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23/08/2015, 21h17 |
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[PTS PC/Mac] Notes de version 2.1.3 (Cité Impériale - 26/08 - 1.4 Go)
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23/08/2015, 21h18 |
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Sarousse
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23/08/2015, 21h20 |
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Ouais, c'est un nom auto-généré, bref, j'ai fait une requête pour le changer (ah ben ça y est au moment où je l'écris ).
Sinon, après avoir fait de nombreux fights sur le PTS, si on met de côté les 1 ou 2 exploits restants (qui devraient être fix mardi normalement), je trouve quand même que c'est globalement bien équilibré, et que les builds magicka n'ont rien perdu de leur puissance, mais que les stamina sont quand même bien revenus au niveau. Bien entendu, ce ressenti vaut pour des combats de ruelles dans la CI, avec les mobs qui se mêlent joyeusement à la fête (j'ai encore mangé un 31k d'un boss hier alors que je poursuivais un sorc ), reste à voir ce que ça donnera dans Cyrodiil. Côté matos, certains sets en plate sont vraiment bien pensés et permettent d'encaisser vraiment sauvagement (je parle de mitigation passive) et on trouve en fin un réel intérêt à ce type d'armure. Que ce soit en plate plutôt offensive avec le set Reactive Armor (stam + regen stam + hp + -35% damage quand CC) ou en défensive avec le Armor Master (craft, gros proc resist physique et magique quand on lance un skill armure). Côté intermédiaire, le shield breaker est fumé, mais les sets à base de poisons sont pas mal non plus. Côté léger, le set du Phénix... Vous fera manger votre clavier quand vous serez en face (ça me fait un peu penser à la bulle d'immune sorc sur Swtor mais en pire vu que ça heal). Et puis le petit cri qu'on entend quand ça proc... ça fait rager encore plus. Le nombre de types que j'ai vu s'en sortir grâce à ce set... Bref, elle va être longue cette semaine, parce que sur le live, manger des 15k-20k par des exploiters en boucle, c'est devenu vraiment lourd. Dernière modification par Sarousse ; 24/08/2015 à 14h03. |
24/08/2015, 10h30 |
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Au fait : J-7
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24/08/2015, 14h00 |
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Citation :
C'est en grosse partie équilibré oui, le seul qui pour moi, fait pencher la balance est le NightBlade Magicka, bien trop puissant sur ce PTS, j'en ait vu des vertes et des pas mures de NB capable de spammer une compétence à 7.5k en critique, ou bien de rester full vie tout en attaquant face un burst ou encore même de tenir un burst extrêmement puissant en permanance sans prendre de réel damage à cause de la cape d'ombre tout en étant jamais OOM. Il y a peu de NB magie puissant sur le PTS, mais sur le live, je pense que beaucoup vont être surpris de cette classe. |
24/08/2015, 14h20 |
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c'est de qu'elle branche dans les skills la ''Volonté de l'assassin'' ?
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24/08/2015, 18h19 |
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Le pb vient de l'absence de soft cap, tu peux arriver à des trucs démesurés, genre des mecs qui se trimballent avec plus de 6k de regen stam, ou des montants improbable en dégâts des armes/sorts, du coups tu peux vite arriver à ce genre de truc, surtout avec les points champions. Je pense qu'ils ont un gros problème à ce niveau là.
@Oma², ils ont up le skill sur le pts, maintenant c'est 4 attaques légères , après il n'y a pas que le proc de molag kena en jeu, il se sert aussi du double buff entropy avant de le balancer, +20% dégâts des sorts et +20% dégâts à la prochaine attaque(passif guilde des mages). Le NB magicka sera clairement au dessus du lot pour la CI. Dernière modification par Eltharin \o/ ; 24/08/2015 à 20h26. |
24/08/2015, 20h20 |
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Citation :
Que se soit une bolt de sorcier, un fouet de DK, une visée précis ou ici volonté, un jesus beam de templar.... c'est juste complètement aberrant..... |
24/08/2015, 20h45 |
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lancé 4 attaques légère et utiliser les bon buff quand il faud + lancer une attaques dans un certains delais . j'appelle pas ça du one shoot !!
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24/08/2015, 22h56 |
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Entre les blaireaux spé tourbilag et ça , on va bien se marrer dans CI..
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25/08/2015, 00h17 |
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Duc / Duchesse
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Perso je serais plutôt contre un nerf des dégats mais réaugmenter le nombre d'attaques nécessaire à 7 et augmenter la durée du buff à 30 secondes (avec 20 c'est trop tendu de faire 7 attaques en pvp avant d'avoir à le relancer, et le relancer reset le compteur) Dernière modification par Dennegor ; 25/08/2015 à 11h03. |
25/08/2015, 10h56 |
Duc / Duchesse
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Citation :
C'est la même chose avec la surcharge du sorcier, qui peut faire aussi mal avec autant de buffs, et qui peut être utilisé plusieurs fois consécutivement. En plus dans un gros combat, à part "kikoulol je oneshot" je voit pas trop l'interêt de jouer sur le oneshot alors que 3 joueurs qui focus le sorcier en robes arrivent au même réultat (parce que pour se prendre de telles dégâts, faut jouer avec 0 résistance aux sorts) sans passer par les 10 secondes de buffs ou on est ultravulnérable. Ca peut-être un problème, mais pas autant que les snipers de 1.5/1.6 (où la par contre, un possible de prévoir vu que le son n'est pas fiable) et je pense qu'il faut remonter le nombre d'attaques à 7 mais avec de tels conditions nécessaires, il faut que les dégâts soient important ou, comme en 1.6, ce sort va rester sur la barre de buffs sans jamais utiliser l'actif. |
25/08/2015, 11h23 |
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Citation :
Ce qui fait que pour le moment, seule la volonté de l'assassin avec tous ces buffs peut taper 20k+. Les autres compétences/sorts (pas les ultimes donc) sont entre 4k et 8k. Ça fait tout de suite moins de trucs à nerf. Déjà que la volonté de l'assassin tape 12k de base me paraît abusé. |
25/08/2015, 12h06 |
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2.1.3 prévue demain
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25/08/2015, 17h00 |
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25/08/2015, 17h02 |
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Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
On gardera nos persos ? Les notes de versions sont déjà disponibles ? |
25/08/2015, 18h02 |
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