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Uther a publié le 24 août 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
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24/08/2015, 18h21 |
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[Actu] Vers un vrai mode « Survie » dans H1Z1
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S'il veulent que les joueurs change leurs comportements les zombies doivent devenir Une vrai menace. ..
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24/08/2015, 18h21 |
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Roi / Reine
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Mouais aucun d’intérêt d'aller sur un autre jeu qui lui ressemble d'autant plus que H1Z1 aura toujours en avancement plus crédible.
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24/08/2015, 19h29 |
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Le système de profession qui devait officiellement arriver fin Juin ne sera disponible qu'en Novembre finalement ? 5 mois de retard pour une feature qui devrait être terminée.
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24/08/2015, 19h35 |
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Il peuvent pas mettre juste "Des zombies" , ils sont anectotiques comme tout les survival.
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24/08/2015, 19h36 |
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Dieu / Déesse suprême
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C'est comme sur ark, cool des dinosaures, oh merde j'ai os un t-rex en lui pissant dessus.
Non mais H1Z1, c'est cool mais v'la le côte pve est quasi nul, il faut faire pleins de zombies différent à la manière de l4d, des boss, des patrouilleurs qui alertent, des tanks, des raids de zombies, des rapides, des chasseurs, fin je sais pas. Quand y aura ça, les joueurs vont vite se regrouper et créer la ville de la survie |
24/08/2015, 19h46 |
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Un peu con de mettre un système de karma dans un jeu de survie et surtout sur un serveur pvp o.O
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24/08/2015, 19h47 |
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Roi / Reine
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Citation :
Ceux qui veulent vraiment jouer le survival ce n'est pas sur des serveurs PVP mais des serveurs avec des règles de jeu approprier pour et j'irai meme plus loin avec la mort permanente du personnage créer. |
24/08/2015, 19h57 |
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Héros
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Améliorer le comportement et le nombre de zombies, oui. Mais pas trop quand même, c'est un jeu de survie dans un monde post-apo, et à mon avis les zombies ne devraient pas être la menace la plus importante. Le vraie menace dans ce type de monde c'est l'autre, celui qui essaye de survivre lui aussi, et qui pense que tu es un danger bien plus intelligent qu'un zombie.
Les zombies sont dangereux, certes, mais seulement si on est désarmé ou contre une horde. L'humain lui, peut être dangereux dans bien plus de cas. Les zombies de Left 4 Dead ou post RE3 dopés aux amphet', non merci. |
24/08/2015, 22h15 |
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Citation :
Le jeu rappelle plus "i'm a legend", car les ennemis sont des infectés et non des zombis. Les graphismes sont de très bonne qualité et il y a un énorme effort sur la diversité des lieux,on à pas l'impression de visiter des maisons copiées collées comme sur h1z1. Puis c'est acutuellement la communauté aussi qui rend le jeu super, c'est pas des mecs qui sont la pour des frags...puis y'a pas de pointeur de visée donc c'est aussi moins facile passer 15m. Perso j'espérais pas mal de H1Z1, mais vue la vitesse de dev, le changement de studio au milieu et leur politique je n'y crois plus vraiment. Ca fait 1 an qu'ils nous baladent et maintenant le mec te dit "dans 2 mois on commence a faire un jeu de survie"! De plus même si j'adore planèteside2, faut avouer que son univers à beau être immense il est très pauvre, alors autant dans un jeu pur combat ca passe mais en explo cela ne fait pas rêver. C'est d'ailleurs ce qu'on ressent sur H1Z1, trop simple, pas asser détaillé, ils auront beau agrandir cela rendra pas l'exploration plus sympa vue que tout sera massivement copier coller partout avec un gros sentiment de très "vide". Citation :
H1Z1 stagne, suffit de voir des jeux comme ark ou rush ou autres à côté pour voir qu'ils ne font plus grand chose. On parle de l'ancien SOE et pas de 10 mecs dans un garage...et quand tu vois la vitesse des maj et leur contenu ca fait pleurer. Le changement de boutique à bien fait de h1z1 un autre dayz standalone, c'est une réalité. Si vous avez envie d'attendre encore 2 ans pour avoir un jeu fini dont vous serrez déjà lasser c'est votre droit mais perso je préfère jouer à autre chose. J'ai fait uen vidéo ig du jeu hier soir pour les curieux, par contre j'ai oublier le son (a..bravo). Au début j'ai fait quelques 2-3 retours bureau mais après ce n'est plus couper: http://www.twitch.tv/eronir/v/12595058 Donc même sans le son ca donne une idée de l'ambiance, à noté qu'il n'y a pas de musique en jeu, juste les bruits d'ambiance. Dernière modification par Eronir ; 25/08/2015 à 09h33. |
25/08/2015, 09h11 |
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Citation :
(si tu utilises le mot "réaliste" dans ta réponse, tu gagnes un nouveau titre) |
25/08/2015, 09h20 |
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Citation :
Perso j'attends qu'un studio développant un mmo de survie arrive à passer la release... ça risque de mettre un bon moment. |
25/08/2015, 09h30 |
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Roi / Reine
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Perso je reste sur H1Z1 me convient parfaitement les autres jeu récent du même style vont avoir le même problématique à gérer le nombre de masse en joueurs plus les zombies/ et infesté pour d'autre... j'ai plus confiance au moteur 3 d de planeteside pour la gestion , les cheateurs ..., les exploits bug , les problématiques des camps facile à escalader ( que H1Z1 à résolu ), gestion de la météo ect ect.
Pour le comportement des joueurs ? tous les jeux sont condamnés à avoir des cons comme dans la vrai vie. Depuis que je joue à h1z1 dès l'ouverture de l'Apha je n'ai pas mis un seul € pour des gadget inutile ,et j'essaye de jouer à fond la carte de la survie en me projetant dans le personnage, je m'en fou pas de mourir , et je joue sur un serveur avec tout les règles et cela m'arrive de crever autrement que par les joueurs , les ours ou me casser la gueule d'une pentre de montagne et oui cela fait parti des aléas. |
25/08/2015, 12h19 |
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Citation :
Ce qu'on dit, c'est que depuis que tu as commencé l'alpha, ça n'a pas trop changé comparé à toutes les modifications qu'a connu le BR. Et pour un jeu de survie, on estime que ca fout mal |
25/08/2015, 12h32 |
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Vous vous attendiez quoi d'une copie de DayZ/WarZ/7 days to die/Miscreated/Rust/Nether/State of Decay/ect ? Vous étiez toujours pas au courant que ces jeux de "survie" sont uniquement une excuse pour créer un pseudo sandbox pvp ? Que l’intérêt même et l'unique durée de vie de ces jeux c'est de se prendre un headshot à 500 mètres pour recommencer à fouiller des maps moches et vides?
Si vous voulez un vrai jeu de survie, trouvez vous un jeu en Co-op hardcore ( genre Project Zomboid, ou même Don't Starve par exemple) 'Tain, même DayZ (le précurseur) n'a toujours pas réussi à imposer un gameplay correct, je vois pas comment ses successeurs fait à l’arrache pour surfer sur sa vague de popularité pourraient réussir. D'ailleurs le seul qui s'en sort pas trop mal à mon sens c'est Rust, qui à décidé d'assumer complètement son coté PvP course au stuff au détriment de la "survie". Citation :
Dernière modification par astamarr ; 25/08/2015 à 15h57. |
25/08/2015, 15h51 |
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25/08/2015, 23h48 |
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