[Actu] MÀJ 2.30 : Objectif Moon !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tu veux dire rendre 10% de la vita max en cours de combat ? Je n'ai vu nul part que c'était mentionné ainsi, même si j'avais aussi assumé que comme la majorité des %vita c'était sensible à la vita érodée.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Era-gon
non, c'était toujours rendre 10% de la vita max. Tu l'as peut être interpréter avec ce que tu crois avoir lu

https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post28556534
(Pas sur que ça fonctionne correctement vu que je suis en maximum de post par page)
Exact mais je l'ai retrouvé : https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28556534
moi le post se retrouve en page 9
PS : le mieux est de copier coller l'adresse du post indiqué en bas à gauche du post sur la petite icône "texte"
Citation :
Publié par Sombraurore
Je n'arrive plus à mettre la main sur l'event du bouclier de moon, c'est ce weekend non ?
C'est du Mardi 1er Septembre (depuis la MaJ en gros) au dimanche 06 septembre 23h59.

http://forum.dofus.com/fr/1563-anima...-exotique-moon
Je regrette les consommables de la 2.29 personnellement, et tous ceux qui redonnent de l'énergie au lieu de la vita c'est normal ? (Sérieux la moitié des viandes craftables donnent de l'énergie, ça sert à rien ._.)
Je trouve ca intéressant pour l'energie personnellement. Avec les modifications sur les donjons quand on perd, ca rend le die&retry bien plus simple, moins bourrin, et plus valorisant que de devoir se retaper le trajet 150 000 fois. Certes, y'avais la TP, mais pas en dimension.

J'utilise beaucoup plus les consommables à énergie que je ne le faisais avant, et en ce sens, c'est une bonne chose. C'est avant que ca n'avait strictement aucune utilité.
Citation :
Publié par Face-nomore
(Sérieux la moitié des viandes craftables donnent de l'énergie, ça sert à rien ._.)
Dis toi qu'on doit en craft pour monter le chasseur sur le SH, de l'énergie sur le SH ? Why not !
Je trouve ça une bonne idée d'alterner une recette vie et une recette énergie. Le seul souci que j'ai c'est... l'incroyable sous-puissance de tous les consommables .

Sérieusement ? 210 PV pour une viande niveau 200 ? Je sais pas s'ils savent qu'au niveau 200 on a plus de 1500 PV.
Pour l'énergie c'est moins problématique, c'est juste quand - comme moi - on essaie de faire les succès chiants sur les gros boss de dimension que ça devient vite la pénurie même en ayant 1000 consommables.
Citation :
Publié par JohnViande
Je trouve ça une bonne idée d'alterner une recette vie et une recette énergie. Le seul souci que j'ai c'est... l'incroyable sous-puissance de tous les consommables .
Il est vrai que les consommables donnent considérablement moins de vie qu'avant, mais à côté de ça les recettes ont été très largement simplifiées et il est bien plus rapide d'en faire en masse…

À mon avis on ne perd pas au change (même si on se retrouve avec un inventaire un peu plus chargé).
Je reviens rapidement sur l'animation communautaire de Moon :

Le bouclier offert aura cette tête :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
361523Capture.png


A noter que le bouclier sera bien lié au compte, et que la distribution se fera Mardi 08 Septembre, mais vous avez bien jusque Dimanche 06 Septembre, 23h59 pour battre le Moon et remporter ce bouclier.
Je sais pas si ça a été signalé mais ... La quête "le radeau Ivre" demande 6 Rhums de qualité. C'est certes une ressources qui tombe de 10 à 14% mais uniquement sur le mob spécifique au donjon, qui n'apparait (à 4) que trois fois en tout dans tout le donjon (en étant à 8, je crois qu'on en gagne 2, soit 5 en un donjon).
Constat : on ne peut pas droper cette ressources en quantité suffisante en faisant le donjon une fois. Et même pour le faire en deux fois il faut droper systématiquement la ressource. En tablant sur une prospection de 250 (largement surestimé pour une équipe du niveau de la quête mais bon ...) et un challenge moyen de 50%, ça fait à peu près 50% de chance d'avoir un rhum à chaque Ivremort, soit 4 donjons Chouque pour réaliser la quête "Le radeau Ivre".

N'est-ce pas un peu trop ?
Citation :
Publié par Eguel
Je sais pas si ça a été signalé mais ... La quête "le radeau Ivre" demande 6 Rhums de qualité. C'est certes une ressources qui tombe de 10 à 14% mais uniquement sur le mob spécifique au donjon, qui n'apparait (à 4) que trois fois en tout dans tout le donjon (en étant à 8, je crois qu'on en gagne 2, soit 5 en un donjon).
Constat : on ne peut pas droper cette ressources en quantité suffisante en faisant le donjon une fois. Et même pour le faire en deux fois il faut droper systématiquement la ressource. En tablant sur une prospection de 250 (largement surestimé pour une équipe du niveau de la quête mais bon ...) et un challenge moyen de 50%, ça fait à peu près 50% de chance d'avoir un rhum à chaque Ivremort, soit 4 donjons Chouque pour réaliser la quête "Le radeau Ivre".

N'est-ce pas un peu trop ?
avec challs et idoles ca passe pas ? généralement les salles sont plus simples que le boss quand même on peut se permettre d'y mettre des idoles plus dures.
Je débarque un peu, je viens de faire le Moon. Et en ressortent deux gros défauts de design :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Quand le darkli Moon se met dans un angle (ou d'autres dispositions à la con), il est impossible de placer le totem ;
- Quand le darkli reprend sa place précédente, les glyphes se superposent et il est donc impossible de placer le totem.

Ce qui en résulte le fait de ne pas pouvoir désactiver le Moon et donc devoir attendre 5 tours avant de recommencer. Le combat est juste complètement chiant du coup.
Pour un donjon niveau 100, il est à la hauteur des derniers donjons sortis : sous-évalué.
Pour un donjon tout court, il est juste pas ludique du tout, et globalement on s'emmerde quand on le fait. On attend. On espère que ça se passe bien. Et on attend.
Je suis déçu. Autant l'invulnérabilité, elle commence à me sortir par le nez parce qu'elle est à mon sens mal exploitée (et aussi parce qu'ils en mettent partout, mais je suis sûr qu'ils pourraient en faire des trucs biens), mais là le donjon est juste raté.


(Je mets une balise spoil pour les courageux qui veulent chercher la strat')
Citation :
Publié par Abyss Yclette
Je débarque un peu, je viens de faire le Moon. Et en ressortent deux gros défauts de design :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Quand le darkli Moon se met dans un angle (ou d'autres dispositions à la con), il est impossible de placer le totem ;
- Quand le darkli reprend sa place précédente, les glyphes se superposent et il est donc impossible de placer le totem.

Ce qui en résulte le fait de ne pas pouvoir désactiver le Moon et donc devoir attendre 5 tours avant de recommencer. Le combat est juste complètement chiant du coup.
Pour un donjon niveau 100, il est à la hauteur des derniers donjons sortis : sous-évalué.
Pour un donjon tout court, il est juste pas ludique du tout, et globalement on s'emmerde quand on le fait. On attend. On espère que ça se passe bien. Et on attend.
Je suis déçu. Autant l'invulnérabilité, elle commence à me sortir par le nez parce qu'elle est à mon sens mal exploitée (et aussi parce qu'ils en mettent partout, mais je suis sûr qu'ils pourraient en faire des trucs biens), mais là le donjon est juste raté.


(Je mets une balise spoil pour les courageux qui veulent chercher la strat')
Je l'ai fait hier et je ne l'ai pas trouvé chiant du tout. Au contraire j'ai bien aimé le donjon, et pour une fois j'ai trouvé le système de dévulné sympathique. Même si ce système de boss invulnérable me sort par le nez aussi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec du ret pm sur le darkli, il ne peut pas se mettre dans les coins, et ça en devient largement jouable.
Pour la superposition des glyphes, pas encore eu ce souci.
Moi je joue sacri-feca du coup j'ai pas de spell Terre qui tappe en ligne à distance

Je l'ai réussi à la 3ème tenta en 21 tours (trois persos 200), c'était juste ultra chiant, j'avais beau ramener le Darkli au centre, avec les Coop/Raulebaque/Téléportation il arrivait toujours à se barrer contre un bord ou à mettre la glyphe contre le mur du centre (où à la superposer avec une autre).

C'était une vraie purge. Et comme d'habitude, ce donjon est très loin d'être adapté au niveau visé.

Faudrait au moins faire en sorte que l'IA superpose pas 2 glyphes.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés