[PTS PC/Mac] Notes de version 2.1.3 (Cité Impériale - 26/08 - 1.4 Go)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarousse
Chuis sympa, j'ai grisé le nom

Postez dessus histoire de faire remonter le truc, sinon ça va partir dans les bas fonds.
Merci Sarousse, j'espère que ça ne va pas passer dans les priorités à long terme de zenimax, sinon, on risque d'attendre longtemps
Celui de Sarousse sur le forum off, je pense.

Il faut demander à un admin pour changer parce qu'au début (je sais pas si ça a changé depuis ?), on ne pouvait pas choisir nos pseudos, c'était généré par le forum.
Ouais, c'est un nom auto-généré, bref, j'ai fait une requête pour le changer (ah ben ça y est au moment où je l'écris ).

Sinon, après avoir fait de nombreux fights sur le PTS, si on met de côté les 1 ou 2 exploits restants (qui devraient être fix mardi normalement), je trouve quand même que c'est globalement bien équilibré, et que les builds magicka n'ont rien perdu de leur puissance, mais que les stamina sont quand même bien revenus au niveau.

Bien entendu, ce ressenti vaut pour des combats de ruelles dans la CI, avec les mobs qui se mêlent joyeusement à la fête (j'ai encore mangé un 31k d'un boss hier alors que je poursuivais un sorc ), reste à voir ce que ça donnera dans Cyrodiil.

Côté matos, certains sets en plate sont vraiment bien pensés et permettent d'encaisser vraiment sauvagement (je parle de mitigation passive) et on trouve en fin un réel intérêt à ce type d'armure. Que ce soit en plate plutôt offensive avec le set Reactive Armor (stam + regen stam + hp + -35% damage quand CC) ou en défensive avec le Armor Master (craft, gros proc resist physique et magique quand on lance un skill armure).

Côté intermédiaire, le shield breaker est fumé, mais les sets à base de poisons sont pas mal non plus.

Côté léger, le set du Phénix... Vous fera manger votre clavier quand vous serez en face (ça me fait un peu penser à la bulle d'immune sorc sur Swtor mais en pire vu que ça heal). Et puis le petit cri qu'on entend quand ça proc... ça fait rager encore plus. Le nombre de types que j'ai vu s'en sortir grâce à ce set...

Bref, elle va être longue cette semaine, parce que sur le live, manger des 15k-20k par des exploiters en boucle, c'est devenu vraiment lourd.

Dernière modification par Sarousse ; 24/08/2015 à 14h03.
Citation :
Publié par Mimiru
Au fait : J-7
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Sarousse
Ouais, c'est un nom auto-généré, bref, j'ai fait une requête pour le changer (ah ben ça y est au moment où je l'écris ).

Sinon, après avoir fait de nombreux fights sur le PTS, si on met de côté les 1 ou 2 exploits restants (qui devraient être fix mardi normalement), je trouve quand même que c'est globalement bien équilibré, et que les builds magicka n'ont rien perdu de leur puissance, mais que les stamina sont quand même bien revenus au niveau.

Bien entendu, ce ressenti vaut pour des combats de ruelles dans la CI, avec les mobs qui se mêlent joyeusement à la fête (j'ai encore mangé un 31k d'un boss hier alors que je poursuivais un sorc ), reste à voir ce que ça donnera dans Cyrodiil.

Côté matos, certains sets en plate sont vraiment bien pensés et permettent d'encaisser vraiment sauvagement (je parle de mitigation passive) et on trouve en fin un réel intérêt à ce type d'armure. Que ce soit en plate plutôt offensive avec le set Reactive Armor (stam + regen stam + hp + -35% damage quand CC) ou en défensive avec le Armor Master (craft, gros proc resist physique et magique quand on lance un skill armure).

Côté intermédiaire, le shield breaker est fumé, mais les sets à base de poisons sont pas mal non plus.

Côté léger, le set du Phénix... Vous fera manger votre clavier quand vous serez en face (ça me fait un peu penser à la bulle d'immune sorc sur Swtor mais en pire vu que ça heal). Et puis le petit cri qu'on entend quand ça proc... ça fait rager encore plus. Le nombre de types que j'ai vu s'en sortir grâce à ce set...

Bref, elle va être longue cette semaine, parce que sur le live, manger des 15k-20k par des exploiters en boucle, c'est devenu vraiment lourd.
~

C'est en grosse partie équilibré oui, le seul qui pour moi, fait pencher la balance est le NightBlade Magicka, bien trop puissant sur ce PTS, j'en ait vu des vertes et des pas mures de NB capable de spammer une compétence à 7.5k en critique, ou bien de rester full vie tout en attaquant face un burst ou encore même de tenir un burst extrêmement puissant en permanance sans prendre de réel damage à cause de la cape d'ombre tout en étant jamais OOM. Il y a peu de NB magie puissant sur le PTS, mais sur le live, je pense que beaucoup vont être surpris de cette classe.
dans assassin .

Mais la volonté a rien de cheat ou d'abusé . Sortir du 23k est pas normal en soit mais pour arrivé à ça Molag kena devrait pas exister .

Si tu portes pas du matos spécifique et un builde spécifique ,tu feras pas du 23k en critique toutes les 4 coup light passé . Mais du 10 k /13k

Ne pas oublier que la volonté ,ce block , esquive , et ce renvoie .
J'dis rien mais sur ma LM v8 ma volonté fait du 12k sur du joueur, alors un 23k, c'est pas tellement méchant.

La volonté c'est le skill qui se débloque après avoir fait Résolution (ou concentration) Impitoyable et 7 attaques légères.

Donc ce skill débloque automatiquement la molag si tu l’équipe. et pour se prendre une volonté dans la gueule, ben faut que l'autre ai monté 7 attaques légères, c'est pas comme si c'était un opening visée précise fufu crit. Alors OK en CI tu la monte sur les daedras, mais en cyro, tu la monte pas comme ça..

Et puis c'est un dégât magique, m'est avis que c'était un nb magicka en face.

Perso ça me gène pas, après faut voir ton stuff aussi, si t'es en lourde, légère inter, etc.

Y a plein d'autres trucs qui vont être plus abusés que ça
Le pb vient de l'absence de soft cap, tu peux arriver à des trucs démesurés, genre des mecs qui se trimballent avec plus de 6k de regen stam, ou des montants improbable en dégâts des armes/sorts, du coups tu peux vite arriver à ce genre de truc, surtout avec les points champions. Je pense qu'ils ont un gros problème à ce niveau là.

@Oma², ils ont up le skill sur le pts, maintenant c'est 4 attaques légères , après il n'y a pas que le proc de molag kena en jeu, il se sert aussi du double buff entropy avant de le balancer, +20% dégâts des sorts et +20% dégâts à la prochaine attaque(passif guilde des mages). Le NB magicka sera clairement au dessus du lot pour la CI.

Dernière modification par Eltharin \o/ ; 24/08/2015 à 20h26.
Citation :
Publié par Oma²
Perso ça me gène pas, après faut voir ton stuff aussi, si t'es en lourde, légère inter, etc.
Un skill qui enlève plus de 50% des PV de la cible quand celle-ci est full vie est une aberration sur un jeu PvP, ou tou du moins dans ça parti PvP.
Que se soit une bolt de sorcier, un fouet de DK, une visée précis ou ici volonté, un jesus beam de templar.... c'est juste complètement aberrant.....
Citation :
Publié par Oma²
...
C'est plus 7 attaques. Beaucoup plus facile à monter faire proc, je l'ai fait sur le pts super facilement.

Que ça soit esquivable/parable ou pas c'est pas le débat.

Ils font tout pour que les dégâts restent raisonnables et que le ttk soit plus élevé, un skill qui passe les 10k damage hors ulti doit être revu, c'est pas plus compliqué que ça, sinon on retombe dans les mêmes travers qu'actuellement.

Le jeu est presque bien côté durée des fights sur le PTS, faut pas qu'ils laissent quelques débiles tout pourrir (oui oui, les mecs qui ont le virus kikitoudur-one shot, y'en a à la pelle, et bizarrement cette maladie se répand comme une traînée de poudre).
Citation :
Publié par Sarousse
Le jeu est presque bien côté durée des fights sur le PTS, faut pas qu'ils laissent quelques débiles tout pourrir (oui oui, les mecs qui ont le virus kikitoudur-one shot, y'en a à la pelle, et bizarrement cette maladie se répand comme une traînée de poudre).
Entre les blaireaux spé tourbilag et ça , on va bien se marrer dans CI..
Parce que donner 4 attaques légères, c'est difficile ?

Le nb se rend invisible à chaque buff qu'il prend, il peut infliger la peur pour gagner du temps.

Se buffer pour un nb, il n'y a rien de plus facile et je suis désolé mais une attaque qui te tue en un coup, c'est du one shot, c'est tout.
Citation :
Publié par Aedaryl
Parce que donner 4 attaques légères, c'est difficile ?

Le nb se rend invisible à chaque buff qu'il prend, il peut infliger la peur pour gagner du temps.

Se buffer pour un nb, il n'y a rien de plus facile et je suis désolé mais une attaque qui te tue en un coup, c'est du one shot, c'est tout.

Citation :
Publié par IxSTALKERxI
It's not as simple as doing 4 light attacks and hitting a button to do 23k damage. After the 4 light attacks 2 of which being consecutive with molag kena you need Aggressive warhorn/ soul harvest + entropy + shadowy disguise, without being CC'd or forced on the defensive by the enemy. Without all those buffs you will only hit 10-12k. Also a dk can reflect it back in your face to add another 35% on to that. Or you can dodge roll/ block.

Edit:
I thought that number looked familiar... coincidence? haha
I0ZgOPe.jpg
Il faut beaucoup de buffs pour arriver à un tel chiffre : agressive warhorn et soul harvest sont deux ultimes, molag kena est un set bien rare qui est actif durant un temps assez court (6 secondes), il faut lancer entropie juste avant l'arc (sinon le buff de 20% va procc sur le premier tick du dot) et entretemps déguisement d'ombre pour avoir les bonus d'invisibilité+être sur de crit. Je suis d'accord, 23k c'est beaucoup trop mais on est loin du one shot automatique où tu ne vois rien venir et avant que ton adversaire ait tout ces buffs tu devrais avoir largement le temps de réagir. C'est un peu flag, un gus qui fait 4 attaques légère de suite, qui lance entropie et qui utilise la cape d'ombre, non? Et même, pendant qu'il lance son warhorn, qu'il fait ses attaques légère et lance son entropie (3 actions qui casse l'invisiblité) tu as le temps de le tuer.
Perso je serais plutôt contre un nerf des dégats mais réaugmenter le nombre d'attaques nécessaire à 7 et augmenter la durée du buff à 30 secondes (avec 20 c'est trop tendu de faire 7 attaques en pvp avant d'avoir à le relancer, et le relancer reset le compteur)

Dernière modification par Dennegor ; 25/08/2015 à 11h03.
Dans une situation de 1v1, ok, tu peux probablement le gérer, mais tu as testé la CI, tu as vu le bordel sans nom que c'est quand plusieurs joueurs se fight avec les mobs qui s'en mêlent, il n'y a quasiment aucune chance d'arriver à faire de la prévention sur un coup pareil.
Perso à 4 je trouve ça tres bien , et sa redonne de l'interet a cette compétence qui servait juste de buff avant CI.
Les dégâts de cette compétence sont normaux , le soucis sont les astuces derrière pour augmenter les dégâts .
Le set molag kena qui donne des boost dégâts complétement débile .Le genre de passif de la gu mage devrait limit être nerf aussi ,vu les problèmes qu'il apporte .

Apres quand je regarde le log 10segondes se sont passé entre la première touche et le coup fatale ! MDR ce one shoot ..... qui met 10 ans à partir .

Je le redis aussi 20k ++ devrait etre interdit dans ce jeu , et ce avec nimporte quelle compétence ... (fragment de cristal, fouet , ulti guerrier ,uppercut 2h) <= Fiou , pas mal de truc a nerf en faite si on commence par la volonté .

Dernière modification par Sisish ; 25/08/2015 à 11h19.
Citation :
Publié par Sarousse
Dans une situation de 1v1, ok, tu peux probablement le gérer, mais tu as testé la CI, tu as vu le bordel sans nom que c'est quand plusieurs joueurs se fight avec les mobs qui s'en mêlent, il n'y a quasiment aucune chance d'arriver à faire de la prévention sur un coup pareil.
Un combo qui requiert warhorn+4 attaques légère dont 2 de suite+ entropie+invisbilité tu peux le prévoir et le contrer quand il y'a 4 ennemis ou moins je pense, et avec plus de toute façon, c'est souvent la mort assurée.
C'est la même chose avec la surcharge du sorcier, qui peut faire aussi mal avec autant de buffs, et qui peut être utilisé plusieurs fois consécutivement. En plus dans un gros combat, à part "kikoulol je oneshot" je voit pas trop l'interêt de jouer sur le oneshot alors que 3 joueurs qui focus le sorcier en robes arrivent au même réultat (parce que pour se prendre de telles dégâts, faut jouer avec 0 résistance aux sorts) sans passer par les 10 secondes de buffs ou on est ultravulnérable.
Ca peut-être un problème, mais pas autant que les snipers de 1.5/1.6 (où la par contre, un possible de prévoir vu que le son n'est pas fiable) et je pense qu'il faut remonter le nombre d'attaques à 7 mais avec de tels conditions nécessaires, il faut que les dégâts soient important ou, comme en 1.6, ce sort va rester sur la barre de buffs sans jamais utiliser l'actif.
Citation :
Publié par Sisish
Je le redis aussi 20k ++ devrait etre interdit dans ce jeu , et ce avec nimporte quelle compétence ... (fragment de cristal, fouet , ulti guerrier ,uppercut 2h) <= Fiou , pas mal de truc a nerf en faite si on commence par la volonté .
Je sais pas si tu es au courant, mais tous les dégâts sont fortement diminués en PvP avec la 2.1.
Ce qui fait que pour le moment, seule la volonté de l'assassin avec tous ces buffs peut taper 20k+. Les autres compétences/sorts (pas les ultimes donc) sont entre 4k et 8k. Ça fait tout de suite moins de trucs à nerf.
Déjà que la volonté de l'assassin tape 12k de base me paraît abusé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés