MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
Oui, mais non. Ma fille (3 ans) doit être responsable d'au moins 50% des morts de mon perso (sans compter les afk forcés dans des endroits inappropriés ^^). Mais bon, ça me servira dans quelques années quand elle pourra farm pour moi
C'est une honte de te voir écrire ça ! Bientot tu va aussi la blame pour les TP foireux ? Z'ont bon dos les enfants tiens !
Citation :
Publié par Nivi
But anyway c'est trop mignon un enfant gamer
Chez Tempest on a pensé de faire les "baby-Tempest" avec Ikith. Histoire qu'ils puissent autant farm les futurs gamer de MMO "RvR" que ce qu'on a farmé les joueurs de notre génération pendant 10 piges
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Citation :
Publié par Troma
Déformation professionnelle + envie de comprendre / décortiquer Jean Talu ^^
Par contre tu seras gentil de pas m’appeler Jean Talu parce qu'il existe déjà un Jean Talu sur JoL, même si on risque pas de le voir débarquer ici normalement.
Ayant quelques-uns d'entre vous dans ma FL pour cet event de "upper/scout" notre aska à tout prix, ça me paraît évident que ça doit faire chier de la perdre après d'inombrables heures de scouting continu ou de jeu défense.

Ca s'avère néanmoins un bon challenge pour nous d'avoir une dizaine de joueurs en face ultra-hyper déterminés. Avec un peu de folie monétaire, de redbull, de café, et de keep going, le jamais 2 sans 3 prendra forme.

P.S Toum : Je t'ai vu que sur notre home toi ! Tu dis cela pour que tu nous ninja des camps dans l'dos, je vois clair dans ton appel !
Citation :
Publié par Slashy
Et si vous voulez allez plus loin... :

Il y avait déjà quelques golems oméga prêts hier à 12h (au moins 6), tandis qu'un gars en flèche verte du nom de "Le Roi Lézard" (5,2k points succès) était en train d'en prendre un dans la garni et le crash petit à petit (100% à 25%), sous mes yeux, ceux des 8-9 qui me suivaient en chan TS multi, dont Cookies Ly des [LRD] qui signalait cela en chanmap et je disais à ceux TS "laissez, on peut rien y faire de toute façon."

Personne ne l'a suivi pour la suite.
La def et les golems Aska ont dépop, donc les golems + la def garni auraient aussi logiquement disparu.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Toum kétamine
Oui, mais non. Ma fille (3 ans) doit être responsable d'au moins 50% des morts de mon perso (sans compter les afk forcés dans des endroits inappropriés ^^). Mais bon, ça me servira dans quelques années quand elle pourra farm pour moi
les miens on un compte a eux ... mais globalement plus intéressée par la création des perso que par les jouer vraiment, c'est pas plus mal.

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Chez Tempest on a pensé de faire les "baby-Tempest" avec Ikith. Histoire qu'ils puissent autant farm les futurs gamer de MMO "RvR" que ce qu'on a farmé les joueurs de notre génération pendant 10 piges
Oui mais chez tempest, vous auriez pus laisser jouer les enfants, ont aurait pas forcement vu la différence ! *siflotte* (le rose c'est la couleur pour les vannes gratos, qui sont a prendre au 3eme degrés)
J'aime beaucoup la détermination de MDJ pour cet Aska T3.
En particulier Falkynn qui un jour s'endormira à scout le nord

Perso mes bébés sont trop petit pour prendre la rélève faut que je les train un max pour le scout de Quentin / Aldon / Mendon


Je voulais devenir une Dame, je passe Vicomtesse wtf
__________________
http://a.imageshack.us/img685/5431/81053582.gif

Dernière modification par Scyllania ; 26/08/2015 à 11h19.
Citation :
Publié par Talu
Qu'est-ce qu'on s'en fou de savoir ou je joue, le PU c'est le même partout. Par défaut le PU c'est le mec qui vient en random en McM, qui vient quasi pas sur TS et qui connait pas les leads.
Tu dois être sur MDJ pour avoir cette vision.
Citation :
Publié par Angel-in-



Oui mais chez tempest, vous auriez pus laisser jouer les enfants, ont aurait pas forcement vu la différence ! *siflotte* (le rose c'est la couleur pour les vannes gratos, qui sont a prendre au 3eme degrés)
Restons dans le gratos alors.

pour avoir vu votre raid depuis votre propre camp, c'est quand meme beau de voir Meta lead du PU. Les PU tombent a la fin du first push, alors que tout Meta est mort au début de celui ci. C'était la soirée "Amenez votre enfant a votre raid ?"
Citation :
Publié par Troma
Mais tu es repartie sur MDJ du coup?
Vu que mon compte principale qui est sur Vizunah est suspendu 1 semaine.
Je prend mon second compte qui est sur MDJ pour jouer.

C'a ma brisé le coeur de voir la Garni Vizunah tombé à 00h30 hier. Je tape que sur les Piken je prend aucune banane de Vizunah ca me fend le coeur même les gardes vétérans je les touche pas je les keef d'ailleurs sur TS quand Vizu prenait une structure je disais GG Vizu

#Vizunahmainsurlecoeur
__________________
http://a.imageshack.us/img685/5431/81053582.gif

Dernière modification par Scyllania ; 26/08/2015 à 11h35.
Citation :
Publié par The Alchemist
LAISSEZ PAS JOUER VOS MÔMES !!! (ca va les rendre tout aussi débiles que nous, et en plus ça flingue nos golems !)
Un grand homme un jour a dit : "TIENS TON GOSSE OU J'APPELLE LA DASS".
Si tu me lis, sache qu'on t'aime
Citation :
Publié par Ldaan
Un grand homme un jour a dit : "TIENS TON GOSSE OU J'APPELLE LA DASS".
Si tu me lis, sache qu'on t'aime
Gérard de Suresnes si tu nous entends
Citation :
Publié par Soibo
Tout ça pour une aska qui sera reup dans la journée en plus.
Ça permet de varier les poses d'armes de sièges! Y'a toujours des sagouins qui posent n'importe où et qui empêchent de faire des belles grappes symétriques d'AC
Citation :
Publié par Kazuu
Restons dans le gratos alors.

C'était la soirée "Amenez votre enfant a votre raid ?"
Ca a l'air marrant comme jeu.

J'éspère que c’était pas toi le Mesmer iNK qui a voulu prendre titan en solo et s'est fait tuer par les Dolyaks (et un garde), quand je suis arrivé le pauvre était en galère, j'ai même pas eu le temps de le rejoindre il était déjà par terre, j'ai juste pus le slain. (je pense qu'un petit rigolo a foutu un perturbateur de furtivité, saloperie ces trucs la et largement négligés c'est dommage)
nanmého !
Je m'insurge contre ceux qui font farmer leur enfants sur leur compte !
En cas d’emploi dissimulé d’un mineur soumis à l’obligation scolaire, les peines encourues sont de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 € d’amende.
on est pas en Chine ici



comment ça jaloux ?
Citation :
Publié par The Alchemist
Ca a l'air marrant comme jeu.

J'éspère que c’était pas toi le Mesmer iNK qui a voulu prendre titan en solo et s'est fait tuer par les Dolyaks (et un garde), quand je suis arrivé le pauvre était en galère, j'ai même pas eu le temps de le rejoindre il était déjà par terre, j'ai juste pus le slain. (je pense qu'un petit rigolo a foutu un perturbateur de furtivité, saloperie ces trucs la et largement négligés c'est dommage)
Je tag pas iNk mais NB actuellement donc non
ou des fois jtag "Le Ricard c'est le Panard" [aPro].
Citation :
Publié par nia
nanmého !
Je m'insurge contre ceux qui font farmer leur enfants sur leur compte !
En cas d’emploi dissimulé d’un mineur soumis à l’obligation scolaire, les peines encourues sont de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 € d’amende.
on est pas en Chine ici



comment ça jaloux ?
Ouais c'est pas normal ! Y'a moyen des les rentabiliser 10 fois plus et de payer des chinois
Citation :
Publié par Slashy
P.S Toum : Je t'ai vu que sur notre home toi ! Tu dis cela pour que tu nous ninja des camps dans l'dos, je vois clair dans ton appel !
Je suis partout moi ! Un clone sur chaque map !

Concernant le fait de faire jouer ses enfants très jeunes, c'est un investissement pour l'avenir. Dans 40 ans il y aura toujours un Toum Kétamine/Toumaï sur mmo, la tradition va se perpétuer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés