Preview Patch Monk et Rexar

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Clairement il peut solo heal.

Reste qu'il est beaucoup plus sensible à la composition de son équipe et de celle adverse que ne peuvent l'être d'autre sup. ( c'est toujours plaisant de prendre mura contre le monk d’en face qui a first pick... )

Mais avec des compos à dive il est super.
Citation :
Publié par Malte
Clairement il peut solo heal.
En lane, je veux bien mais en team fight...c'est une chips.
Sans un autre support pour l'aider, il semble quand même perdre beaucoup de son potentiel.

A voir.
Brightwing aussi peut soloheal et aligne des gros scores au tableau, il n'en reste pas moins un peu en dessous en l'état actuel aux autres supports. Malfurion est un peu dans le même cas, mais il apporte un confort supplémentaire et son ulti comble son manque de burst.

Kharazim n'a pas trop ce luxe, doit frontlane pour maximiser son heal et doit dash un max puisque son heal n'est même pas un skillshot. Après c'est sûr je finis les games à 70/80k heal, mais j'ai pas l'impression d'être vraiment utile en support en fait, c'est frustrant. Même si c'est clair que je le gère encore mal.
Bah la Divine Palm c'est complètement pété. Tu mets ça sur le butcher ou ton autre "gros dps" c'est limite pire que l'invuln d'Uther, puisque ça va le heal en sortie de 2500
Tu sais qu'il va prendre le burst, t'attend qu'il soit mid-life et hop, c'est fini a+ le burst et le Butcher te meule pendant 3 sec pour être heal en sortie.

Après c'est sûr qu'en PU, ça peut-être naze, mais en team, c'est bien gras, parce que tu counter le burst dps sur celui qui est saucé chez toi, et tu mad heal de zone O_o
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bah la Divine Palm c'est complètement pété. Tu mets ça sur le butcher ou ton autre "gros dps" c'est limite pire que l'invuln d'Uther, puisque ça va le heal en sortie de 2500
Tu sais qu'il va prendre le burst, t'attend qu'il soit mid-life et hop, c'est fini a+ le burst et le Butcher te meule pendant 3 sec pour être heal en sortie.

Après c'est sûr qu'en PU, ça peut-être naze, mais en team, c'est bien gras, parce que tu counter le burst dps sur celui qui est saucé chez toi, et tu mad heal de zone O_o
En gros c'est ça.
On joue souvent une compo Monk+Tyael+Butcher... C'est assez drôle . Faut juste annoncé la divine palme au boucher pour qu'il continue afin de mourir (et qu'il claque pas sa regen en même tps) et de revenir tout frais .
je viens de tester la 3é voie, la regen
c'est assez pété aussi, tu es full mana toute la game. j'ai jamais back regen

j'ai testé 2 trucs sur les ulti :
l'ulti dps : bof, ce qu'il faut savoir en plus si ta cible passe un buisson ou se déplace à plus de 5m de ta position initiale ça s'arrete ...
le seul intérêt que j'ai trouvé. c'est pour se tp est éviter un gang ou la salve de nova.

l'ulti soin : il faut bien le calculer si le mec c'est pas pris de dégât létal, il soigne pas et je me suis fait avoir comme une merde plusieurs fois. donc si tu te prends des sorts ça marche pas :/

sinon je le trouve assez équilibré, maintenant que j'ai fait quelques games avec
l'ulti dps c'est rigolo de le prendre sur garden/dragon, si il y a un autre sup dans la team, il détruit la plante et le dragon en un temps record ( si quelqu'un nous la/le stun dedans )

L'utli heal à l'instant trop peu de gens le reconnaissent et paradoxalement beaucoup se tue en ne se laissant pas mourir pour le faire proc... cela ira peut-être mieux avec le temps, mais de manière générale je ne le trouve pas assez visible dans un tf. ( contraire à celui de rehgar par exemple. )
Citation :
Publié par Malte
de manière générale je ne le trouve pas assez visible dans un tf.
Yep, c'est carrément trop peu visible pour les 2 équipes. C'est à la fois cool parce que les ennemis continuent leur focus et chiant parce que ton pote va tenter de se barrer sous ulti.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
je viens de tester la 3é voie, la regen
c'est assez pété aussi, tu es full mana toute la game. j'ai jamais back regen
Je suis d'ailleurs occupé de me demander si pour jouer full Support la voie regen ne serait pas mieux que la voie soins. Je n'ai pas vraiment testé sur le terrain cette voie, mais déjà celle du soin me semble plutôt bof dans l'optique d'être un pur soigneur/soutient.
Misha et accessoirement Rexxar arrivent cette semaine !!

Voici un petit Q/R issus de heroesnexus
Citation :
They're always discussing Hero Categories - if they should have more roles, and what are the right ways to categorize heroes.
They definitely don't want Hero design to be limited by labels (the 4 "traditional" roles).
They recently changed a hero internally from a Warrior into a Specialist (and they don't know if it's final yet).
Infernal Shrines has two very serious bugs that will be fixed in the near future:
Punisher has two weapons to play different animations (for buildings and heroes). He's currently doing way more damage (!) to buildings than intended.
Skeletons (minions from the Shrines) are not scaling at all! That's why they get killed almost instantly.
Rexxar ranged Warrior - they wanted to do it since forever.
He's a less tanky Warrior, and Misha does most of the front line damage soaking.
They wanted him to not play like Lost Vikings; and more like a WoW Hunter.
Misha counts as a Hero - can cap Merc Camps, can block skillshots, can be targeted by hero-specific abilities and heroics.
Misha respawn timer is independent - it's related to your level (15 + 2/level seconds).
Misha kills grant 0.25 experience of a normal takedown, and Rexxar gives 0.75 (if you kill him, she dies and you get experience for a full takedown).
Medic is present in almost every intenal testing match - very strong solo healer.
Has some of the strongest single target support and healing in the game.
Artanis is the quintessential Zealot.
They resort to strong unique silhouettes to differentiate similar characters (like Protoss heroes).
Heroes devs will definitely be at Blizzcon and will likely have a panel on new Heroes and maybe even battleground.
Il sort dans la nuit de mardi à mercredi ?
Le timer du pet est assez gros quand même du coup, 15 + 2 / lvl c'est donc équivalent à 35 secondes de respawn au niveau 10 ? Si je me plante pas, sur un héros dont tous les skills dépendent du pet, c'est plus que handicapant. Après j'aime bien le concept du héros, ça rajoute encore de la variété au jeu.
Merci pour les infos, je le sens bien ce nouveau héros

Citation :
Publié par Funny Valentine
They recently changed a hero internally from a Warrior into a Specialist (and they don't know if it's final yet).
Par élimination, Sonya ?
Je m'en doute, c'était ironique, mais je vois pas trop qui ils peuvent passer en spécialiste.
Le patch dans la journée à priori, je pensais pouvoir tester Rexxar rapidos, mais ils ont patché que côté US et ils rencontrent quelques problèmes à priori.
C'est pas les retours sur les forums US pourtant, les mecs se plaignent(certes ils se plaignent vite et souvent pour rien) qu'il est justement ultra squeeshy pour un perso classé comme guerrier et qu'en terme de dps, ça casse pas trois pattes à un canard.

Des retours de votre côté ?

Et pour KT c'est quoi le concept, un nerf ninja à la va vite notifié nulle part ?
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