[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Edit, en fait non, elthachou a fait un rappel et fait exprès de pas mettre de couleur, c'est vil, c'est bien le coté chinois qui ressort la.
Citation :
Publié par Elthachou!
Si j'étais riche je pense que je pourrais me passer de viande, poisson/fruits de mer tous les jours ça me plairait bien.
Ouai moi aussi, huître, couteaux ect tout les jours ça me dérange pas.
Ololol, ces ouiks bande de hippies de chez BK ont lancé une invitation de paix avec McD (Makeedee's <- moment de culture générale, oui, oui, même sur un thread sur la junk food. Aux USA, on dit pas McDo mais McD a prononcer makeedeez) ou bien McDonald's avec un accent ricain)

Bref: c'est ici que ça se passe: http://mcwhopper.com/

Ronald a déjà répondu au king de van fan culo ici

burger-king-mcdonalds-604cs032213-1363962369.jpg
C'est une réponse acceptable :
- nous avons une saine et amicale rivalité commerciale
- la guerre, c'est mal et c'est sérieux
- on prépare déja quelque chose de gros
- la prochaine fois passe moi un coup de fil kkthxbye++
Citation :
Publié par ShlacK
Ololol, ces ouiks bande de hippies de chez BK ont lancé une invitation de paix avec McD (Makeedee's <- moment de culture générale, oui, oui, même sur un thread sur la junk food. Aux USA, on dit pas McDo mais McD a prononcer makeedeez) ou bien McDonald's avec un accent ricain)

Bref: c'est ici que ça se passe: http://mcwhopper.com/

Ronald a déjà répondu au king de van fan culo ici

burger-king-mcdonalds-604cs032213-1363962369.jpg
Comment BK se sont fait cramer la gueule
Très bonne offensive marketing de BK mais réponse excellentissime (d'un point de vue communication/marketing) de McDonald's.


Dans tous les cas ça ne change rien à la réalité : N'importe quel joint burger correct >>> BK > la poubelle de BK >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> L'intestin grêle de Kim Jong Un > McDonald's
Je me suis fait avant hier un West End du Kokomo à Bordeaux (burger steak cheddar onion ring confit d'oignon poitrine fumée sauce bbq), taille conséquente, supplément guacamole avec des frites recouvertes de bacon et de cheddar, et en plus un demi tartare de boeuf black angus, avant un milk shake, le tout arrosé de coca, ça va la junk food je gère, mais si vous avez le choix entre junk food dégueu et junk food méga grasse mais trop bonne pourquoi choisir le premier


Et je déteste le brocoli encore heureux
Steak maison, cheddar, tranches de lard.

burger.jpg

C'était pas le plus travaillé des burgers, mais c'était bien sympa quand même


EDIT :
Citation :
Publié par Aiina
Qu'est ce que tu appelles un steak maison, un steak retravaillé ?
Viande hachée prise chez le boucher et un poil retravaillée à la maison, et steaks formés à la maison, c'est ça que j'appelle un "steak maison".
Les hamburgers c'est pour les adultes, pas question de mêler les enfants à tout ça

Sinon zêtes chiants, donc ok c'était pas des steak maison vu que j'ai pas élevé et découpé moi même un boeuf pour les avoir. Ha ça va bien de tailler la Taverne hein, les ayatollahs
Citation :
Publié par Shagi
Steak maison, cheddar, tranches de lard.

burger.jpg

C'était pas le plus travaillé des burgers, mais c'était bien sympa quand même


EDIT :

Viande hachée prise chez le boucher et un poil retravaillée à la maison, et steaks formés à la maison, c'est ça que j'appelle un "steak maison".
Un peu basique en garniture no ? Et ton pain a l'air inbouffable, trop sec/dur
Complètement basique effectivement Pas de confiture d'oignon, de fromage original, pas de sauce secrète des montagnes tibétaines, et en plus le pain vient du supermarché, mais j'aime bien ceux là. Juste un burger sans prétention, ça nous a pas empêché de bien apprécier, on est pas difficiles.
Reconnaissez moi quand même le fait d'avoir pensé à vous
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ce topic se téléportera sur la taverne dans 5 .. 4 ... 3
Putain non, pas le pays des têtes d'ampoule, même un sujet sur la junk food ne mérite pas ça.
Moi je le trouve cool son burger, je dirais pas la même chose des frites totalement blanche mais je cracherais pas dessus si on me servait ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés