MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Premier appel aux armes sur MdJ depuis 1 ans. On verra ce que ça donnera. Ce que vous appeliez opés jusqu'ici, c'était de simples multi-maps. Peut être que cette opération sera un fail. Mais pas grave.


Mais dis moi, tu n'avais pas dit que tu ne versais pas dans le spy?

M'enfin, je suis content, il aura fallu près de 10h avant que l'info circule. Honnêtement, je pensais que vous seriez au courant dès ce matin 7h.


Mais merci d'afficher enfin publiquement votre mentalité, amis Vizuniens Ca, c'était le second effet Kiss Cool, et je ne pouvais rêver mieux Au point que vous déversez sur JOL ce qu'il y a sur notre forum privé

Quant au pourquoi du comment de cette opération, et bien ça, il n'y a que 3 personnes qui le savent
Moi je pense que les Jadiens sont tous des méchants, parce qu'ils font tous des généralisations.
Falkynn assure, tu sais très bien ce que je veux dire. J'ai trouvé ça cool pour l'aspect guerre virtuelle, et coquin à la fois. Je l'ai pas paste (ni sur GC, ni sur Vizu mais je leur en ai parlé) non plus par respect !

Pas non plus sous-entendu que tu m'avais copié, les miens contenaient de la vidéo, de l'image, et c'était lors de situations difficiles principalement.

@nia
Citation :
Publié par Slashpaf
Moi je pense que les Jadiens sont tous des méchants, parce qu'ils font tous des généralisations.
On a été formé par Vizunah, je te rappelle. Tu sais, tout ces boat people que vous avez refoulé à la frontière.

Citation :
Publié par Troma
Falkynn assure, tu sais très bien ce que je veux dire. J'ai trouvé ça cool pour l'aspect guerre virtuelle, et coquin à la fois. Je l'ai pas paste (ni sur GC, ni sur Vizu mais je leur en ai parlé) non plus par respect !

Pas non plus sous-entendu que tu m'avais copié, les miens contenaient de la vidéo, de l'image, et c'était lors de situations difficiles principalement.

@nia


Si tu veux la vidéo, CF FB.
Citation :
Publié par Kazuu
Tu joue sur quel serveur toi ce soir ?

Savoir si jt'insulte en mp ou si jt'insulte en /map ? <3
/w ce soir je pense Aya sparrow slack donc faut bien s'occuper ailleurs
Citation :
Publié par Troma
les miens contenaient de la vidéo, de l'image,
Donc en fait, t'es en train de dire que c'est pas une copie, même pas une pâle copie. Tu insulte le Chef roux la quand meme. Calme toi sinon ça va mal se mettre jte préviens tout de suite hein

^@KageNoob Il cherche un lead multi pour cette nuit. occupe toi avec ça, noob
@ Troma : tu m'as demandé si y'avait un event ou une opé Aska. Et la réponse est bien non
(les pouvoirs occultes de Falkynn ne sont pas encore suffisants pour qu'une opé annoncée pour jeudi produise des effets sur le début de semaine)
Citation :
Publié par Falkynn
On a été formé par Vizunah, je te rappelle. Tu sais, tout ces boat people que vous avez refoulé à la frontière.
Ha non Falkynn, rappelle toi que tu es le responsable de la naissance du monstre Vizunah, quand tu as voulu créer la méga alliance FR qui s'est scindée en GC, l'ES et Auld.
Sans toi rien de ceci ne serait arrivé. Tu es l'alpha et l'omega de GW2.FR.
Citation :
Publié par Falkynn

Quant au pourquoi du comment de cette opération, et bien ça, il n'y a que 3 personnes qui le savent
C est le conseil des J? ^^
1062.gif

Nooooo j'ai craqué !.. Après 2 semaine de lectures ridicule, Dramatique et Naïve. je créer un compte JOL... Damn IT !


Citation :
Publié par Scyllania
Bon qui fera nuit blanche ? Valcross ? Dasesron ? Bobby ???

Merci de ne pas m'oublier (simple membre SL) lorsque vous incitez Valcross à partir en Opération-secrète-spécial-Vizunienne-focus-omg-420-no-scope pendant 32 heures get reckt #MLG

Par le chemin, Merci aux combattants Vizunnien qui ne se plaigne pas de tout et de rien, qui reste combatif et faire play.


et tout ça pour ça ...
Citation :
Publié par Listos

Par le chemin, Merci aux combattants Vizunnien qui ne se plaigne pas de tout et de rien, qui reste combatif et faire play.

Listos
Merci Listos ! J'aime bien jouer contre les SL quand vous venez sur Titan de notre HM au plaisir
Citation :
Publié par Falkynn
Premier appel aux armes sur MdJ depuis 1 ans. On verra ce que ça donnera. Ce que vous appeliez opés jusqu'ici, c'était de simples multi-maps. Peut être que cette opération sera un fail. Mais pas grave.


Mais dis moi, tu n'avais pas dit que tu ne versais pas dans le spy?

M'enfin, je suis content, il aura fallu près de 10h avant que l'info circule. Honnêtement, je pensais que vous seriez au courant dès ce matin 7h.


Mais merci d'afficher enfin publiquement votre mentalité, amis Vizuniens Ca, c'était le second effet Kiss Cool, et je ne pouvais rêver mieux Au point que vous déversez sur JOL ce qu'il y a sur notre forum privé

Quant au pourquoi du comment de cette opération, et bien ça, il n'y a que 3 personnes qui le savent
T'as raison Falk , j'suis quand même surpris que les spy aient mis autant de temps à divulguer ce fail RP , rhaaa lalal le spy est plus ce qu'il était de nos jours !!!!!

Amis spy vizunhiens vous êtes mauvais sur ce coup là !!!!

Ca n'empêche quand même que vous allez la prendre l'OP
Citation :
Publié par Edennae
Han Falkynn
Souviens toi de notre échange samedi quand tu avais pas encore dormis !
Superbe initiative !
Je pense toujours ce que je t'ai dit à ce moment là.
Citation :
Publié par Edennae
Han Falkynn
Souviens toi de notre échange samedi quand tu avais pas encore dormis !
Superbe initiative !
La voix de la sagesse .......
Citation :
Publié par Falkynn

Tchicha, tu avais un commentaire sur les spys à faire, tout à l'heure? Allez les gars, vendez-moi du rêve.

Tu devrais relire mon post initial, problème de lecture ou de mémoire ?

Citation :
Publié par Tchicha
Par contre, sur hm hier chacun de nos déplacements étaient anticipés toute la soirée, alors je me doutais bien qu'avec autant de double comptes on aurait ce genre de soucis mais là ce genre de chose gâche le plaisir de pas mal de joueurs je pense, même si cela n'est pas la cause de la défaite annoncée de vizu, perso ça me donne juste envie de me dispenser des mu contre mdj, et c'est valable dans les deux sens pour ceux qui en douteraient.
Parce que moi je vais pas nier qu'il y a surement du spy de notre côté
Je sais pas pourquoi tu le dis ainsi Afaifizz, le type (que je connais pas en passant) envoie un MP contenant une information majeure (et encore une fois je l'ai pas paste ici, prenez vous en a Alchemist) tu aurais fais quoi toi dis voir?
Citation :
Publié par Troma
et c'était lors de situations difficiles principalement.
Les jadiens eux font leur OP quand ils ont 40k d'avance et tickent déjà à 500, chacun son truc

Le nom de code de l'OP c'est "sortez les parasols" c'est ça ?
Citation :
Publié par Afaifizz
Hop Aska vizumap reset.

En plein jour et en une seule attaque. C'est sûr qu'on a pas le skill spy "on m'a envoyé un mp" mais sur les maps c'est pas la même.
Tu me sembles bien aigri depuis que tu as rejoint MDJ, c'est le fait de leech la win ailleurs qui te fait te sentir pwuissant?
Citation :
Publié par Ofunk
Les jadiens eux font leur OP quand ils ont 40k d'avance et tickent déjà à 500, chacun son truc
Trop nul ça marchera pas , retente demain
Citation :
Publié par Afaifizz
Hop Aska vizumap reset.

En plein jour et en une seule attaque.
"Ils sont 60 tu veux faire quoi mdr" "Ils sont au moins 100" "Pourquoi une telle différence d'effectif?" "Le MU est plié à cause de la différence de population"

Alors qu'hier, c'était le gigabus Piken sur la tronche de MDJ et ça gênait pas trop les gens qui QQ aujourd'hui, mais ça nous fait au moins marrer



PS: Merci à Therion et Bartol pour le lead, la moitié de l'effectif TS pour l'un et jusqu'à ZERO joueurs à un moment, faut être courageux (ou maso)

PS: t'as oublié le onepush en p2.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Daxtou
Trop nul ça marchera pas , retente demain
Vous avez plus peur de vous-même et de vos problèmes à gérer un MU du début à la fin que de voir Vizunah revenir au score, faut se l'avouer après ça ira mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés