Il en sait rien, il a pas son main account sur mdj
Ca change pas grand chose au fait que sa question méritait la précision que je lui demande pour pouvoir y répondre correctement.
Cela dit dans l'objectif, nous jouons tous pour gagner, le "bôjeu", la "kombativité", les stats a la con, vous savez très bien que c'est du baratin commercial. La plupart des gens sains d’esprit jouent pour gagner, et c'est pas vous qui allez dire l'inverse, sinon on aurait pas assisté a un tell déploiement d'effectifs.
Dans une optique de pur PPT, non MDJ ne focus pas la win. Si on se fait détruire en combat mais qu'on tick a 400 on sera pas fier de nous.
C'est pareil partout ça. on se console a la limite en perdant un T3 avec le tick en se disant "bon au moins on a reset le leur" ou "au moins en tick a X et eux a X-Y" mais au fond ça plait a personne. De la a pauser ça comme un objectif ...
De même qu'on aime pas loose des fight, il existe certaines guilde qu'aujourd'hui je pose en nemesis, pour motiver mes joueurs et leur montrer l'objectif à atteindre. D'ailleurs ca me permet de rebondir sur les taunt que je vois ça et la sur les performances des guildes vizuniennes, la mienne en particulier :
J'ai aucun souci avec ça, j'y repond pas parce que j'en ai pas grand chose a battre et que je sais qu'on est totalement rouillés, y'a des joueurs clef qui manquent mais qui reviendront dès que l'extension est annoncée (j’espère), d'autre qui commencent le jeu, reprendre aujourd'hui contre des guildes qui n'ont jamais arrêté, c'est pas vraiment en un mois qu'on fera des étincelles. donc vous savez, c'est pas vraiment blessant, au contraire, j'estime que c'est une belle opportunité pour moi de les pousser un peu a la roue, parce que la fierté c'est quand même un putain de bon moteur.
Dernière modification par Angel-in- ; 20/08/2015 à 13h57.
|