MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Admettons, pourquoi pas. Perso je reste sceptique.

Encore une fois j'ai accusé en rien Vizunah hein, je soupçonne simplement une minorité dont l'identité m'est inconnue. Comme j'ai dis dans le dernier exemple, c'est vraiment simple de mentir a ce sujet.

#Melon #Teamfight Feb.
Citation :
Publié par Kimo
Bien sure colsk, on duplique des chariots à flèche nous... T'es pas pote avec Sozy ?
C'est de l'ironie je pense, une exagération volontaire pour mettre en lumière votre propre exagération des faits. Ce qui est ridicule d'un côté l'est également de l'autre, c'est pas le pays magique ou si c'est blanc chez MdJ, c'est noir chez nous.

Citation :
Publié par Soibo
Il ne faut pas oublier que tous les golems pré-prime ont viré avec la MaJ.
Je ne pense pas non, y'avait toujours les défenses dans Asca sur Piken quand on est revenu. donc pourquoi les golems auraient ils disparu eux ?
Citation :
Publié par Soibo
Il ne faut pas oublier que tous les golems pré-prime ont viré avec la MaJ.
Mais le plus probable c'est que des golems ont été construit pendant le prime et tp au spawn ensuite.

Tout ça pour une aska qui sera reup dans la journée en plus.
Ah nan mais les sieges on viré, mais les golems ? #AnetFaitTellementBienSonBoulot
J'suis pas sur la défensive puisque je n'y étais tout simplement pas pour une fois à ce reset

Mais quand je suis passé à minuit/1h il y avait effectivement déjà une dizaine d'omégas au spawn et il y en avait aussi dans garni si j'ai bien compris

On ne fait pas la bêtise de tout envoyé en un coup, c'était la même dimanche quand on l'a reset...

Après je ne sais pas si le bug existe encore puisque je n'ai jamais essayé (sauf à l'event golem pour avoir le buff, j'avoue j'ai craqué une soirée... Et encore ça ne duplicait pas les golems mais juste son buff)... D'ailleurs est-ce que quelqu'un peut confirmer/infirmer que ça a été corrigé ? Ce serait pas mal de savoir, il me semble que ça a été corrigé...

De deux est-ce qu'il y a eu une maj après celle du prime ? Les golems ont été resets ? Est-ce que ça a été corrigé ça aussi les golems reset lors des majs ? Il me semble que lorsque c'est des petits patchs ça ne le fait pas, mais de nouveau aucune certitude :x
Et si vous voulez allez plus loin... :

Il y avait déjà quelques golems oméga prêts hier à 12h (au moins 6), tandis qu'un gars en flèche verte du nom de "Le Roi Lézard" (5,2k points succès) était en train d'en prendre un dans la garni et le crash petit à petit (100% à 25%), sous mes yeux, ceux des 8-9 qui me suivaient en chan TS multi, dont Cookies Ly des [LRD] qui signalait cela en chanmap et je disais à ceux TS "laissez, on peut rien y faire de toute façon."

Personne ne l'a suivi pour la suite.
Citation :
Publié par The Alchemist
Je ne pense pas non, y'avait toujours les défenses dans Asca sur Piken quand on est revenu. donc pourquoi les golems auraient ils disparu eux ?
Hmmm, c'est de notoriété publique que pendant les MaJ, les golems sont emmenés par des asuras à cornes chevauchant des loups vers le Valhalla des Golems.
De même, certaines défenses disparaissent, pas toute mais certaines. Sur Aska vizu, après le patch on a perdu tous les golems et la moitié des armes de siège.

Edit : La dernière fois qu'Anet a annoncé son fix de la duplication de golems... Bah en fait c'était pas fix. Je n'accuse de rien ici, c'est juste pour se moquer d'anet.
Bah sur la map vizunah on a pas mal de defense qui disparraissaient apres chaques maj/hotfix... Sans deconner hier j'ai depensé facile 200 po rien que pour les def de cet Aska.

Prennant considération de cette valeur, vous comprendrez que je l'ai un peu en travers ^^


#Melon #Teamfight Feb.

Dernière modification par Phoebriel ; 26/08/2015 à 10h34. Motif: j'ai confondu aujourd'hui et hier
Citation :
Publié par Slashy
Et si vous voulez allez plus loin... :

Il y avait déjà quelques golems oméga prêts hier à 12h (au moins 6), tandis qu'un gars en flèche verte du nom de "Le Roi Lézard" (5,2k points succès) était en train d'en prendre un dans la garni et le crash petit à petit (100% à 25%), sous mes yeux, ceux des 8-9 qui me suivaient en chan TS multi, dont Cookies Ly des [LRD] qui signalait cela en chanmap et je disais à ceux TS "laissez, on peut rien y faire de toute façon."

Personne ne l'a suivi pour la suite.
C'est loin d'être le seul truc "WTF" qu'on est vu sur ce MU.
Haaa le roi lézard 5k2 succès, ça doit être le même que le roi babar, flêche verte, 5k2 succès, qui spammait pour rentrer dans mon groupe quand je leadais sur cbe
j'ai cru à un débutant et je commençais à lui expliquer des trucs sans qu'il me réponde... Tout s'explique
Citation :
Publié par Phoebriel
Sachant qu'il faut environ entre 20 et 30 minutes pour acheminer 500 de ravit dans garnison si les 3 camps sont up et que les dolyaks sont speed.
Loulz, entre 20 et 30 minutes pour faire passer les 2 dolyaks de titan, celui de divi et de bosquet naturellement? (parce que oui, 4x140 = 560). M'enfin, j'admets que c'est un détail, et de toute façon apparemment des roamers s'occupaient des dodos et ce chiffre n'a aucune importance.

Venons-en à la partie importante. N'étant pas là à cet instant, je ne me permettrai que des suppositions, mais j'ai lu plus haut que nos joueurs avaient commencé de build assez tôt, et qu'il y avait un bon paquet de gogos. Peut-être qu'ils étaient déjà tous build, mais que le lead a choisi de ne pas tous les envoyer dès la première vague, et en avait prévu plusieurs pour dépop peu à peu les défs? Peut-être que les 23 omégas étaient déjà au spawn lors de la première attaque? C'est quelque chose d'assez plausible, si un groupe s'y est collé depuis la MaJ jusqu'à l'attaque (que tu as située vers 3h, soit bien plus tard !).

EDIT : J'aurai du actualiser avant de poster, pas vu que ça avait déjà été dit
Oui Nivi, en tous cas nous ça nous les a reset sur Jol-Map (et plusieurs armes de siège aussi). Et y'a eut 3 patchs dans la soirée me semble. M'enfin, bien joué pour le reset Etheron. Ce soir vous pourrez de nouveau admirer l'oeuvre de défense massive si vous vous bougez pas un peu plus .
Citation :
Publié par The Alchemist
C'est de l'ironie je pense, une exagération volontaire pour mettre en lumière votre propre exagération des faits. Ce qui est ridicule d'un côté l'est également de l'autre, c'est pas le pays magique ou si c'est blanc chez MdJ, c'est noir chez nous.



Je ne pense pas non, y'avait toujours les défenses dans Asca sur Piken quand on est revenu. donc pourquoi les golems auraient ils disparu eux ?
En général à chaque maj les golems ça saute , mais pas toutes les autres armes de sièges.
Citation :
Publié par Soibo
De même, certaines défenses disparaissent, pas toute mais certaines. Sur Aska vizu, après le patch on a perdu tous les golems et la moitié des armes de siège.
Je crois avoir remarqué que les déf qui disparaissent en priorité sont celles qui sont posées la ou elles ne sont pas censées pouvoir l'être. Enfin c'est jamais très net ces trucs que t'as reset et qui dépop en P2 alors que t'as même pas eu d'attaque en P1 et que t'es qu'à 30min du prochain reset.
Citation :
Publié par Illuzaion
Moi je pense que vous avez besoin de repos...
Et toi d'action. je pense que ton mesmerde s'engraisse de jour en jour, fais gaffe tu va ressembler a la soeur a Androuw


Modéré par Alystene - Xxoii : pour lisibilité40px-Kodan_Hammer.png

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Petit TIPS pour les Modo (A rajouter dans le guide du bon modérateur) : La soeur à Androuw est une Légende Urbano Jolienne n'existant pas, il n'y a donc pas d'attaque personnelle derriere ça. Elle est notament utilisée pour démontrer la fragilité du dit frangin, et, aussi à expliquer comment on peut avoir 30 sur map et quand même avoir de la file.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 26/08/2015 à 10h45.
Citation :
Publié par Daxtou
En général à chaque maj les golems ça saute , mais pas toutes les autres armes de sièges.
Oui, en effet, les golems sautent quand il y a des majs (très agaçant d'ailleurs).
Dommage pour les defs d'aska :'(

Sinon je ne comprends toujours pourquoi Vizu fait le jeu des Piken en étant encore absent sur leur home. L'écart avec eux se creusent de plus en plus et vous restez totalement passif face à cette situation.
Citation :
Publié par Nivi
Haaa le roi lézard 5k2 succès, ça doit être le même que le roi babar, flêche verte, 5k2 succès, qui spammait pour rentrer dans mon groupe quand je leadais sur cbe
j'ai cru à un débutant et je commençais à lui expliquer des trucs sans qu'il me réponde... Tout s'explique
Eh bien quand vous avez parlé de ça, j'ai voulu comprendre un petit peu. J'ai ajouté le "Roi Babar" en ami et j'ai vu le nom de compte Mygale.8907. A partir de ça, j'ai fais une recherche gougoule et je suis tombé sur... Grand Cross:

http://tof.canardpc.com/view/7711e226-0cf4-4740-b37c-8e8b9a17560f.jpg

Mygale est donc Pro-CRX, un type très sympa que j'ai connu sur Diablo 2 pour l'avoir affronté lors de la première montée ladder. Ca correspond pas du tout au profil de faire ça, j'en déduis donc, avec son post, que Roi Babar est tout simplement a un de ses enfants et qu'il ne comprends pas vraiment quand tu le whisp ^^

Rien de bien grave en somme.

Dernière modification par Troma ; 26/08/2015 à 10h56.
@Kazuu : j'ose plus le sortir depuis qu'Anet l'a cassé, puis même en full zerk on me traite de conditard... :'( du coup je roule mon front sur le clavier avec mon ele en attendant le thief spé Wukong...
ou comment flinguer en 3 seconde toute les theories du complot de merde. Cela dit, ca a aussi un autre enseignement :

LAISSEZ PAS JOUER VOS MÔMES !!! (ca va les rendre tout aussi débiles que nous, et en plus ça flingue nos golems !)
C'est ce que je m'étais dit à la base, vu le pseudo fort... Bambin ? Mais si il crash des golems c'est pas gentil :'(

But anyway c'est trop mignon un enfant gamer
Citation :
Publié par Nivi
But anyway c'est trop mignon un enfant gamer
Oui, mais non. Ma fille (3 ans) doit être responsable d'au moins 50% des morts de mon perso (sans compter les afk forcés dans des endroits inappropriés ^^). Mais bon, ça me servira dans quelques années quand elle pourra farm pour moi
Citation :
Publié par Nivi
But anyway c'est trop mignon un enfant gamer
La faiblesse de l'adversaire est en vue.
J'vais aller entraîner des enfants soldats crasheur de golems pour le prochain matchup !
Ok donc pour résumer: Les jadiens de papiers après avoir ouvert la mer en deux pour rejoindre leur maître ont décidés de partir en croisade contre vizunah en crachant sur des cibles de manière chirurgical et préventive pour apporter la paix car ils ont des golems de destruction massive.

Bush_le_combiné_téléphonique_à_l'envers.JPEG


Si ça c'est pas du masterplan ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés