[Wiki] Mercato été 2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Jardim geule, mais à sa place j'aurai surtout gueuler pour Kurzawa voir abdenour.



La, même si c'est 55 c'est impossible à refuser pour un jeune qui peut ne pas comfirmer et devenir le Andy Carroll français ().

Pour moi un jeune joueur en devenir, peux pas couter plus cher qu'un jeune ( un peu moins) qui à deja 2 ou 3 grosses saisons.

Si martial avait 21 ans, 3 grosses saisons et 15 sélection je dit pas. (Comme G-Bale)

Mais un belle saison, même à 19 c'est trop hasardeux.

Ceci dit je suis pas recruteur. Et je me trompe sûrement
Citation :
J'espère vraiment qu'il le prenne pour le faire jouer. Ça me ferait chier qu'on voit pas Martial pour l'Euro l'année prochaine.
Peut-être pas le premier match mais si Martial plante quelques buts en tant que second couteau, il aura sa place dans le 11 de départ. Avec le départ de Chicharito, l'effectif de MU c'est juste 0 attaquant de pointe de métier. Même si ça m'embête de le dire, au final c'est peut-être bien Rooney qui n'a plus vraiment sa place dans la composition actuelle de l'équipe. Depay/Young (ou Januzaj) sur les ailes, Mata à la baguette et Martial devant ça peut avoir de la gueule.
Petit point sur le mercato marseillais:
-Rolando à été libéré, il viendrait gratos
-Amartey à la place de Romao si ça se passe bien
-D'après Di Marzio/Bouhafsi, Lamela est en discussion avancé avec l'OM (mais grosse concu sur le dossier)
-De Ceglie/Isla en prêt avec OA
-Vente de Lemina (peut être de Romao ?)
-Et on essaye d'acheter Ben Yedder.
Matri à refusé l'OM il veut aller à la Lazio, on est sauvé sur ce coup
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Jardim geule, mais à sa place j'aurai surtout gueuler pour Kurzawa voir abdenour.



Non parce que Kurzawa, contrairement à Martial, était potentiellement transférable selon les offres que Monaco recevait. Toute l'équipe l'était en faite sauf Bernardo Silva et Martial. Cela fait deux mois que les dirigeants monégasques assurent que ces deux-la ne bougeront pas même en cas d"offres pharaoniques, contrairement au reste de l'équipe. Du coup surement que Jardim avait pas prévu de perdre sa pointe alors qu'il savait très bien que Kurzawa/Abdennour c'était pas garanti qu'ils soient monégasques pour la saison prochaine. En plus ça se fait tout à la fin du mercato ça doit pas être évident pour lui.
Citation :
Publié par dadubliner
Benzia au losc? Je connais pas mais je crains la carotte. Enfin ca sera jamais pire que ryan mendes....
Etant donné que la prochaine journée, c'est OL-Losc, s'il fait une Zeffane, tu apprendras vite à le connaitre
Le recrutement depuis 2 ans chez ManU c'est complètement n'imp ,j'espère que c'est pas sur demande LVG ,tout ça pour perdre en 8ème de CL.
70M pour un mec qui n'a rien prouvé c'est casser tout le marché...

Dernière modification par Sue ; 31/08/2015 à 15h53.
C'est surtout qu'après la blague Falcao, ils remettent ça avec Monaco, ils sont bons clients.

Bon par contre je vois pas ce que va faire Monaco du coup, Martial était vraiment bon ces derniers temps, sans lui c'est pas folichon.
Martial était intransférable au même titre que James mais des offres comme ça

Tout comme Kurzawa il est largement surévalué. C'est un très bon joueur avec un potentiel énorme mais 70/80 millions


Citation :
Publié par Toko
Monaco s'active pour Nkoulou.
Je le dis depuis un moment Nkoulou est une cible parfaite pour l'ASM, formé au club, % de revente qui s'annule.
Quand j'vois le prix de Martial, je respire un grand coup et j'imagine le prix de Pogba après avoir soulevé l'euro 2016 et avoir permis à la juve de remporté son 5eme scudetto de suite
Putain mais les clubs anglais quoi


A noter que pour le moment AV/Soton ont giclé d'EL nan?

Sans deconner je crois vraiment que les clubs anglais ont pas interet à se rater sur leurs résultats sportifs sur les prochaines années, parce que y'a moyen que ça leur revienne dans la gueule

Bon par contre Monaco ils se font un paquet de thunes là mais ils ont plus d'equipes (sauf B. Silva/Coutinho), à voir si la mayo va prendre avec tous leur nouveau jeunes



Les lyonnais vous le prenez comment là vente de martial là ?

edit: De Guzman avec l'OM c'est mort il a signé chez le promu anglais (tellement triste d'en arriver là)

wtf_mo10.jpg

et le top commentaire de trolls football : Who the Fuck is Martial ?

Même les anglais ont du mal

Dernière modification par SuprêmeVae ; 31/08/2015 à 16h11.
Sinon officiel pour Robert Beric(Rapid Vienne) à Sainté, pour ~ 5,5/6 millions.
D'un côté, c'est cool d'avoir une recrue offensive, avec un bon profil et des stats qui parlent qui arrive. D'un autre côté, recruter pendant 2 mois à prix discount pour au final sortir le chéquier le 31 août sur un mec qui n'a pas fait la préparation avec nous, je suis un peu perplexe. Mais Galtier le voulait vraiment, donc on va lui faire confiance. Petite larme à l'oeil quand même quand je vois le prix, alors qu'on aurait pu conserver Van Wolfswinkel à probablement moins cher en négociant un peu vu que Norwich n'en veut plus.

Va pas falloir se rater et nous refaire une Sanogo-like à 6 millions.
16h10 : selon le journal Sport, Victor Valdes serait proche de s’engager avec l’OM. Une drôle d’information alors que Mandanda a assuré qu’il restait à Marseille...

les marseillais ? des infos ?
Citation :
Publié par dadubliner
Benzia au losc? Je connais pas mais je crains la carotte. Enfin ca sera jamais pire que ryan mendes....
qui potentiellement irait à Caen (l'équipe parle aussi de Rodelin en prêt à Caen) ... Benzia ca ne peut être qu'une bonne pioche en priant que Bouffhal n'aille pas en PL.

Notre attaque quoi :
(si c'est confirmé) benzia : 38m. 4b.
tallo : 41m. 11b.
rodelin 98m. 8b
mendes 48m. 7b
Guillaume 30m 2b
+ frey(15m 2b) et guerrassy (2m 0b mais debut en l1).

Mine de rien tout additionné ça fait une saison pas mal d'un ronaldo ou un messi !!!

enfin au moins benzia ca correspond à un poste ou on a besoin de recruter c'est deja ca, on est pas loin d'avoir plus de gardien que d'attaquant

Le site de l'équipe c'est fun ils annoncent tout le monde partout, heureusement que parfois ils indiquent (officiel) quand même

Dernière modification par Kran d'oeuf ; 31/08/2015 à 16h40.
Citation :
Publié par Adriana
Sinon officiel pour Robert Beric(Rapid Vienne) à Sainté, pour ~ 5,5/6 millions.
D'un côté, c'est cool d'avoir une recrue offensive, avec un bon profil et des stats qui parlent qui arrive. D'un autre côté, recruter pendant 2 mois à prix discount pour au final sortir le chéquier le 31 août sur un mec qui n'a pas fait la préparation avec nous, je suis un peu perplexe. Mais Galtier le voulait vraiment, donc on va lui faire confiance. Petite larme à l'oeil quand même quand je vois le prix, alors qu'on aurait pu conserver Van Wolfswinkel à probablement moins cher en négociant un peu vu que Norwich n'en veut plus.

Va pas falloir se rater et nous refaire une Sanogo-like à 6 millions.
Tout est dit. Gros pari, je ne vois pas trop l'intéret de le faire le 31 aout. Sans préparation, quand on a refusé de sortir quelques copec pour des joueurs qui auraient fait un bien fou à l'effectif en les prenant plus tôt. Surtout que l'excuse de ne pas prendre certains joueurs étaient qu'ils ne pouvaient être la en début de saison. Et bon, Roux, même s'il n'a pas marqué, a été plus qu'intéressant, et c'est surtout derrière lui que ca péchait. Sans meneur, sans ailier corrects, on peut mettre n'improte qui en pointe ça risque pas de beaucoup changer. C'est un bon gros "fuck you Roux lol" on a l'impression, à moins qu'il compte associer les deux. Mais j'en doute.
Sachant que si à la trève il n'a pas marqué 10 buts, ça sera lynchage débile par le stade, ça va être beau...
LVG il a une politique de recrutement qui me dépasse... Tu refusés Kroos entre 15 et 25m tu achetés pas de dc quand tu as perdu tes 2 titulaires (et tu en vends un autre)... L'année passée y avait Costa à 36m cette année c'était Martinez et la 80m sur martial... Allo la terre
Accord entre le Manu et le Real concernant DeGea pour une somme entre 30 à 35M€, dommage pour Navas sinon :/
__________________
Silence will fall
Olala...Martial à ce prix? Je veux bien que ce soit un très grand espoir et que ce soit la fin du mercato...ET que Monaco ait mis son véto initialement. Il n'empêche que c'est n'importe quoi.
Et oui la comparaison avec un prix potentiel de Pogba fait peur si il sort encore une grosse saison...

Pour Mandanda, ça m'étonnerait pas qu'il parte si De Gea s'en va.

Donc...qui va racheter l'OM?

En dessous: bah...je pense que Lyon ne l'aurait jamais vendu ce prix là (à 50 millions ils auraient du oui), au final avec le % à la revente ils s'en sortent bien, même si ça reste bête de l'avoir vendu au lieu de le faire percer chez eux.

Dernière modification par Nenn ; 31/08/2015 à 16h56.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés