[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fahrell
T'en fais pas pour ça

PS : Entraine-toi sur autre chose que Sacri champion, t'en auras besoin
Ho putin fais moi rêver avec un tournois pick et ban *_*
#marredubasskillcapsacri !
Les pick et ban sur dofousse c'est le turfu !
Citation :
Publié par Haz Geo
Ho putin fais moi rêver avec un tournois pick et ban *_*
#marredubasskillcapsacri !
Les pick et ban sur dofousse c'est le turfu !
Seul déception de ce tournoi pour moi est qu'il est réservé à une classe de joueurs trop restreinte à mon gout, tant par l'opti de plusieurs classes, que par le skill à avoir sur diverses classes.

Mais bon ça sera un tournoi élitiste pour joueurs ayant de nombreux persos thl et ayant l'habitude de les utiliser (les joueurs pvp ayant des teams clairement), et ce tournoi exclura les mono compteurs comme moi, ne jouant qu'une race et n'ayant la capacité (monétaire ou autres raisons) de stuff tout un tas de classe.
Distribution des doplons 1 par 1, on se fait deco, menalt fait yoyo entre sauvegarde et non sauvegarde, 4000 récompenses succès à valider

Edit : ah les bourses de kamas par paquet de 10 000
Wtf la torture pour récupérer ses gains, deco h24 par une sauvegarde mystère, maintenant je veux me reconnecter, je dois attendre 20h25, thanks systéme anti bot .

Dernière modification par (Men) -Odn- ; 04/09/2015 à 18h41.
J'suis le seul à ne pas comprendre les kolizétons/doplons d'Helsephine ?
1570 * 15 = 23*550
23*550 * 200% = 70*650

D'où sort leur chiffre 84 825 ? Ah oui, gg ankama d'avoir pris le score d'hécate au ladder classement par serveur u_U
hécate 2e ladder avec 1885 pgs
helsephine 5e ladder avec 1570
J'trouve que même qu'après le goulta, il n'y a pas de sérieux dans leur truc. Ils prennent même pas le temps de vérifier les bons scores pour donner les récompenses, ils donnent actuellement 14 175 kolizétons/doplons en trop à Helsephine (bien pour eux, des kamas gratos c'est pas de refus). Hécate étant 2e au ladder classement, mais 4e au tournois, ils ont inversé les PGS.

Dernière modification par Zaayd ; 04/09/2015 à 18h55.
Les 32 joueurs de Menalt recevront chacun les récompenses suivantes :

Le Bouclier du Champion et son titre « Champion du Goultarminator 645 »
La Panoplie du Champion et l’Attitude du Champion associée
Un parchemin d’Attitude Colère de Bolgrot
Un pack de 6 mois d'abonnement
20 millions de kamas
92 475 Doplons
92 475 Kolizétons
Un ban jusqu'à 20h25

http://puu.sh/jZKVf/40703e116d.jpg
Citation :
Publié par Angeloo
Quand on sait lire , il y a marqué 4 septembre 2015 a 20h25 .
Je.. Oui?
La personne a bien dit "jusqu'à 20h25". Je sais que ça ressemble beaucoup à 2025, mais en fait non, il y a bien un "h" pour signifier que c'est une heure.
(vous plaignez pas sinon. Sur Goultard on n'a pas eu de récompenses du tout)
Citation :
Publié par Zaayd
J'suis le seul à ne pas comprendre les kolizétons/doplons d'Helsephine ?
1570 * 15 = 23 550
23*550 * 200% = 70 650

D'où sort leur chiffre 84 825 ? Ah oui, gg ankama d'avoir pris le score d'hécate au ladder classement par serveur u_U
hécate 2e ladder avec 1885 pgs
helsephine 5e ladder avec 1570
Enfaite augmenter de 200% reviens à multiplier par 3 et non par 2.... Mais il semble que ton résultat soit juste.
Citation :
Publié par Attirail
Enfaite augmenter de 200% reviens à multiplier par 3 et non par 2.... Mais il semble que ton résultat soit juste.
J'ai bien multiplié par 3 t'inquiète pas, je connais mes maths^^' Mais sinon, ankama s'est bel et bien fail, Xyale m'a répondu sur twitter que ce sera corrigé (quand?) alors qu'helsephine ont déjà reçu leur lot, dont 14 XXX koli/doplons en trop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés