[Vidéo] Hans Zimmer compose la bande originale de Bless

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 août 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Bless entend immerger le joueur dans un univers, notamment grâce à ses graphismes, mais aussi au travers de sa musique. Hans Zimmer, plusieurs fois primé et qu'on connait notamment comme compositeur de nombreuses musiques de films (on lui doit les bandes originales de quelque 120 films, dont celles de Rain Man, du Roi Lion, de la Ligne Rouge, de Pirates des Caraïbes ou encore prochainement du Batman v Superman: Dawn of Justice de Zack Snyder).
Et Hans Zimmer est aussi le compositeur de la musique du MMORPG Bless, pour le compte de Neowiz, avec donc l'ambition d'embarquer le joueur dans un univers à la fois épique et onirique. La musique du MMO compte actuellement 13 principaux morceaux (enregistrés avec l'Orchestre Symphonique de Londres et les Choeurs de Bratislava en Slovaquie) et on en entend quelques extraits ici.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hans Zimmer carrément.
Ca doit faire chic d'afficher ça sur la boite.
Après le jeu c'est autre chose. Vu le peu de new qu'on a dessus.

Jean Sébastien Gwak : Tu as bien joué à BDO sans Hans Zimmer c'est encore plus honteux non ?
Citation :
Publié par Vikaz
Hans Zimmer carrément.
Ca doit faire chic d'afficher ça sur la boite.
Après le jeu c'est autre chose. Vu le peu de new qu'on a dessus.

Jean Sébastien Gwak : Tu as bien joué à BDO sans Hans Zimmer c'est encore plus honteux non ?
J'y ai joué quand il était encore bien.

Là on sait déjà que le jeu est daubé.

Que les gens soit intéressé par la BO du jeu, c'est totalement compréhensible. Mais par le jeu en lui même à cause de la musique, nope.
Citation :
J'y ai joué quand il était encore bien.
Là on sait déjà que le jeu est daubé.

Que les gens soit intéressé par la BO du jeu, c'est totalement compréhensible. Mais par le jeu en lui même à cause de la musique, nope.
Bah déjà pour ce permettre de payer Hans Zimmer, c'est qu'il doit y avoir un certain budget derrière...donc pour moi le jeu peut avoir du potentiel. Je jouerais au jeu à cause de la BO, car c'est Hans Zimmer et que tous ne peuvent pas ce permettre de le payer
Jouer au jeu à cause de la musique et gros budget = potentiel. Ça fait une sorte de combinaison qui fait réellement peur O_O
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Là on sait déjà que le jeu est daubé.
J'ai pas du tout suivi, c'est encore un jeu avec du PvP édulcoré, du PvE instancié et des quêtes par millier ?
Et comment tiendrais tu le potentiel d'un jeu sans gros budget? Et je le redit, c'est pas à cause de la musique elle même, c'est qu'ils ont pû se permettre de se payer Hans Zimmer donc de ce faite le jeu peut promettre certaines choses ! C'est comme si la bande d'annonce du jeu était faite par Spielberg ! Si il en arrive à payer Hans Zimmer, c'est qu'il vont pas faire le jeu à deux balles...
C'est vrai quoi! Ils se sont bien payer Kevin Spacey dans le dernier COD!

Bon ok Hans Zimmer ça équivaut plus à du Clint Eastwood qu'à du Kevin Spacey mais bon, j'ai fait avec ce que j'avais sur la main
Ou alors ça veut dire qu'ils font un jeu à deux balles mais veulent en mettre plein la vue aux joueurs comme toi pour qu'ils se jettent sur le soft sans vraiment regarder si ça ne serait pas une énième daube complètement creuse. Et le vrai problème de l'industrie vidéoludique, c'est que ce genre de pratique est bien trop efficace. Alors peut être que Bless est différent. Peut être.

Le budget n'a rien à voir avec le potentiel. Ce qui fait le potentiel, ce sont les idées et les couilles. Et ça, ça ne vient pas avec le budget, bien au contraire.
Citation :
Bah déjà pour ce permettre de payer Hans Zimmer, c'est qu'il doit y avoir un certain budget derrière...donc pour moi le jeu peut avoir du potentiel. Je jouerais au jeu à cause de la BO, car c'est Hans Zimmer et que tous ne peuvent pas ce permettre de le payer
Espérons qu'ils n'ont pas mis 70% du budget dans la BO alors XD
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le budget n'a rien à voir avec le potentiel. Ce qui fait le potentiel, ce sont les idées et les couilles. Et ça, ça ne vient pas avec le budget, bien au contraire.
Sa doit être pratique d'avoir des idées et des couilles...sans budget....
Un peu comme l'inventeur de l'année tout pleins d'idées mais qui n'a pas d'argent...
Citation :
J'ai pas du tout suivi, c'est encore un jeu avec du PvP édulcoré, du PvE instancié et des quêtes par millier ?
RvR, quête et instance. De la nouveauté quoi. Mais avec Hans Zimmer

PS : Si vous voulez écouter des musiques de ce genre, écoutez du Two Steps from Hell, ya de quoi faire. Mais pas de jeu derrière. Des films à la rigueur.

https://www.youtube.com/watch?v=jcUpgjKenyA

https://www.youtube.com/watch?v=oqt5EW7MKv4

Dernière modification par Jean Sébastien Gwak ; 25/08/2015 à 20h18.
Citation :
Publié par Nightology
Sa doit être pratique d'avoir des idées et des couilles...sans budget....
Un peu comme l'inventeur de l'année tout pleins d'idées mais qui n'a pas d'argent...
Si seulement il existait un moyen de trouver un financement... C'est le soucis de vivre en 2008 : impossible de concrétiser quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
RvR, quête et instance. De la nouveauté quoi. Mais avec Hans Zimmer
Yeay. Il me tarde de télécharger la BO pour l'écouter en jouant à quelque chose d'intéressant.

@ en dessous : on peut même dire qu'il ne va pas donner sa musique à qui que ce soit. Par contre il va la vendre. Et ne t'en fais pas pour lui : même si le jeu est le flop de l'année, ça ne changera rien pour sa carrière.
Après il y a aussi la crédibilité de Hans Zimmer.
Il ne va pas donner sa musique à une bouse.
Même si je ne le vois pas jouer aux MMO, encore moins a un jeu écrit tout en coréen.
Après il est peut être très gentil et file sa musique au mec qui frappe a sa porte. Faut dire qu'il n'a plus rien a prouver.
Ce n'est pas pour ça qu'un mec badass dans son domaine fait d'un jeu meilleur. On l'a vue plusieurs fois, des jeux avec un gros budget, obliger de passer FTP parce que leur jeux n'étaient pas rentable et a l'inverse, dès jeux avec très peu de budget faire un carton (peut être pas côté MMO, car ça a toujours un certain coût.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés