De grâce que quelqu'un leur donne un autre os à ronger, ça fait 6 page qu'ils sont bloqués sur les spy et les golems...
T'es bien bloqué sur l'ingé depuis 3 ans, et on t'emmerde pas pour autant. Mais bon, tu pourrais quand même expliquer pourquoi les golems dépop sauf les votres, après une MAJ.
Si t'avais pris la peine et le temps de lire correctement mon post initial tu aurais vu que je n'accusais pas les wipe de spy, c'est juste que romvallah m'a répondu
Par contre vous pouvez vous casser la tête tant que vous voulez, à peine on annonçait aller quelquepart sans même bouger que des raids de chez vous changeaient de direction, bizarrement quand c'est des raids annexes qui allaient dans leur coin sans rien annoncer y avait moins de réactivité
Bah, c'est comme quand j'ai un mesmer en P2 d'un de vos forts, tranquille depuis 10 minutes, il allume un tag 5s, il se fait dépop par 10 gars 30s plus tard.
Bref, y'a du spy, ça c'est sûr, mais faut stopper la parano aussi. Quand vous êtes spotted de colline jusqu'à promon, et que dès que vous sortiez du triangle titan/promon/colline, vous étiez suivi de chez suivi, avec toutes les infos qui vont bien. Et à côté de ça, nos raids ne restaient pas sur place comme des poteaux. D'autant que certains de vos leads sont comme des métronomes: le tick approche, vite allons prendre Baie (par exemple).
Quant aux raids annexes, ils se géraient aussi plus facilement. Donc moins besoin de bouger.
Et t'oublie encore un autre facteur: Piken. On avait aussi les infos scouts sur les Piken, qui expliquent aussi certains moves.
|