[Wiki] [Beta 2.30]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello, quelques questions au passage.

La mise en place de la mise à jour sur officiel est-elle définie ?
N'ayant pas pu accéder avec mes personnages à la beta, pouvez-vous me dire si la difficulté du moon est accrue par rapport à la version actuelle ou au contraire réduite ? J'ai pu apercevoir qu'il y avait maintenant une TP donjon.

Lug -
Citation :
Publié par Lug -
pouvez-vous me dire si la difficulté du moon est accrue par rapport à la version actuelle ou au contraire réduite ? -
C'est changé. C'est moins dur parce qu'il n'y a plus d'OS en CC, mais c'est plus dur parce que tu dois désactiver un état invulnérable.
Une bonne petite maj

La resolution de quelques probs (pepites, metiers, nerf eca, synchro), quelques nouveautés (moon, quete tutu, quete alli) et quelques equilibrages de mecanismes (palliers de caracs, AvA)

Vraiment que du bon (honnetement j'y croyais plus pour le nerf tor), juste dommage d'avoir du patienter autant depuis la derniere maj sympa quoi

Pour la prochaine maj j'aimerai bien voir une maj pvp, de l'equilibrage (refonte osa/eni/sacri, suppr la corrup) et du contenu TTHL (rien depuis xelorium si?)

Ah et Briss, j'ai beau etre d'accord avec la maj, venir sur le fofo pour mettre juste une phrase de troll envers les joueurs qui sont pas d'accord ca montre que t'as vraiment pas intégré ton role "officiel"
Sans blague, t'es pas avec tes potes la hein...
Citation :
Publié par SuprêmeVae

Ah et Briss, j'ai beau etre d'accord avec la maj, venir sur le fofo pour mettre juste une phrase de troll envers les joueurs qui sont pas d'accord ca montre que t'as vraiment pas intégré ton role "officiel"
Il a toujours été comme ça hein? et ici il est pas sur le forum officiel donc il fait encore ce qu'il veut
Citation :
Publié par SuprêmeVae
suppr la corrup
Pliiiiiiiiiiz. Go mettre l'état pacifiste et ça fait plus chier.

Citation :
Publié par SuprêmeVae
T'es dur c'était drôle :/ et quand tu vois les messages qui précédent, je ne pense pas nécessaire de lui rappeler qui est et qui n'est pas son pote.
Citation :
Publié par -Dixit-
Pliiiiiiiiiiz. Go mettre l'état pacifiste et ça fait plus chier.
Je ne peux que plussoyer cette proposition étant celle que j'aimerai aussi voir apparaître sur Corruption.
On peut tout à fait ne pas être d'accord, râler, discuter, s'interroger, mais c'était assez idiot de demander "pourquoi cette modif tu peux nous dire ??" tant la réponse coulait de source -> Bah, parce qu'on la juge nécessaire ? Qu'on a publié un article de devblog pour l'expliquer ?

Sinon est-ce quelqu'un sur la Bêta peut me dire si la carte se recentre automatiquement sur notre position à l'ouverture ? En 2.29 ça déconne à fond chez moi, merci !
En 1v1 la corruption sera bien nerf, mais on multi très peu, tu pourras toujours faire jouer 2 alliés d'affilé, avec comme seul concession l'enu qui tape pas (qui de base ne met pas énormément de dégats)
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz
En 1v1 la corruption sera bien nerf, mais on multi très peu, tu pourras toujours faire jouer 2 alliés d'affilé, avec comme seul concession l'enu qui tape pas (qui de base ne met pas énormément de dégats)
Si je ne me trompe pas l'idée est plutôt de mettre le personnage corrompu en état pacifiste plutôt que de lui faire passer son tour. Ca permettrait le retour de la corruption "défensive" et non plus la corruption permettant d'os toute la team adverse

@En dessous : Mes excuses :c

Dernière modification par Sih ; 28/08/2015 à 17h04.
Je pensais plutôt mettre l'état pacifiste sur la cible, pas sur le lanceur.

En gros tu le fais sur un ennemi pour éviter qu'il ne t'éclate la gueule (mais il pourra quand même protéger un allié d'un gros réseau de portail - exemple prit au hasard hein ), ou sur un allié pour le recons, mais il ne pourra pas taper le tour suivant. Tu passes le sort à 3PA parce que sinon les gens vont pleurer. Et hop! t'as un bon sort, mais plus un sort complétement fumé.

Edit : owned par Sih, vilain.
Citation :
Publié par Sih
Si je ne me trompe pas l'idée est plutôt de mettre le personnage corrompu en état pacifiste plutôt que de lui faire passer son tour. Ca permettrait le retour de la corruption "défensive" et non plus la corruption permettant d'os toute la team adverse

@En dessous : Mes excuses :c
Vraiment intéressant comme idée ! J'ose espérer qu'un jour elle verra le jour
Oue enfin pacifiste sur un DD , ça revient à une corruption et un casser totalement le jeu adverse pour pas grand chose, faut juste totalement faire disparaître ce sort.
Citation :
Publié par Razmo
Oue enfin pacifiste sur un DD , ça revient à une corruption et un casser totalement le jeu adverse pour pas grand chose, faut juste totalement faire disparaître ce sort.
Nan mais si on était pas sur jol je t'aurais insulté au point de me faire ban 6 mois.

Concrètement qu'est ce qui va pas chez toi, un état pacifiste même sur un DD ça permet : de se replacer, de placer ses alliés à partir de là... Et même en état pacifiste y'a toujours 20 000 truc à faire : charger de l'érosion, poser des piéges, mettre un rekop, mettre un poutch/brokle, poser des bombes, des invocs...

C'est en rien comparable à une corruption et ça permettrais de garder l'esprit du sort tout en l'équilibrant.

Sinon l'idée de l'état pacifiste sur corrup est géniale : je +1
Razmo, ton DD pourra toujours se déplacer pour fuir ou gêner, déplacer l'allié, invoquer, entraver, éroder, booster... Ca aurait le mérite de ne pas totalement dénaturer le sort, ça peut plaire à lichen.
Citation :
Publié par Furlow
Nan mais si on était pas sur jol je t'aurais insulté au point de me faire ban 6 mois.

Concrètement qu'est ce qui va pas chez toi, un état pacifiste même sur un DD ça permet : de se replacer, de placer ses alliés à partir de là... Et même en état pacifiste y'a toujours 20 000 truc à faire : charger de l'érosion, poser des piéges, mettre un rekop, mettre un poutch/brokle, poser des bombes, des invocs...

C'est en rien comparable à une corruption et ça permettrais de garder l'esprit du sort tout en l'équilibrant.

Sinon l'idée de l'état pacifiste sur corrup est génial : je +1
Une annulation de dégâts est la chose la plus puissante du jeu peut être ? Et que cela permet toujours hetype(avec le nouveau palier enu trololo) + corup derrière et donc de renversé le combat...
Tu t'es au moins fait violer par un petit vieux gros étant jeune pour tant haïr que ça les enus

Le sort est clairement à changer/supprimer, mais je trouve que l'idée de Dixit est clairement pas mal, le problème actuelle de la corrup est principalement le passe tour qui empêche toute action du joueur, sans le passe tour la corrup est clairement moins cheat, à part le fait qu'un ennemi ne tape pas, il peut faire ce qu'il veut, que ce soit bloquer les portails dans le cas de l'abus elio/enu, ou bien effectuer du ret pa/pm trêve ou n'importe quoi en cas d'enu/iop etc
Mouais, pour la corruption j'aurais plus vu un simple retrait de 12PA inesquivable et undébuffable pour un tour avec un état intaclable, comme ça on peut toujours se déplacer pour bloquer des lignes de vue/autres
Parce que l'état pacifiste, ça sert pas a grand chose sauf contre des DD qui voudraient burst, mais dans l'absolu a part les DD en question, tout le monde pourrait jouer son tour sans gros problèmes, j'ai la flemme de vous faire la listes des 15 classes maybon, steam qui met des tourelles/fait des secourismes ou du placement, elio qui fait du placement avec les portails ...
Citation :
Publié par Ikaroo
Mouais, pour la corruption j'aurais plus vu un simple retrait de 12PA inesquivable et undébuffable pour un tour avec un état intaclable, comme ça on peut toujours se déplacer pour bloquer des lignes de vue/autres
Parce que l'état pacifiste, ça sert pas a grand chose sauf contre des DD qui voudraient burst, mais dans l'absolu a part les DD en question, tout le monde pourrait jouer son tour sans gros problèmes, j'ai la flemme de vous faire la listes des 15 classes maybon, steam qui met des tourelles/fait des secourismes ou du placement, elio qui fait du placement avec les portails ...
Ouais donc ça change pas le problème tu peux rien faire sans pa, ça n’enlève pas le frustration engendrée par le sort, fin modif 100% transparente donc inutile.

L'état pacifiste ça enlève justement l'aspect godlike du sort mais bien utilisé ça en fait toujours un très bon sort tactique.
Citation :
Publié par Ikaroo
C'est le but que tout le monde puisse jouer, sinon comme Furlow l'a dit, ça laisse place à de gros abus
Justement Ikaroo, ça demande un choix précis de cible. Maintenant, rien n'empêche d'ajouter Atruiste ou Affaibli en plus de pacifiste, de ré-augmenter le coût en PA de Corrup' ; La piste de réflexion "entrave" me semble bonne en tout cas, plutôt qu'un passe-tour radical et frustrant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés