MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troma
Eh bien quand vous avez parlé de ça, j'ai voulu comprendre un petit peu. J'ai ajouté le "Roi Babar" en ami et j'ai vu le nom de compte Mygale.8907. A partir de ça, j'ai fais une recherche gougoule et je suis tombé sur... Grand Cross:

Mygale est donc Pro-CRX, un type très sympa que j'ai connu sur Diablo 2 pour l'avoir affronté lors de la première montée ladder. Ca correspond pas du tout au profil de faire ça, j'en déduis donc, avec son post, que Roi Babar est tout simplement a un de ses enfants et qu'il ne comprends pas vraiment quand tu le whisp ^^

Rien de bien grave en somme.
Ce qu'il y a de merveilleux, dans cette histoire, ou de franchement triste, c'est qu'il a forcément été report par quelques personnes. Il y a un vent de panique au spy en ce moment sur Vizu qui fait que tout comportement "anormal" (je le mets entre guillemets parce qu'il y a bien des comportements anormaux qui ne sont pas considérés comme tels) se voit report.
Les gars, ne découvrez pas le McM sur Vizu, ne prêtez pas votre compte à un gamin si vous êtes sur Vizu, bref...

Et, sinon, The Alchemist, tu découvres le McM, non, pour demander pourquoi les golems auraient disparus à la MàJ ? si oui, tu ne devrais pas être sur Vizu. :')
Citation :
Publié par Itsvara
Ce qu'il y a de merveilleux, dans cette histoire, ou de franchement triste, c'est qu'il a forcément été report par quelques personnes. Il y a un vent de panique au spy en ce moment sur Vizu qui fait que tout comportement "anormal" (je le mets entre guillemets parce qu'il y a bien des comportements anormaux qui ne sont pas considérés comme tels) se voit report.
Les gars, ne découvrez pas le McM sur Vizu, ne prêtez pas votre compte à un gamin si vous êtes sur Vizu, bref...
Vent de panique ou pas vent de panique, un type qui crash les gogos et ne répond pas aux whisps, n'importe quel serveur l'aurait report. Là y'a une explication au comportement, on se rend bien compte qu'il n'y a rien de grave, mais la réaction de report est juste normal
Citation :
Publié par Tchicha

Par contre, sur hm hier chacun de nos déplacements étaient anticipés toute la soirée, alors je me doutais bien qu'avec autant de double comptes on aurait ce genre de soucis mais là ce genre de chose gâche le plaisir de pas mal de joueurs je pense, même si cela n'est pas la cause de la défaite annoncée de vizu, perso ça me donne juste envie de me dispenser des mu contre mdj, et c'est valable dans les deux sens pour ceux qui en douteraient.
Je doute que Romvallah allait chercher des infos, si infos il y avait. Et pour ton information, il y avait des scouts aux ruines SdS, aux camps de ravis, etc.. Il y avait tout un cercle de scout autour de votre Garnison, en fait.


Sinon, une partie de la def' d'Aska avait sauté avec la MAJ. Et les golems MdJ aussi. Donc j'imagine que les golems de Vizunah étaient dans un coin au chaud, où il ne risquait aucun dépop à cause d'une MaJ. Ce qui explique comment les golems construit à midi, 15h, 18h, 19h, 22h, etc., et qui étaient dans votre Garni (vous les rameniez dans une garni non secure à chaque fois? la foi quand même) n'ont pas dépop.

Tout comme il n'y a aucun spy Vizu existant, ou aucun flyhachker.

P.S.: Y'a eu (et y'aura sûrement) des flyhackers sur MdJ. On n'aime pas ça, on est les premiers à report si on voit. Y'en a sur tous les serveurs, des cheaters. Sauf sur Vizunah.

Citation :
Publié par Troma
Mais tu es repartie sur MDJ du coup?
Elle m'a saoulé à me répéter que "Vizu, cay bien, cay lay meilleur". A tel point que je voulais me suicider en me jetant sous un dolyak ivre.

C'est bon les gars, stop les attaques psychologiques là
Ou pas.
Tu le sais, y'a un peu plus d'un mois j'étais en McM avec mon 2nd compte, en flèche verte. J'ai voulu voir un peu comment étaient accueillis les nouveaux... Et je t'ai fait part de mon bilan quelques temps après.
En résumé : Pitoyable.

Et bien des erreurs de joueurs débutants sont attribués à du spy.
Mais bon, ça c'est le délire d'une partie de Vizu, malheureusement pas si réduite que ça (en investissement).
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par Toum kétamine
Oui, mais non. Ma fille (3 ans) doit être responsable d'au moins 50% des morts de mon perso
Tu parles bien sûr des kill que tu as fais, pas de tes propres morts
Au fait...

Citation :
Publié par Troma
Sinon plusieurs combats épiques contre Ash hier soir avec GCK, -vraiment- épique, l'occasion de faire la connaissance de Enigm du coup.
Et du coup t'as essayé de les débaucher ?
Citation :
Publié par Itsvara
Ou pas.
Tu le sais, y'a un peu plus d'un mois j'étais en McM avec mon 2nd compte, en flèche verte. J'ai voulu voir un peu comment étaient accueillis les nouveaux... Et je t'ai fait part de mon bilan quelques temps après.
En résumé : Pitoyable.

Et bien des erreurs de joueurs débutants sont attribués à du spy.
Mais bon, ça c'est le délire d'une partie de Vizu, malheureusement pas si réduite que ça (en investissement).
J'suis d'accord qu'il y a peut-être une parano, que l'accueil des nouveaux peut sans doute être bien meilleur, mais un type qui crash des gogos, t'essayes de lui expliquer qu'il faut qu'il sorte du golem (en cliquant sur 5, le nombre de fois ou quelqu'un s'est excusé, tout simplement car il n'arrivait pas à sortir du golem ^^), tu le whisps, puis au bout d'un moment, si vraiment il répond pas, tu report, point, parano ou pas
Citation :
Publié par Talu
De grâce que quelqu'un leur donne un autre os à ronger, ça fait 6 page qu'ils sont bloqués sur les spy et les golems...
Alors que ce qu'il nous manque surtout c'est la formule de duplication de scouts, d'ailleurs à ce propos où est Cassey ?
Citation :
Publié par Ofunk
Alors que ce qu'il nous manque surtout c'est la formule de duplication de scouts, d'ailleurs à ce propos où est Cassey ?
Ben sur MDJ pardi !!!!

Tu crois quoi qu'on allait parti de vizu les mains dans les poches ????
Citation :
Publié par Falkynn
Je doute que Romvallah allait chercher des infos, si infos il y avait. Et pour ton information, il y avait des scouts aux ruines SdS, aux camps de ravis, etc.. Il y avait tout un cercle de scout autour de votre Garnison, en fait.
Si t'avais pris la peine et le temps de lire correctement mon post initial tu aurais vu que je n'accusais pas les wipe de spy, c'est juste que romvallah m'a répondu
Par contre vous pouvez vous casser la tête tant que vous voulez, à peine on annonçait aller quelquepart sans même bouger que des raids de chez vous changeaient de direction, bizarrement quand c'est des raids annexes qui allaient dans leur coin sans rien annoncer y avait moins de réactivité
Citation :
Publié par Ofunk
C'est moche d'avoir fait fuir Cassey quand même, normal qu'on perde du coup.
S'il y avait que lui , je compte même plus combien ça m'a coûté ^^

Ps : non je déconne pour Cassey je sais pas il a arrêté je crois
Citation :
Publié par Daxtou
S'il y avait que lui , je compte même plus combien ça m'a coûté ^^

Ps : non je déconne pour Cassey je sais pas il a arrêté je crois
Ca c'est moche... Il était encore là quand j'ai repris mon cassou
Citation :
Publié par Tchicha
Si t'avais pris la peine et le temps de lire correctement mon post initial tu aurais vu que je n'accusais pas les wipe de spy, c'est juste que romvallah m'a répondu
Par contre vous pouvez vous casser la tête tant que vous voulez, à peine on annonçait aller quelque part sans même bouger que des raids de chez vous changeaient de direction, bizarrement quand c'est des raids annexes qui allaient dans leur coin sans rien annoncer y avait moins de réactivité

Pourtant réellement je te jure que ce n'était pas notre cas (Wipe), mais je peux aussi le dire pour TnK et SwE on vous joue tous les soirs depuis deux semaines avec deux primes consécutifs (lundi-mardi) où le bus vizu est très attentiste jusqu'à 22h-23h (probablement du à l'absence de leads ou de strat bunker) du coup bah à force on vous connaît
Une senti qui décape, vous n'attaquez pas éthéron car c'est bunker, donc en gros ça réserve juste une partie de la map là Ouest, un scout dans la baie bois on sait que vous allez là miam pour le tick du coup on court on vole et boom.

Le MU motive du coup les infos de scouting pleuvent sur le chan map comme l'explique falk, puis franchement pourquoi spy?
Citation :
Publié par Troma
Ca c'est moche... Il était encore là quand j'ai repris mon cassou
La plupart des transferts auquel j'ai participé ou été en contact c'est en septembre 2014 lorsque la plupart d'entre vous s'amusaient sur TESO donc bon c'est pas récent

Et pour cassey non jamais contacté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés