est triste qu'il y ait si peu de monde en Cyrodiil, on pourrait bien s'amuser. Tout le monde se fout des bonus et tout le monde déco dans la CI comme ça y'a pas besoin de faire le chemin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par angeli-tenebrae
il semblerai que Zeni[Modéré par Kaels : ]
aie retiré les conditions d’accès à la CI.
Je pense qu'ils devraient sérieusement penser à déléguer pas mal de truc... comme les prises de décisions, le code,...
Ce fail quoi, heureusement que la CI est une zone plutôt réussis esthétiquement...

Dernière modification par Kaels ; 08/09/2015 à 20h53.
Citation :
Publié par Loicozor
Seul adversaire du soir: 10 rouge en prime en groupe empereur.... J'en deviens presque nostalgique des soirée lag et des nuits en zerg 3 personne!
C'était pas des marrants les rouges, 2/3 armes de sièges a 10/12 vs 8 dans notre cas, j'ai pas trop compris l'intérêt si ce n'est s'assurer la victoire plutôt que d'avoir un fight sympathique et éventuellement perdu ^^
Message supprimé par son auteur.
Sincèrement, pour les plus lents, il faudra compter au moins encore 1 à 2 semaines avant qu'ils soient stuff comme il faut (Et je ne parle même pas d'avoir les bons traits etc...).

Va falloir encore un peu patienter pour voir le RvR reprendre des couleurs (ou qu'ils mettent les règles de domination en place).
Perso on s'amuse mieux dans la CI qu'en Cyrodiil (même si la CI est en cyrodiil bref vous m'avez compris)

C'est net que vous devez bien vous emmerder à 30 dans les égout à rouler sur tout ce qui bouge, en gros y'a une couronne et 29 moutons en /stick ... mais bon faut se stuff donc c'est comprehensible.

Le format idéal pour bien s'éclater c'est 8-10, et ça n'empêche pas de retourner des wb rouge où jaune (on a des videos si besoin)
12 grand Max pour avoir du défi en cas de gros bus en face, d'ailleurs hier on a wipe 4x d'affilé un 24+ jaune bien gras (1500 piece le fight) alors qu'on était 9... Juste avant de croiser curgh et sa moustache au centre a 5mn de la fermeture serveur a faire molag bal !

J'avoue que se restuff est important (et va etre un peu plus long vu le nombre de Pierre/ressource nécessaire) surtout au niveau des armes v16 qui boots quand même pas mal le dps de base!.
Message supprimé par son auteur.
J'espère qu'on va vite retrouvé du fight compliqué en Cyrodiil... aucun intérêt à péter du PvEboy dans la CI, que ce soit à 12 par pack de 40 ou en solo par 2/3.... aucun intérêt... c'est d'un chiant...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés