MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui suis d'accord, pour ça que je disais globalement

Et d'accord avec tout le dernier post. Bon SFR V2 avec full full guilde tournant h24, je crois que rien ne pouvait lutter contre ça c'était overkill. Et encore qu'on a pas trop mal tenu !

D'ailleurs faut pas croire que parce que j'ai un gros VS tag sur mon perso je ne suis pas objectif (je ne dis pas ça pour toi, transition). Me suis pris la tête 2-3 fois avec des alliés depuis la reprise (de plus être dans l'engrenage ne veut pas dire ne plus donner d'avis) pour des histoires de coordo alliées entre Kodash et MDJ imaginées, ou des propos largement abusifs sur nos ennemis, ou encore très récemment très peu d'accord avec des choix de focus ou d'attaques fantasques... C'est très minoritaire et je connaissais pas les mecs, mais bon.

Encore y'a 5 minutes un choix qui va coûter cher...

Après ce type d'erreurs sont celles de lead moins habitués à ce genre de choix tactiques je pense; A voir pour la suite

Dernière modification par Troma ; 25/08/2015 à 16h10.
Citation :
Publié par Talu
En tout cas ça rend les match up un peu plus intéressant ces limitations de population.
Pas vraiment, 50% des gens ici ont des compte sur les deux serveurs
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Je vais passer outre tout le reste du bullshit, mais par contre qu'entend tu par grosse guilde ? Grosse en nombre, ou bien en niveau de jeu ?
S'il te plait non, je me suis fait chier à écrire plein de trucs, donc soit pas sélectif dans ta tentative de critique. Montre moi que j'ai tort, vu ton débit sur JoL de "bullshit" (en nombre, pas en niveau de contenu), j'attends mieux (plus en tout cas) de toi.

Les grosses guildes ce sont les guildes très présentes, ou très performantes, en tout cas celles dont on parle pour leur effet moteur sur un serveur.
Et arrête d'essayer de parler de niveau de jeu, c'est pas mon propos, et ça ne le sera jamais.

Talu : le PU c'est le mec qui vient en McM sans son raid et/ou qui s'investit sans faire partie d'une guilde spécialement, donc c'est un peu plus large que ta def pour moi, qui caractérise plus le "touriste" qui s'en branle de la dynamique du serveur et qui vient pour faire un deathmatch.
Citation :
Publié par Slashpaf
S'il te plait non, je me suis fait chier à écrire plein de trucs, donc soit pas sélectif dans ta tentative de critique.
Du coup on va commencer par le début. La médiocrité commence a partir du moment ou on est pas premier ?
Citation :
Publié par Menbats
Du coup on va commencer par le début. La médiocrité commence a partir du moment ou on est pas premier ?

Mais non menbat t'as pas suivi, C'est seulement à partir du moment qu'on est pas sur Vizu qu'on est médiocre voyons. Tout le monde sait çà
Mais non menbat t'as pas suivi, C'est seulement à partir du moment qu'on est pas sur Vizu qu'on est médiocre voyons. Tout le monde sait çà
Il faut pas tomber dans le troll non plus, il n'a pas parlé de ça Slashpaf.
Il a dit que les "grosses" guildes c'est dans le sens : présentes un nombre d'heure suffisant pour peser sur le score (donc pas 20h30 / 00h en gros) et / ou qui ont une présence résiduelle offpeak pour lead / aider à lead le PU. Indépendamment du niveau de fight pur et dur.
Citation :
Publié par Slashpaf
Aujourd'hui que les ligues sont passées et que la plupart des grosses guildes sont parties ou ont vu leurs effectifs réduits (au niveau européen), et que Vizunah n'a plus été, grâce aux dramas internes, le serveur Fr de référence, MdJ arrive enfin au top, dans la situation passée de Vizunah, et se récupère par conséquent les bandwagonneurs précédemment venus leecher la e-fame sur le serveur le plus prometteur. Et ces joueurs aujourd'hui ne disent plus hail GC/Troma/Vz/PU/scout/arme de siège, mais gg/rox/salt/roam/rollface/sacs/scrim.
Et que dire de toutes ces guildes parties sur TESO/Wildstar/archage/insert.random.mmo .... Fallait pas quitter le navire pour revenir en pensant être le héro et finir malheureux uRK7rpH.gif

Et pour ce qui est de "leech la e-fame", ces fameux joueurs non identifiable auraient choisis sfr/fsp/deso pour ce faire.

Sinon HEYA Vizunah \o (et congratz Troma pour le build bunker. Toujours sympa de voir des gens jouer leurs propres build d'autant plus s'ils sont performant)
Merci Deadpool

Je dois dire que ça a contribué à me redonner goût au jeu totalement, pour tous les formats, et me rappelle des sensations healer d'autres MMOS avec les choix et prises de risque sur les sauvetages, surveiller les copains low-life, la survie perso etc.
Citation :
Publié par Troma
Merci Deadpool

Je dois dire que ça a contribué à me redonner goût au jeu totalement, pour tous les formats, et me rappelle des sensations healer d'autres MMOS avec les prises de choix sur les sauvetages, la survie perso etc.
Ce soir je reteam avec Soibull pour venir te botter le cul avec ton Bodyguard build. Sauf si tu te fais encore bodyguard par des mesmerde conditard and cie.

Et du coup avec le retour de LNM, Meta, WL, dans combien temps MoS reviens ?
Citation :
Publié par Kazuu
Ce soir je reteam avec Soibull pour venir te botter le cul avec ton Bodyguard build. Sauf si tu te fais encore bodyguard par des mesmerde conditard and cie.

Et du coup avec le retour de LNM, Meta, WLC, dans combien temps MoS reviens ?

Fixed.
Citation :
Publié par Muan
Du coup on ne sait toujours pas sur quel serveur évolue Talu (si tant est qu'il joue).
Y a les bons et les mauvais stalker. En l’occurrence y a pas à chercher bien loin pour savoir.
Yep 2 secondes:

Citation :
En tout cas chez les SL on à apprécié les combats contre certains de chez vous (OBB, Kick, etc)
Ce monsieur Jean Talu est donc un Valcrossien

Dernière modification par Troma ; 25/08/2015 à 16h41.
Citation :
Publié par Slashpaf
S'il te plait non, je me suis fait chier à écrire plein de trucs, donc soit pas sélectif dans ta tentative de critique. Montre moi que j'ai tort
Perso, j'avais commencé à répondre à ton post, mais il transpire tellement de mépris que ça m'a coupé l'envie. Pourtant, y'en aurait des choses à dire...
Citation :
Publié par Kazuu
C'est petit ça. WL, WLR, WLC c'est pareil non ?

Patapay plz

@Troma : Attend faut que je demande a Soimsorly avant X).
Non, WL = War Legend qui ont stop leur raid à la fin de la ligue 1 soit Décembre 2013. Ils ne sont jamais revenus
WLR (War Legend Raw) = ancêtre de WLC (War Legend Community), qui eux effectivement sont revenus

Voilà, voilà
Non, WL = War Legend qui ont stop leur raid à la fin de la ligue 1 soit Décembre 2013. Ils ne sont jamais revenus
WLR (War Legend Raw) = ancêtre de WLC (War Legend Community)

Voilà, voilà
Nan mais jle savais, jvoulais juste voir si certains WLC allait répondre. Tant de sérieux ... je suis tout déception a cause de toi

et donc les MoS ?
Citation :
Publié par Kazuu
Nan mais jle savais, jvoulais juste voir si certains WLC allait répondre. Tant de sérieux ... je suis tout déception a cause de toi

Je poste pour justement éviter qu'ils te répondent
#JaimeWLCmaisjeresteuncanard

et donc les MoS ?
Tiens mais t'étais pas interdit de JoL toi ? Je vais te balancer à Jhi !
Citation :
Publié par BlackArk
Tiens mais t'étais pas interdit de JoL toi ? Je vais te balancer à JhiI !
Si ça peut le re pull sur GW, te gêne pas

et puis cette interdiction est levée depuis longtemps

Dernière modification par Kazuu ; 25/08/2015 à 16h53.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés