MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scyllania
C'est ki Jhii ? Encore un random péon ?
Jhi c'est le maitre du rage taunt mes préférés :

Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide

Citation :
Publié par BlackArk

Jhii c'est loin d'être un rageux, faut juste pas trop l'emmerder COUCOU ENIGMA
@Menbats : le médiocre, c'est, du point de vue de celui qui est en haut celui qui est moyen ou pire, qui n'a pas les ambitions, ou les capacités de rivaliser. En l'occurence, la médiocrité de MdJ à l'époque, peu importe la raison, c'est juste que MdJ n'a pas su se hisser au top 3 ou être stable dans le top 5. Aujourd'hui, pour moi, Vizu est donc "médiocre" et MdJ l'est un peu moins.

@Wade W. : tu dois sans doute viser une ou quelques guildes en particulier, mais moi non, je parles des "grosses" (cf def plus haut), européennes, dont la majorité n'est pas revenue sur GW2, ou en tout cas sans les mêmes ambitions du tout.

@Bandini : Tant pis pour toi si tu t'arrêtes à ça. Oui mon discours est complètement méprisant envers les bandwagonneurs ex suiveurs de Vizu, qui viennent aujourd'hui cracher sur ce serveur et donner des leçons de beau jeu. Je n'aime pas l'opportunisme, surtout quand il est aussi radical et oublieux de ce qu'il a été au point d'être irrespectueux et blessant. Si tu te sens concernée par ce que je dis, alors mon discours doit te concerner, et peu m'en chaut ; en revanche, si tu ne te reconnais pas dans ces propos, il n'y a pas de raison que tu te formalises.
Citation :
Publié par Kazuu
et donc les MoS ?
Quel intérêt aurait vizu d'avoir le retour d'une guilde qui ne jouait que de 21h à 23h ? Je pense que la dessus ils ont ce qu'il faut
Citation :
Publié par Daxtou
Quel intérêt aurait vizu d'avoir le retour d'une guilde qui ne jouait que de 21h à 23h ? Je pense que la dessus ils ont ce qu'il faut
Bah VS a de la file entre 21h et 21h15. Donc je pense que y'a encore de la place pour des comeback
Citation :
Publié par Kazuu
Bah VS a de la file entre 21h et 21h15. Donc je pense que y'a encore de la place pour des comeback
Ah ouai si peu de file , je suis surpris
Citation :
Publié par BlackArk

reste dans ta jalousie

Citation :
Publié par Scyllania
C'est ki Jhii ? Encore un random péon ?
T'es toujours fachée après un an ? tout ca pasque jvoulais pas de toi dans mon groupe sur cbe quand j'étais chez WL ?
Pauvre chou
sur CBE : plus cancer en atmosphère tu meurs :

- les TTT qui ont perdus 2v2 contre deux RuN, reviennent avec des gens (Wipe x1, Pu, etc) et troll/parlent de rage (on ne parle même pas de votre back dans les gardes, de la compo (mesmer alté + PU x2)
- Des parfaits inconnus qui tentent de troll, mais back poterne.
- (un oubli)

Beaucoup de jadiens qui me parlent du peu de fight vizunien, mais l'inverse est réel aussi :-)

(çafaitdubien)
Citation :
Publié par Daxtou
Avoir un retour des posts à drama parce que les gvg se font ravager la gueule, c'est trop fun à lire.
Citation :
Publié par Jhii
reste dans ta jalousie

T'es toujours fachée après un an ? tout ca pasque jvoulais pas de toi dans mon groupe sur cbe quand j'étais chez WL ?
Pauvre chou

Ce dossier sortie des fesses
Citation :
Publié par Slashpaf
@Menbats : le médiocre, c'est, du point de vue de celui qui est en haut celui qui est moyen ou pire, qui n'a pas les ambitions, ou les capacités de rivaliser. En l'occurence, la médiocrité de MdJ à l'époque, peu importe la raison, c'est juste que MdJ n'a pas su se hisser au top 3 ou être stable dans le top 5. Aujourd'hui, pour moi, Vizu est donc "médiocre" et MdJ l'est un peu moins.
Reprend t'es stats du coup parce que Mdj est resté dans le top 5 durant des mois et des mois. On est même monter contre vous juste avant que Anet détruise le ladder avec leur coef aléatoire.
Seekel a fait fuir toute une guilde de jol et personne n'en parle. C'est quand même un drame cette jol war, alors qu'on a un héros, tout le monde l'oublie.

Merci Seekel et bravo
Citation :
Publié par Angel-in-
Nous aussi on s'est bien marré, j'éspère qu'on vous en a fait un peu baver quand même surtout la (seule) fois ou on a reussi a vous catch.

Surement la soirée la plus inutile du MU (pour nous et en terme de point) et pourtant la seule ou je me suis franchement amusé.

Je profites de cette intervention pour dire que c'est bien triste tout ce déferlement de haine et de café, je trouvais les relations plus saines et donc plus agréables a l'époque ou les gens se trollait uniquement sur le jeu.
Merci quand même au gars comme Toum ou Aprilo qui essayent de faire des efforts pour que ca reste correct.
Cette semaine, pour la toute première fois depuis 15 ans que je fais du MMO, un mec, (Seekel des GFK parce qu'a y être je peux aussi dropname) a prit la peine de me tell pour m'insulter. J'avoue que si j'en ai pas grand chose a carrer sur le fond, je trouve ça dommage, et encore plus de ne même pas en être surpris ... tan que ça restait a des béliers sur la tronche, je trouvais ça amusant.

Bref ... personnellement j'ai décider de limiter mes interventions ici au strict nécessaire, puisque d'un jeu c'est devenu une foire a tous les amalgames, de débordements et attaques personnelles, si des gens sont incapables de faire la différence entre du trolling gentillet sur ce forum, ce qui se passe ingame (un jeu donc) et la vie IRL, je préfère juste les laisser dans leur connerie.

J'ai passé la même consigne aux Metatrone.
Pour un gars qui en as rien a carré, t'as quand même passé 10 minutes a me re /w
Je te parlais à TOI, tu chie sur les MIENS, t'est le seul META que j'ai /w des 2 matchup pcq je te trouve pathétique.

ALLO ALLUME T'AS DES CHEVEUX???

ps1: C'étais pas des insultes à la base des bases, c'étais de la constatation!
ps2: j'ai gardé les screens alors fait pas ta sainte vierge offusqué, pcq dla merde t'en dis aussi. ( mais ça pas besoin de screens pour le prouver)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés