[PTS PC/Mac] Notes de version 2.1.3 (Cité Impériale - 26/08 - 1.4 Go)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarousse
Ça va faire pleurer les grinders s'ils le font, mais cependant ce serait effectivement une bonne chose pour remettre tout le monde au même niveau en pvp.
Ce serait vraiment une illumination de leur part

Si le PTS est plus ou moins équilibré, c'est en partie grâce aux points champions qui sont commun chez la plupart des gens.

Et en parlant d'équilibrage, je crois que ce n'est pas qu'une impression mais l'anim cut combiné au NB magicka, est trop puissant, il burst en continu, en faisant bien plus de dommage que les autres classes, tout en pouvant régen facilement et disparaître à sa guise pour prendre ses aises, deux sorts en particulier sont cheat.

Le premier"concealed weapon" qui critique à 7.5k, qui se cut très facilement et qui est surtout spamable, ça inflige beaucoup trop de dégâts pour être spamable....

Le deuxième sort est "volonté de l'assassin", qui utilisé correctement peut one shot facilement, je vais d'ailleurs remonter ça sur le forum officiel, les 24k de dégâts font pas zoli sur mon récap de mort....
Citation :
Publié par madyaourt
Pas la peine de rager, on sait que d'autre choses ne vont pas.
Mais mettre en plus des critiques sur un truc fumé, j'ai du mal a voir ou est l’équilibrage des skills dans tout ca.
m'enfin...
Les crits de Destruction radieuse on tjrs était la c'est juste que entre deux patch pts il y'a une un bug qui empêcher les crits, et ceci dit Destru a était nerf sur le pts tu pleure vraiment dans le vent ,

Si il y'a bien une classe qui subi de pleins fouet le changement des heals absorbe en pvp c'est bien le templier, Absorbe templier poubelle , bâton absorbe poubelle, absorbe armure legere poubelle
Citation :
Publié par Aedaryl
Le deuxième sort est "volonté de l'assassin", qui utilisé correctement peut one shot facilement, je vais d'ailleurs remonter ça sur le forum officiel, les 24k de dégâts font pas zoli sur mon récap de mort....
Il doit être bug, parce qu'effectivement j'ai pris de belles douilles avec hier (10k, mais pas autant que toi).

Par contre en groupe, j'ai définitivement slot la bulle de détection anti refufu qui a vu son cast time amélioré, dans les ruelles de la CI c'est du pur bonheur
Bon après avoir passes de nombreux jours sur le PTS, je me permets juste de dire que je trouve ça abuser les templates staminas, ils font beaucoup beaucoup trop de DPS une fois full stuff tout en pouvant se healer. Moi je veux bien qu'ils tappent très fort mais va falloir nerf leurs survies car là c'est vraiment cheat comparativement aux classes magicka.
Citation :
Publié par Waugh-
Bon après avoir passes de nombreux jours sur le PTS, je me permets juste de dire que je trouve ça abuser les templates staminas, ils font beaucoup beaucoup trop de DPS une fois full stuff tout en pouvant se healer. Moi je veux bien qu'ils tappent très fort mais va falloir nerf leurs survies car là c'est vraiment cheat comparativement aux classes magicka.
Non, nerf la destru avant svp, ça sauvera le pvp
Vu les trempes que certains sorc et nightblades collent sur le PTS, ça va, sont pas à plaindre.

Bref, laissez le temps aux gens de s'adapter.

Perso je trouve ça bien équilibré là.
Du coup vous pensez partir sur du Nirn toujours ou pas du tous ? ca se dirige vers quoi la nouvelle meta ?
Tu gagnes entre 300 et 400 si resist magie tu prends une pièce nirn plutôt que renforcée, donc sincèrement... je vois pas trop l'intérêt.

Là je dirais que ça oscille entre renforcée, infusée et divine.
Citation :
Publié par madyaourt
euh je ne veux pas parler pour ne rien dire mais le vanish sur une destru ca ne break pas le sort une fois que l'incant est partie..
et pire que ca, tu as toujours le rayon sur ta face donc bon le vanish il se fait vite oublier pour les rageux du kill
Après test, le vanish cancel la destru radieuse et le rayon ne reste pas sur la cible donc exit la destru sur les lamenoires
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Après test, le vanish cancel la destru radieuse et le rayon ne reste pas sur la cible donc exit la destru sur les lamenoires
Sauf avec une potion de détection, très utilisée par certains templiers :]
Je pense qu'il y a un sérieux problème d'équilibrage sur le NB magie, hier, un très bon nb vigueur a testé son burst contre un nb magie, celui-ci qui, avec régénération rapide et le sort de nb qui laisse une trace au sol en infligeant des dégats tout en régénérant la vie, a tenu pendant plusieurs minutes, full vie, tout en infligeant des dégâts conséquents. Même avec le débuff heal, le nb magicka restait full vie....

Comment une classe peut-être équilibrée en tenant un énorme burst en restant full vie et en infligeant de gros dégâts tout en ne tombant jamais à court de mana ?

En parlant de mana, j'ai moi même un problème, j'ai plus de 2100 de régénération magie et 8% de réduction au cout des sort par les points champions + les bonus de 6 pièces légères et je suis tout le temps oom, sur le live, avec moins de régen, je tiens 3x plus longtemps...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Beji
25k mais il met bien 15 secondes à préparer son attaque, on peut facilement l'interrompre ou lui renvoyer.
Quand t'es en pleine baston trifaction, l'archer qui snipe, tu le vois pas

@Aedaryl : t'as post ces screens sur le forum test server US ? Ca sera probablement fix.

Edit : j'ai post pour toi

Dernière modification par Sarousse ; 23/08/2015 à 20h11.
Citation :
Publié par Sarousse
Quand t'es en pleine baston trifaction, l'archer qui snipe, tu le vois pas

@Aedaryl : t'as post ces screens sur le forum test server US ? Ca sera probablement fix.

Edit : j'ai post pour toi

J'arrive pas à post sur le forum officiel, il veut pas prendre mon adresse mail ou mon userid, par contre, quand il s'agit de gérer mon compte, il m'aime bien....

Si quelqu'un à une solution où poster le sujet à ma place
Citation :
Publié par Aedaryl
J'arrive pas à post sur le forum officiel, il veut pas prendre mon adresse mail ou mon userid, par contre, quand il s'agit de gérer mon compte, il m'aime bien....

Si quelqu'un à une solution où poster le sujet à ma place
Je m'en occupe.

Edit : Quelqu'un l'a déjà fait à ma place : http://forums.elderscrollsonline.com...-on-next-patch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés