Aller à la page... |
[Wiki] [Beta 2.30]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
hum si
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Je commence à bien connaitre le pvm full stats et JAMAIS je n'ai réussi a égaler voire dépasser mes dégats avec les nouveaux trophées et des bouts de pano, certes j'adorerai porter du +100 stats mais le soucis c'est que pour arriver a 12PA il faut soit sacrifier un slot dofus soit porter un truc immonde avec des stats pourries (XA, KO...) qui te fait perdre tout le bénéfice de ce +100 il n'y a qu'en 11PA qu'on peut effectivement faire mieux. Si je me trompe merci de m'éclairer car je viens de retester toutes les combinaisons possibles, la bonne vieille full pano + ocre > 2.28 |
![]() |
|
|
Des succès plus détaillés et plus complets par rapport aux métiers vont pouvoir être mis en place maintenant ?
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Sinon il y a le Bonnet Ko + Épée Nice qui fait un bon mode 12/6 avec nouveaux trophées mais chut, on s'éloigne du sujet
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Ta refonte ? Pas moyen ! Osa prem's !
![]() |
![]() |
|
|
C'est bon, c'est pas parce que l'Osa est le pilier le plus useless qu'on peut imaginer qu'il faut lui faire une refonte urgemment. Oh wait...
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas le sadida le prochain a avoir droit à une refonte?
Sont gameplay est un poil vieillot et dépassé pour le metagame actuel :/ |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Sympa le petit nerf 1v1 avec les bonbons, mais la previ des boucliers cool par contre !
Je croyais que le 1v1 n'était plus d'actualité hihihi |
![]() |
|
Jeanmichel-Chapo |
Trouver plus de messages par Jeanmichel-Chapo |
|
|
![]() |
|
En terme de rentabilité vita/énergie vous pensez que c'est quoi la recette la moins cher ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils ont l'air tous faciles :x
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|